Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ayo ladies & gentleman ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Aller en bas 

HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Gimp 2.8.20, Photofiltre 7, Photoshop CC 2017
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 21 Mar - 15:30 • Message : 16715
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Hinamin (je sais c'est mon pseudo mais je tiens à l'anonymat ~)
• Études / Travail  : J'ai arrêté le lycée mais j'aimerais reprendre mes études pour faire un cap pâtisserie ou reprendre des études normales.
• Pays : France.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je dessine (pas de l'art mais bon), j'aime écouter de la musique, dormir et manger xD J'apprend aussi le coréen ~
• Quel est ton plus grand rêve ? : Voyager, ouvrir une pâtisserie ou un café-neko (ou un café où l'on puisse lire), être mangaka.
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai une chatte à la maison, mais elle est à mon grand frère.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Il y a trop de choses pour que je puisse les citer xD
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Superstar BTS (jeu sur mobile), osu!, Professeur Layton, Pokémon, Zelda (pas mal de jeu sur ds x) )
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis gentil et prêt à aider, calme et je sais prendre du recul lorsque c'est nécessaire, mature (mais je sais aussi bien rigoler), en défaut, malgré ma patience, j'ai des limites (comme tout le monde), je perds facilement mon sang froid et j'ai du mal à gérer mes émotions xD
• Quel est ton film/série préféré ? : Supernatural, Doctor Who, Psych (enquêteur malgré lui), les séries policières (Hercule Poirot, Agatha Christie etc...), Harry Potter, les animaux fantastiques, Miss Pérégrine etc..
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : K-POP (BTS), j-pop, vocaloid et classique.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Corée et Japon, mais puisque j'aimerais voyager x)
• Autre(s) information(s) :  Je dors beaucoup. Je suis assez occupé, ma présence ne sera pas fréquente malheureusement.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2013
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Gimp 2.8.20, Photofiltre 7 et Photoshop CC 2017 (crack)
• Mes points forts en graphisme sont : Dunno
• Mes points faibles en graphisme sont : Beaucoup trop xD, la typo, les gifs..
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Tous.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour pouvoir suivre des tutos, partager etc.. C'est un site accueillant, bien réalisé.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Cookie Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Hinamin 히나민 le Sam 24 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 25 Mar - 20:26 • Message : 16942
@Uji : WHAT ? OO
XD je t'annonce que nous sommes de la même ville et que nous avons été à la même convention x))

@Hinamin 히나민 : j'ai lu que tu appréciais aussi Hercules Poirot ? *u*

Dernière édition par Linoa le Dim 25 Mar - 20:40, édité 1 fois
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 25 Mar - 20:30 • Message : 16943
Uiiiiii *-* je regardais la série qui passait à la télé mais je suis plus sur quelle chaine xD :help: j'adore les séries policières *-*
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 25 Mar - 20:41 • Message : 16944
HAN !! J'suis une grande fan de la série !! *O*
J'regardais souvent sur TMC et ça passait aussi sur TV Breizh à un moment ! J'ai un gros collector des premières saisons etc *u*
J'adore aussi Miss Marple !! <3
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 25 Mar - 21:11 • Message : 16945
Ah ouiiiii xD TMC! Je me demande si ca passe encore o: wait, j'ai pas d'antenne dans ma chambre ;;;;;
Miss Marple ca me dit quelque chose, j'ai déjà du regarder a un moment. Je regardais aussi Agatha Christie, je suis pas sur mais je crois qu'il y a eu un épisode avec Hercule Poirot?
Invitéavatar

Message  Dim 25 Mar - 22:41 • Message : 16946
J'ADORE HERCULE POIROT.

@Linoa : Quoi mais commeeeeeeeeeent ! Tu y étais le samedi ? Tu faisais quoi ? Tu tenais un stand ? D8 *réfléchis réfléchis toutes les possibilités* TU VAS SOUVENT AU MANGA-T ?

@Hinamin 히나민 : J'adore les Monsta X ! C'est pas facile de choisir une musique préférée mais en ce moment j'écoute beaucoup le dernier album (et leur comeback est pour bientôt !). Sinon je peux te conseiller mes groupes favoris : Seventeen, Got7, iKon, Exo, Exid et Mamamoo. :'D Si tu veux je peux même organiser une petite playlist ! *tousse*
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 25 Mar - 22:52 • Message : 16948
Turn up!
Je vois souvent leurs noms à ceux que tu viens de citer :3 Il y a aussi Shinee et BigBang que je connais (de nom :tousse: ) Aaaah!! Sur KBS World y'en avait plein mais j'ai oublié leurs noms >_<"
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 26 Mar - 0:38 • Message : 16950
@Uji : Ah toi aussi, tu aimes Hercule Poirot ? o/

Oui, j'en ai parlé dans le sujet discussions des membres x)
Alors oui, j'y étais tout le samedi, j'suis partie un peu plus tôt parce que j'avais un raid EX sur Pokemon GO XD et j'y étais en tant que simple visiteuse ;-;
Je vais souvent au Manga-T, dès que j'en ai l'occasion, enfait *u* j'connais un peu Laetitia, la gérante o/
J'suis passée chercher mon taïyaki praliné et mon bubble tea bubble gum/myrthille, samedi en début d'aprem <3

Et toi ? ;___;
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 4 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Aller en bas