Ayo ladies & gentleman ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Gimp 2.8.20, Photofiltre 7, Photoshop CC 2017
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 21 Mar - 15:30 • Message : 16715
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Hinamin (je sais c'est mon pseudo mais je tiens à l'anonymat ~)
• Études / Travail  : J'ai arrêté le lycée mais j'aimerais reprendre mes études pour faire un cap pâtisserie ou reprendre des études normales.
• Pays : France.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je dessine (pas de l'art mais bon), j'aime écouter de la musique, dormir et manger xD J'apprend aussi le coréen ~
• Quel est ton plus grand rêve ? : Voyager, ouvrir une pâtisserie ou un café-neko (ou un café où l'on puisse lire), être mangaka.
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai une chatte à la maison, mais elle est à mon grand frère.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Il y a trop de choses pour que je puisse les citer xD
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Superstar BTS (jeu sur mobile), osu!, Professeur Layton, Pokémon, Zelda (pas mal de jeu sur ds x) )
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis gentil et prêt à aider, calme et je sais prendre du recul lorsque c'est nécessaire, mature (mais je sais aussi bien rigoler), en défaut, malgré ma patience, j'ai des limites (comme tout le monde), je perds facilement mon sang froid et j'ai du mal à gérer mes émotions xD
• Quel est ton film/série préféré ? : Supernatural, Doctor Who, Psych (enquêteur malgré lui), les séries policières (Hercule Poirot, Agatha Christie etc...), Harry Potter, les animaux fantastiques, Miss Pérégrine etc..
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : K-POP (BTS), j-pop, vocaloid et classique.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Corée et Japon, mais puisque j'aimerais voyager x)
• Autre(s) information(s) :  Je dors beaucoup. Je suis assez occupé, ma présence ne sera pas fréquente malheureusement.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2013
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Gimp 2.8.20, Photofiltre 7 et Photoshop CC 2017 (crack)
• Mes points forts en graphisme sont : Dunno
• Mes points faibles en graphisme sont : Beaucoup trop xD, la typo, les gifs..
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Tous.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour pouvoir suivre des tutos, partager etc.. C'est un site accueillant, bien réalisé.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Cookie Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Hinamin 히나민 le Sam 24 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShirayukiShirayuki
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 23 Mar - 14:52 • Message : 16833
Quelqu'un qui joue à Osu, yayie ! Bienvenue !! :jiiuuuh::jhhhu
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 23 Mar - 14:54 • Message : 16834
Eh oui, j'imagine que tu y joue aussi :3 mais bon, j'ai pas un très bon niveau xD
ShirayukiShirayuki
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 23 Mar - 14:54 • Message : 16836
Cela fait un baille que je n'y joue plus mais j'adorais à l'époque ! owo
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 23 Mar - 14:56 • Message : 16837
Ca faisait un moment que j'avais pas touché au jeu, mais j'ai repris xD je joue avec ma tablette et mon clavier, de loin la meilleure facon de jouer (mon avis xD)
AlienAlien
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC, Ligthroom, Indesign, Illustator.

Message  Ven 23 Mar - 16:46 • Message : 16856
Bienvenue à toi (:
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 23 Mar - 16:56 • Message : 16857
Merci! ^^
Invitéavatar

Message  Ven 23 Mar - 23:03 • Message : 16865
Bienvenue ici Wink
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 23 Mar - 23:10 • Message : 16869
Merci!^^
Invitéavatar

Message  Dim 25 Mar - 12:05 • Message : 16923
@Linoa : Je suis sur Dijon ! Et j'ai même rencontré quelques personnes du Manga-T de Metz hier (j'étais à une convention sur Dijon). :'D

@Hinamin 히나민 : Il y a une portion de Army que je ne supporte pas, mais je veux bien croire qu'il y a de bonnes personnes agréables et sympathiques (souvent les multifandoms parce que celles qui n'aiment que BTS peuvent être assez trash parfois). Si tu as envie de découvrir d'autres groupes, n'hésite pas à me contacter !
HinaminHinamin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 25 Mar - 13:42 • Message : 16929
Hello!
C'est dans le nord Metz non? T_T far far away x_x mais Dijon je crois que c'est pas loin de chez moi o: 

J'imagine qu'il y a des cas extrêmes chez certaines Armys x) après j'ai commencé à écouter BTS récemment (environ 5 mois, bien que je les ai connus dès leur début mais je n'étais pas intéressé par la kpop, shame on me)
Mais je ne suis pas contre pour découvrir d'autres groupes! Du peu de ce que j'ai pu écouter ou d'avoir regardé 1 ou 2 MV (Monsta X je crois), ils sont pas mal :3 mais je connais surtout les groupes de noms, je ne me suis pas vraiment penché dessus >.< 
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas