Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coucou à tous :3
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

ElenwëElenwë
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 25 Avr - 11:00 • Message : 19701
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Elenwë (Pas mon vrai prénom mais j'ai un prénom tellement spécial que j'évite de le mettre Wink )
• Études / Travail  : Assistante en RH
• Pays : Francia !
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Beaucoup de chose, je suis collectionneuse de consoles de jeux vidéos et de livres, je suis passionnée d'histoire et de RP
• Quel est ton plus grand rêve ? : Faire le tour du monde... 2 fois au moins !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un petit Yorkshire-pile électrique
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : La blanquette de veau de ma maman et... n'importe quel dessert !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : SKYRIM ! et Les Hauts de Hurlevent Very Happy
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Mmh... Je dirais très patiente et peut être un peu trop cash
• Quel est ton film/série préféré ? : Outlander !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Classique, Métal, Rock, Pop
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : TOUS ! Sans exception !
• Autre(s) information(s) :  Je m'excuse pour le non-avatar mais je n'ai pas les moyens d'en mettre pour le moment... (explication plus bas)

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Pas mal de temps
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre Studio / Photoshop quand il veut fonctionner
• Mes points forts en graphisme sont : Heu...
• Mes points faibles en graphisme sont : Ne me demandez surtout pas de détourer une image !
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Alors, je m'y suis inscrit pour avoir un peu d'aide. Je m'explique. Je suis la graphiste (et la seule) de mon forum SAUF QUE mon ordinateur et TOUT ce que j'avais fait est tombé en rade totale (mon processeur est mort...) du coup je n'ai plus accès qu'à mon ordinateur de travail, ordinateur sur lequel je ne peux pas télécharger de logiciel de graphisme (je n'ai même pas Paint pour vous dire... D'où le non avatar d'ailleurs) sauf que, bon outre le fait que je voulais m'inscrire depuis longtemps sur un forum comme ça *aime bien grapher* je devais faire un thème pour la grosse MAJ du forum le 1er mai du coup... J'appelle à l'aide en suppliant... Pour ce qui est du forum : °^° *bave*

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non (j'ai hésité à mettre non /PAN/)
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat Le choix le plus difficile du monde

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
ElenwëElenwë
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 25 Avr - 23:23 • Message : 19810
Merci beaucoup Smile
Invitéavatar

Message  Jeu 26 Avr - 6:10 • Message : 19816
Coucou Elenwë!

Bienvenue sur le forum!

Punaise la atari! ma première console :cute1:

Pour le coté RP et le haut de hurlevent... serais tu sur kirin'tor? :obdfkok::feofk
ElenwëElenwë
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 26 Avr - 13:23 • Message : 19838
Merci Yuja Very Happy

J'adore cette console ! Mais c'est tellement difficile de trouver des manettes ><

Par contre je ne connais pas Kirin'tor Surprised
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Jeu 26 Avr - 18:34 • Message : 19879
Coucou @Elenwë et bienvenue parmi nous Smile
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un staffien connecté; on t'aidera du mieux que l'on peut :swsszzaa:
Tu as décidé de rejoindre les Tiramisus Chocolat, tu vas pouvoir arborer fièrement ce beau vert émeraude et réaliser des missions pour faire remporter des points à ton mini-club :jiiuuuh::jhhhu
J'espère que le forum te plaira et que tu trouveras ce dont tu as besoin ! :jiiuuuh::jhhhu
ChampiChampi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Jeu 26 Avr - 19:33 • Message : 19899
Coucou Elenwë, bienvenue parmi-nous ! Assistant en RH ? ça consiste à quoi comme métier ? ça m'a tout l'air d'être un job intéressant, dit comme ça <3
......
Alors rassure-moi, Francia est un pays qui existe vraiment ou bien, c'est pour rire ?... ;;' *très nulle en géo bjr*

Ouiiiii Skyriiiim ! Le graphisme est siii beaaaau dans ce jeuuuu ;v; J'ai entendu dire que le jeu est aussi disponible sur format PC (et j'imagine qu'il faut un PC gameur pour le supporter éè') tu y joues sur console, du coup ? o/

Ah. Oui. Euh... oui. Les peines de cœur quand l'ordinateur plante, avec toutes nos créations/ressources et psd à l'intérieur de lui cfeozjfeuzrojhf q__q' ye compatiiiis buh.. Bon courage à toiii ;;'

Passe de bon moment par ici, et amuse-toi bien <3
AltéaAltéa
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 27 Avr - 7:03 • Message : 19953
Bienvenue à toi ! *^*

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas :3
ElenwëElenwë
Séparateur 1

Féminin

Message  Ven 27 Avr - 9:14 • Message : 19959
Merci à toutes Very Happy

@Nevida : Les Tiramisus vaincront ! :zdoefjefjrogr:

@Champi : Je me suis racheté le jeu CD Syrim sur PC hier (avec Fallout 4 o/) Franchement j'ai un PC tout ce qu'il y a de plus nul basique et il tourne pas mal ^^ Bon c'est pas la folie, il lag un peu, surtout quand on le mod mais ça suffit !
Sinon, bah Assistante RH c'est juste Assistante en Ressources Humaines, donc en gros, je suis Responsable de la formation professionnelle (et formatrice en informatique), je gère la paie, les relations sociales avec les syndicats notamment, la communication auprès des salariés, la création des événements, je gère les intérimaires de l'usine, l'accueil de tous les salariés... Bref c'est ultra complet comme job et tu es à la fois prof, assistante sociale, comptable, chargée de communication, créatrice d'événement (souvent cuisinière du coup xD), secrétaire, marathonienne (quand on court dans l'Usine c'est dur, elle est grande !) Bref voilà xD

Et la Francia c'est la France ne t'en fais pas xD

En tout cas merci beaucoup de l'accueil Very Happy
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp

Message  Ven 27 Avr - 18:54 • Message : 20021
Bienvenue à toi @Elenwë :fejfirjgitfgji

Pas mal la collection de console *u*

oooh moi aussi j'avais des Yorshire comme animal de compagnie ! Ce sont de vraies boules d'amour pleines de tendresse, d'énergie et qui aiment jouer <3 J'aime d'amour ces petites bêtes. Les miens sont morts de vieillesse et ils me manquent parfois...

Skyrim ! j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur ce jeu. Mon premier et mon seul Elder Scrolls pour l'instant. Les hauts de hurlevent, tu me fais penser que je l'ai dans ma pile de livre non lu et qu'il faudrait que je m'y mette!

J'espère que tu pourras vite régler ton problème de PC pour pouvoir te remettre au graph et tout le reste Smile
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 29 Avr - 17:28 • Message : 20260
Bonjour bonjour ~
Bienvenue sur le forum @Elenwë ! Tu as un très joli pseudo ^^

C'est triste pour ton PC ;-; J'ai aussi perdu toutes les données de mon PC une fois (une mise à jour qui n'avait pas bien fonctionné), obligé de le faire réparer et de dire adieuà tout ce que j'avais dessus ... Dès que tu peux, je te conseille de passer par des disques durs externes en plus de ton PC, c'est plus fiable !

Et ne t'inquiètes pas, on est tous gentil ici, du coup j'espère que tu resteras même après ta commande ^^
ElenwëElenwë
Séparateur 1

Féminin

Message  Lun 30 Avr - 10:49 • Message : 20323
Marchi Very Happy

Bah disons que j'ai bien un DDE... Mais... Je ne sais pas où il est ^^"
Je suppute que mon homme l'a embarqué un jour /PAN/
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas