@Champi Cool de voir que je partage déjà certains goûts avec des membres du forum :lolilol:
@Nevida Merci beaucoup ! Bah en fait je viens d'où je sais pas exactement avec du recul... je pensais que je venais d'un autre forum de graphisme mais vous n'êtes pas dans les partenaires.
En fait comment je procède pour trouver un forum : je tape "forum graphisme" sur internet, et après je clic sur certains et regarde les partenaires ! Je m'attarde sur ceux dont le design est sympa (première impression) et après je regarde un peu toutes les catégories et les idées (exemple les deux teams Tiramisu Chocolat / Milkshake Framboise que je trouve sympa !) et l'activité dessus.
@Saukko Aaaah perso je trouve personne qui s’intéresse au développement personnel, en général les gens me disent "c'est débile" alors j'ai arrêté d'en parler et je garde pour moi.
Mais c'est vrai que c'est vaste et assez dur à expliquer, pour moi c'est juste apprendre et se développer en tant qu'humain.
Du coup les sujets qui m’intéressent sont variés :
- La nutrition (ce qui est bon pour le corps, le jeun intermittent, les dangers du sucre etc)
- L'auto entreprenariat et ce qui l’englobe : organisation du temps, savoir se vendre, gérer la concurrence, savoir dire non, etc...
- L’épanouissement de soi, comprendre les autres, être une meilleure personne.
- La PNL (communication non verbale), la manipulation/influence etc (comment sommes nous manipuler par la presse, les médias, les autorités...)
- Apprendre à apprécier le moment présent et la simplicité.
- Etc etc
D'ailleurs les livres qui m’intéressent le plus sont ceux sur le développement personnel : j'ai lu L'alchimiste, L'homme qui voulait être heureux (le titre est un peu bizarre je l'accorde), Influence & manipulation, ... je suis pas mal de chaine Youtube sur le sujet aussi.
Et toi quels sont les domaines qui t’intéresse ?
@Elfette oui les rats c'est trop chouuuuuuuuuu, c'est comme un petit chien. C'est intelligent !
@Camua Ho je ne savais pas mais je vais check ça desuite ! Au fait j'aime beaucoup la phrase dans ta signature :ooffqqwwwwn: