-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Kakoum
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

KakoumKakoum
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Avr - 21:19 • Message : 19147
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Guillaume
• Études / Travail  : Développeur web
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je m’intéresse à beaucoup de chose mais je n'ai pas vraiment de passion/loisir à proprement parlé. Je pourrais dire la culture jap', "geeker", le développement personnel, flâner..
• Quel est ton plus grand rêve ? : De devenir Free-lance indépendant et pouvoir bosser d'où je veux et sans devoir faire des tonnes d'heures. Être libre en fait !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Non mais j'aimerais prendre deux petits rats ou un chat ♥️ un furet mais c'est trop d'entretien
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les repas jap' à base de sashimis  :dijfioexwoppaa et pour le dessert crême brulée/panacotta
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Final Fantasy VII et pour mon livre je dirais les Thanatonautes (j'ai pas de livre avec lequel j'ai eu un gros feeling, pourtant j'en ai lu)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Empathique / Feignant
• Quel est ton film/série préféré ? : Dragon (How to Train Your Dragon) / j'ai pas de série préféré mais j'aime bien Breaking bad et Shameless
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Énormément de musique et de tout, mais j'aime bien le rap FR Very Happy enfin le rap intelligent pas le "nique ta maman wesh wesh"
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon, j'y ai vécu pendant 3 mois mais j'ai encore beaucoup à visiter Smile sinon les pays du nord, la culture nordique etc.
• Autre(s) information(s) :  J'ai 25 ans (c'est une information importante pour moi, même si ça veut tout et rien dire)

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai découvert photoshop vers mes 15ans, mais j'ai arrêté vers 17-18ans, je suis très nostalgique de cette époque, je passais mes soirées sur photoshop et des forums comme celui-ci !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC 2017
• Mes points forts en graphisme sont : Pas grand chose... j'ai tout à réapprendre, on verra au fur à mesure ici Very Happy
• Mes points faibles en graphisme sont : Je veux souvent trop en faire... souvent les choses simples sont plus jolies.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif (j'osef complétement de tout ce qu'est acteur/célébrité/etc)
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature car on peut utiliser plein de techniques différentes, faire des jeux/défis autour, je trouve que c'est super pour apprendre.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [x] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je cherchais une communauté autour du design, un forum, comme à l'époque  :ogrekgoetgkof: C'est lisible, on s'y retrouve ! Le design est pas mal aussi.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat
(j'ai choisi le plus faible, vive les outsiders  Cool )

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
XIIXIXIIXI
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Dim 22 Avr - 10:11 • Message : 19193
Bienvenue !!! :jiiuuuh::jhhhu
SaukkoSaukko
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Dim 22 Avr - 12:14 • Message : 19215
Hello bienvenue ici @Kakoum !
Qu'es ce que tu aimes dans le développement personnel ? Je m'y intéresse beaucoup également =)
AltéaAltéa
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 22 Avr - 13:29 • Message : 19244
Bienvenue à toi ! *^*

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas :3
ElfetteElfette
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC

Message  Dim 22 Avr - 16:20 • Message : 19261
Bienvenue à toi @Kakoum ! Smile ♥️

Oow les rats c'est trop chou !! ♥️ J'en ai eu par le passé, je les aimais tellement mes loulous ♥️ Ma soeur aussi en a eu d'ailleurs Smile
C'est un peu d'entretien aussi l'air de rien Smile Mais sans doute moins que les furets, je ne connais pas trop les bases d'entretien de ces animaux ♥️

Les chats c'est trop chouette aussi ! Smile ♥️

Au plaisir de te lire sur le fofo Very Happy Amuse-toi bien ! :')
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 22 Avr - 17:05 • Message : 19268
Bienvenue @Kakoum !
J’espère que tu plaira ici ^^
Et j'ai hâte de voir tes réalisation et de discuter avoir toi.

Tu as vue pour le troisième volet de Dragon (How to Train Your Dragon) le Synopsis a été dévoilé ,^^.
KakoumKakoum
Séparateur 1

Masculin

Message  Dim 22 Avr - 18:35 • Message : 19271
@Champi Cool de voir que je partage déjà certains goûts avec des membres du forum  :lolilol:

@Nevida Merci beaucoup ! Bah en fait je viens d'où je sais pas exactement avec du recul... je pensais que je venais d'un autre forum de graphisme mais vous n'êtes pas dans les partenaires.
En fait comment je procède pour trouver un forum : je tape "forum graphisme" sur internet, et après je clic sur certains et regarde les partenaires ! Je m'attarde sur ceux dont le design est sympa (première impression) et après je regarde un peu toutes les catégories et les idées (exemple les deux teams Tiramisu Chocolat / Milkshake Framboise que je trouve sympa !) et l'activité dessus.

@Saukko Aaaah perso je trouve personne qui s’intéresse au développement personnel, en général les gens me disent "c'est débile" alors j'ai arrêté d'en parler et je garde pour moi.
Mais c'est vrai que c'est vaste et assez dur à expliquer, pour moi c'est juste apprendre et se développer en tant qu'humain.
Du coup les sujets qui m’intéressent sont variés :
- La nutrition (ce qui est bon pour le corps, le jeun intermittent, les dangers du sucre etc)
- L'auto entreprenariat et ce qui l’englobe : organisation du temps, savoir se vendre, gérer la concurrence, savoir dire non, etc...
- L’épanouissement de soi, comprendre les autres, être une meilleure personne.
- La PNL (communication non verbale), la manipulation/influence etc (comment sommes nous manipuler par la presse, les médias, les autorités...)
- Apprendre à apprécier le moment présent et la simplicité.
- Etc etc Very Happy
D'ailleurs les livres qui m’intéressent le plus sont ceux sur le développement personnel : j'ai lu L'alchimiste, L'homme qui voulait être heureux (le titre est un peu bizarre je l'accorde), Influence & manipulation, ... je suis pas mal de chaine Youtube sur le sujet aussi.
Et toi quels sont les domaines qui t’intéresse ?

@Elfette oui les rats c'est trop chouuuuuuuuuu, c'est comme un petit chien. C'est intelligent !

@Camua Ho je ne savais pas mais je vais check ça desuite ! Au fait j'aime beaucoup la phrase dans ta signature :ooffqqwwwwn:
SaukkoSaukko
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 22 Avr - 21:17 • Message : 19309
@Kakoum, je te comprend ! Finalement il y a peu de gens qui s'y intéressent.
Je m'intéresse surtout à l'épanouissement de soi, confiance en soi, bienveillance envers soi-même et les autres (y comprit les animaux et la nature) et à l'organisation. Je m'intéresse aussi à la nutrition mais plus modérément et finalement un peu à tout, je suis plutôt curieuse donc tout m'interesse a priori Smile Je serais ravie de parler de tout ça avec toi si tu le veux bien. Je suis encore pas mal novice donc ça serait enrichissant je pense !
Pour ce qui est des livres, je connais l'Homme qui voulait être heureux mais je ne l'ai pas encore lu. J'ai lu pour ma part Ta vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une et les livres de Kokologie même si c'est un peu à part.
KakoumKakoum
Séparateur 1

Masculin

Message  Dim 22 Avr - 22:00 • Message : 19313
@Saukko D'accord je vois ! C'est des sujets qui m’intéresse.
Quand tu dis "bienveillance envers soi-même et les autres (y comprit les animaux et la nature)" c'est quelque chose que j'ai retrouvé lors de mon voyage au Japon et j'ai adoré !! C'est important Smile
l'Homme qui voulait être heureux est très rapide à lire si ça peut te motiver (moi qui ne suis pas un grand lecteur, le livre est passé crème).
J'ai entendu parler de Ta vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une mais j'avais peur que ce soit accès surtout pour les filles, peut-être que je me trompe ?
Je vais aller faire le curieux pour les livres de Kokologie  :lohrf::
Oui pourquoi pas en reparler ensemble ! J'en serais ravi aussi.
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Dim 22 Avr - 22:13 • Message : 19315
La bienvenue à toi @Kakoum !

Déjà, j'aime beaucoup ton avatar !  :ueizfuefei///e
Il m'a bien fait sourire, et du coup tu pars sur une bonne impression  :swsszzaa:

Ensuite, je ne peux que valider ton livre préféré ! Ce livre est trop une référence ! Et pour finir, je suis assez envieuse de ton rêve quoi ! Le bonheur de pouvoir vivre de ce qu'on aime faire et tout cela en free lance et d'où/quand tu veux !! Je ne peux que valider, approuver, plusoyer (si si, ça existe) et te dire que j'en ferais bien de même !!  :lohrf::

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur !!   :sdofkoo<<

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !
ChampiChampi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Lun 23 Avr - 7:29 • Message : 19361
@Kakoum - On est plus d’un à apprécier FF, en plus ::pojsaaaqss//:
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas