-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ayo ladies & gentleman ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Gimp 2.8.20, Photofiltre 7, Photoshop CC 2017
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 21 Mar - 15:30 • Message : 16715
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Hinamin (je sais c'est mon pseudo mais je tiens à l'anonymat ~)
• Études / Travail  : J'ai arrêté le lycée mais j'aimerais reprendre mes études pour faire un cap pâtisserie ou reprendre des études normales.
• Pays : France.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je dessine (pas de l'art mais bon), j'aime écouter de la musique, dormir et manger xD J'apprend aussi le coréen ~
• Quel est ton plus grand rêve ? : Voyager, ouvrir une pâtisserie ou un café-neko (ou un café où l'on puisse lire), être mangaka.
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai une chatte à la maison, mais elle est à mon grand frère.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Il y a trop de choses pour que je puisse les citer xD
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Superstar BTS (jeu sur mobile), osu!, Professeur Layton, Pokémon, Zelda (pas mal de jeu sur ds x) )
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis gentil et prêt à aider, calme et je sais prendre du recul lorsque c'est nécessaire, mature (mais je sais aussi bien rigoler), en défaut, malgré ma patience, j'ai des limites (comme tout le monde), je perds facilement mon sang froid et j'ai du mal à gérer mes émotions xD
• Quel est ton film/série préféré ? : Supernatural, Doctor Who, Psych (enquêteur malgré lui), les séries policières (Hercule Poirot, Agatha Christie etc...), Harry Potter, les animaux fantastiques, Miss Pérégrine etc..
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : K-POP (BTS), j-pop, vocaloid et classique.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Corée et Japon, mais puisque j'aimerais voyager x)
• Autre(s) information(s) :  Je dors beaucoup. Je suis assez occupé, ma présence ne sera pas fréquente malheureusement.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2013
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Gimp 2.8.20, Photofiltre 7 et Photoshop CC 2017 (crack)
• Mes points forts en graphisme sont : Dunno
• Mes points faibles en graphisme sont : Beaucoup trop xD, la typo, les gifs..
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Tous.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour pouvoir suivre des tutos, partager etc.. C'est un site accueillant, bien réalisé.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Cookie Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Hinamin 히나민 le Sam 24 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 21 Mar - 20:47 • Message : 16743
Bonsoir et merci pour vos messages :3
Dès que j'ai le temps je me promènerais sur le site afin de le connaître un peu mieux ~
Et j'espère pouvoir faire de bonnes connaissances :3

PUDDING! if you know what I mean
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 22 Mar - 7:44 • Message : 16749
@Hinamin 히나민 sois la bienvenue
Tu signa est très douce ^^
Une petite question en Jpop tu écoute quel groupe. Tu préférais visiter quel pays en premier entre le japon et la Corée ?
Invitéavatar

Message  Jeu 22 Mar - 11:51 • Message : 16755
Ça sent la ARMY à des kilomètres (y)
Tu n'écoutes que BTS alors ?

Damn si j'avais su qu'on pouvait utiliser du hangeul dans nos pseudos. :v

Enfin, bienvenue @Hinamin 히나민. ~
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 22 Mar - 13:59 • Message : 16759
안닝하세요~ (annyeonghasaeyo hehe)

Merci merci :3  
C'est l'une de mes préférées :3 je l'ai faite en suivant un tuto sur un site ^^
Je n'écoute pas spécialement de groupe (mais si je devais en parler d'un, ce serait LMC), en parlant de Jpop, je pense plutôt aux utaite (comme Mafumafu, Amatsuki, Soraru, Reol (mais je ne crois pas qu'elle soit une utaite) ca reste quand même de la jpop .3.) etc etc...
Je pense que j'aimerais partir en Corée du Sud (et si possible avec mes amis x3)

Merci beaucoup ~
Ehehe, il y a des choses dont il faut être fier :p
Oui je n'écoute que BTS, je suis tellement fdlmgkqdlgjfaqdslk quand je les écoute *-*

Eh bien sur ce, je me lance à mes logiciels et BTS (ofc) ~
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Jeu 22 Mar - 19:50 • Message : 16779
Bienvenue par ici @Hinamin 히나민 ! :3

Alors si tu aimes le Japon et les cafés où l'on peut lire, tu devrais surkiffer un café qui se trouve près de chez moi o/ un endroit typiquement japonais, où l'on peut déguster des pâtisseries/friandises/boissons japonaises et même des bubble tea !! Et toutes les boissons et les pâtisseries sont faites maison !! o/
Tu peux avoir accès aussi à toute la mangathèque du lieu selon un forfait et si tu veux lire autre chose, pas de soucis, du moment que tu consommes ^^
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 22 Mar - 20:45 • Message : 16782
Salut et merci :3
Oooh ca a l'air tellement bien o: j'aimerais tellement avoir ce genre d'endroit près de chez moi et d'en profiter TwT mais j'aimerais bien ouvrir ce genre d'endroit :3

(j'en profite d'en parler ici, j'ai oublié comment on ouvre une image dans un calque sur photoshop xD comme dans gimp (>ouvrir en tant que calque)
Invitéavatar

Message  Jeu 22 Mar - 20:52 • Message : 16783
C'est dommage de n'écouter que BTS mais bon, j'étais comme toi avant. x)
Tu as raison, il faut pas cacher ce qu'on est ! #ikonicarat
Moi je trouve ça top d'assumer. /o

Oh moi j'ai un Manga-T (thé) dans ma ville @Linoa ! (où on peut se poser, lire, manger, boire, etc) Ces endroits sont géniaux. **
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 22 Mar - 21:20 • Message : 16786
J'ai envie d'écouter les autres groupes, mais la je focus BTS *-* C'est pour ca que je me balade toujours avec mon gilet BTS xD les Armys sont vraiment super :3

Z'avez de la chance xD moi j'ai des champs et des champs à pertes de vue xD
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Jeu 22 Mar - 22:13 • Message : 16788
@Uji : ...Wait ! Oo t'es de quel coin ?? A ma connaissance, y'a que deux Manga-T (qui se nomme comme ça, j'entends) en France, un par chez moi et un autre à Metz.

@Hinamin 히나민 : j'sais pas si c'était vraiment une question pour l'image mais sur Toshop, j'utilise souvent les raccourcis, ça va plus vite : tu ouvres ton nouveau document (calque) et ton image > tu c/c ton image CTRL+A (pour la sélectionner) puis CTRL+C et ensuite, tu reprends ton calque > CTLR+V et le tour est joué o/
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 22 Mar - 22:57 • Message : 16794
C'était une question mal formulée xD (très mal formulée)
C'est aussi une facon simple oui xD merci pour l'astuce ^^
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas