Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coucou à tous :3
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

ElenwëElenwë
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 25 Avr - 11:00 • Message : 19701
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Elenwë (Pas mon vrai prénom mais j'ai un prénom tellement spécial que j'évite de le mettre Wink )
• Études / Travail  : Assistante en RH
• Pays : Francia !
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Beaucoup de chose, je suis collectionneuse de consoles de jeux vidéos et de livres, je suis passionnée d'histoire et de RP
• Quel est ton plus grand rêve ? : Faire le tour du monde... 2 fois au moins !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un petit Yorkshire-pile électrique
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : La blanquette de veau de ma maman et... n'importe quel dessert !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : SKYRIM ! et Les Hauts de Hurlevent Very Happy
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Mmh... Je dirais très patiente et peut être un peu trop cash
• Quel est ton film/série préféré ? : Outlander !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Classique, Métal, Rock, Pop
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : TOUS ! Sans exception !
• Autre(s) information(s) :  Je m'excuse pour le non-avatar mais je n'ai pas les moyens d'en mettre pour le moment... (explication plus bas)

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Pas mal de temps
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre Studio / Photoshop quand il veut fonctionner
• Mes points forts en graphisme sont : Heu...
• Mes points faibles en graphisme sont : Ne me demandez surtout pas de détourer une image !
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Alors, je m'y suis inscrit pour avoir un peu d'aide. Je m'explique. Je suis la graphiste (et la seule) de mon forum SAUF QUE mon ordinateur et TOUT ce que j'avais fait est tombé en rade totale (mon processeur est mort...) du coup je n'ai plus accès qu'à mon ordinateur de travail, ordinateur sur lequel je ne peux pas télécharger de logiciel de graphisme (je n'ai même pas Paint pour vous dire... D'où le non avatar d'ailleurs) sauf que, bon outre le fait que je voulais m'inscrire depuis longtemps sur un forum comme ça *aime bien grapher* je devais faire un thème pour la grosse MAJ du forum le 1er mai du coup... J'appelle à l'aide en suppliant... Pour ce qui est du forum : °^° *bave*

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non (j'ai hésité à mettre non /PAN/)
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat Le choix le plus difficile du monde

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
ElenwëElenwë
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 25 Avr - 13:34 • Message : 19740
C'est clair et si j'installe quelque chose, j'ai mon IT qui vient râler x)
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Mer 25 Avr - 13:40 • Message : 19742
Bienvenue à toi @Elenwë o/

Ah une collectionneuse de console ? *u*
T'as déjà une belle petite collec' ! La GameBoy SP <3

Du coup, si j'ai bien compris, tu aimerais passer commande pour ton design' alors ? Ca peut se faire, mais nous sommes une communauté avant toute chose, c'plus agréable :3
Les commandes se font dès que tu as passé le seuil des 30 messages (et c'est par mois) :swsszzaa:
ElenwëElenwë
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 25 Avr - 13:42 • Message : 19743
Merci :3

Haaa c'est celle avec laquelle je joue moins *a perdu le fil de rechargement......*

C'est pour ça que j'ai un peu traîner pour m'inscrire sur un forum, je voulais en trouver un "bien" dans le sens où je puisse rester x)
Mais oui c'est ça, parce que j'avoue que là je suis un peu dans la grosse galère ^^"
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 25 Avr - 13:46 • Message : 19745
XD ah c'pas cool x) j'ai passé des heures à jouer aux premiers FF sur cette console <3

Je comprends ! Dans ce cas, tu es bien tombée parce que nous avons une communauté très sympa *u* n'hésites pas à poster dans le sujet détente et dans les sujets qui t'intéressent le plus ! Le quota de message sera vite rempli et tu pourras passer ta commande :sodoed</:
Et j'espère qu'après, nous aurons l'occasion de te recroiser quand même :3
@Elenwë
ElenwëElenwë
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 25 Avr - 13:58 • Message : 19746
J'ai tellement pas accroché aux FF X) Le tour par tour j'y arrive pas, ça m'éneeeerve (oui, j'aime bouriner xD)

Si vous êtes gentils, pas de doute que je reste là :p

En tout cas, merci de l'accueil ♥️
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mer 25 Avr - 14:28 • Message : 19753
Hey !!  :fejfirjgitfgji @Elenwë

La bienvenue sur Sweet'Art ! J'espère que tu te plairas parmi nous !!
Une nouvelle gameuse, tu trouveras surement à qui parler dans l'espace détente où il y a des tas de sujets qui vont te plaire je suis sure !!
Et d'ailleurs j'espère bien t'y voir pour que tu me parles de ta passion pour Outlander !! Parce que clairement, c'est juste une histoire terrible !! Tu as lu les livres ou tu parles uniquement de la série ?? Oui, oui, tu l'auras compris je suis fan  :ueizfuefei///e
Je compatis pour ton ordi, je pense que ce serait terrible pour moi si cela m'arrivait !

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !!  :jiiuuuh::jhhhu

Dernière édition par Aldnoah le Mer 25 Avr - 14:42, édité 3 fois
ElenwëElenwë
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 25 Avr - 14:39 • Message : 19756
Hiiiii ! Merci Very Happy

T'inquiète je vais en parler Very Happy
Je lis les livres et je regarde la série en parallèles XD Quoique là j'ai arrêté les livres pour en commencer un autre, va falloir que je m'y remette !!
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 25 Avr - 15:13 • Message : 19758
@Elenwë : ahah, c'est l'une des choses qui me plaît le plus dans les FF x)
Mais tu as essayé les plus récents ? Ils ont viré le tour par tour, justement T-T
ElenwëElenwë
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 25 Avr - 15:18 • Message : 19759
Ha non je ne les ai pas testé Surprised Je me suis arrêtée au FF XII justement parce que j'en pouvais plus xD
MaemiMaemi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 25 Avr - 17:22 • Message : 19782
Bienvenue @Elenwë :bvgxxx:
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas