-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Kakoum
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
KakoumKakoum
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Avr - 21:19 • Message : 19147

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Guillaume
• Études / Travail  : Développeur web
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je m’intéresse à beaucoup de chose mais je n'ai pas vraiment de passion/loisir à proprement parlé. Je pourrais dire la culture jap', "geeker", le développement personnel, flâner..
• Quel est ton plus grand rêve ? : De devenir Free-lance indépendant et pouvoir bosser d'où je veux et sans devoir faire des tonnes d'heures. Être libre en fait !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Non mais j'aimerais prendre deux petits rats ou un chat ♥️ un furet mais c'est trop d'entretien
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les repas jap' à base de sashimis  :dijfioexwoppaa et pour le dessert crême brulée/panacotta
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Final Fantasy VII et pour mon livre je dirais les Thanatonautes (j'ai pas de livre avec lequel j'ai eu un gros feeling, pourtant j'en ai lu)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Empathique / Feignant
• Quel est ton film/série préféré ? : Dragon (How to Train Your Dragon) / j'ai pas de série préféré mais j'aime bien Breaking bad et Shameless
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Énormément de musique et de tout, mais j'aime bien le rap FR Very Happy enfin le rap intelligent pas le "nique ta maman wesh wesh"
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon, j'y ai vécu pendant 3 mois mais j'ai encore beaucoup à visiter Smile sinon les pays du nord, la culture nordique etc.
• Autre(s) information(s) :  J'ai 25 ans (c'est une information importante pour moi, même si ça veut tout et rien dire)

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai découvert photoshop vers mes 15ans, mais j'ai arrêté vers 17-18ans, je suis très nostalgique de cette époque, je passais mes soirées sur photoshop et des forums comme celui-ci !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC 2017
• Mes points forts en graphisme sont : Pas grand chose... j'ai tout à réapprendre, on verra au fur à mesure ici Very Happy
• Mes points faibles en graphisme sont : Je veux souvent trop en faire... souvent les choses simples sont plus jolies.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif (j'osef complétement de tout ce qu'est acteur/célébrité/etc)
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature car on peut utiliser plein de techniques différentes, faire des jeux/défis autour, je trouve que c'est super pour apprendre.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [x] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je cherchais une communauté autour du design, un forum, comme à l'époque  :ogrekgoetgkof: C'est lisible, on s'y retrouve ! Le design est pas mal aussi.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat
(j'ai choisi le plus faible, vive les outsiders  Cool )

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Sam 21 Avr - 22:28 • Message : 19149
Bienvenue par ici @Kakoum !

J'vois qu'on a pleins de points communs ! *u*
La culture et les repas jap', geeker entre autre :3
Final Fantasy VII <3 les autres, tu connais aussi ?
Dragons ! <3
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 21 Avr - 22:38 • Message : 19155

La BIENVENUE sur le forum @Kakoum !!!!!!!

:sodoed</:
KakoumKakoum
Séparateur 1

Masculin

Message  Sam 21 Avr - 22:39 • Message : 19156
Salut @Linoa !
Cool Very Happy je connais pas trop les autres FF :'( vite fait le X car j'y jouais chez une amie, mais faut que je le fasse entier ! Et je comptais tester le XII Zodiac machin qui a été refait dernièrement, il a eu des bonnes notes.

(j'avais le X-2 par contre xD mais nul !)
Invitéavatar

Message  Sam 21 Avr - 22:47 • Message : 19160
:fejfirjgitfgji Bienvenue sur le forum!!! :fejfirjgitfgji
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Sam 21 Avr - 22:56 • Message : 19163
@Kakoum : ah d'accord D:
Le X/X-2, tu peux les refaire sur PS4, tout comme le XII (celui que tu as cité, qui se nomme Zodiac Age), le XV, le VII & le IX !
Si tu as une PS3, tu peux faire le VIII aussi ! Pour les plus anciens, ça se passe sur GBA/DS/PSP :3
Invitéavatar

Message  Sam 21 Avr - 23:32 • Message : 19168
Bienvenue Kakoum !! Smile
KakoumKakoum
Séparateur 1

Masculin

Message  Sam 21 Avr - 23:46 • Message : 19170
Merci à tous !

@Linoa tu t'y connais ! J'ai pas de playstation :p mais sur PC y'a le XII Zodiac je crois Smile
ChampiChampi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Dim 22 Avr - 2:21 • Message : 19177
Coucou @Kakoum et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici <3

Maaaah :4848uhuhuhu: Tu es tout autant attiré par la culture nipponne, c'est beau à savoir ! (et geeker aussi, et flâner aussi ! M'enfait, je plussoie tout /zbaf)
Ouiiii les chats sont des créatures a-do-rables ;v; ! J'espère que tu pourras en adopter un peu plus tard ~

AAAAH. FINAL FANTASY VII, tu es un homme de goût *kyatte* >w< gnnnn ~ Il est vraiment très bien ce jeu, et bien qu'ils existent d'autres FF dans la saga, celui-ci fera toujours parti de ceux que j'apprécie le plus donc oui, JE SUIS AGREE o/ //OUT/

A très bientôt !
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 22 Avr - 10:05 • Message : 19190
Coucou @Kakoum et bienvenue sur Sweet'Art :ghhhh::tfftf:
Ton inscription me fait plaisir car tu as l'air sympa avec une joie de vivre communicative ! J'espère vraiment que tu t'intégreras bien à notre petite communauté et que tu resteras longtemps parmi nous pour partager le graphisme et plein d'autres choses ! Le forum est encore jeune mais on bosse dur pour proposer des services et des animations variées ! J'espère donc que tu trouveras ce dont tu as besoin et si c'est l'occasion de pratiquer à nouveau le graphisme - c'est chouette ! J'espère que tu ouvriras une exposition bientôt pour que l'on puisse admirer tes créations (si cela n'est pas déjà fait) ^^
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre ! Tu as désormais accès à l'ensemble du forum. N'hésite pas à le parcourir dans son intégralité et à nous poser des questions si tu en ressens le besoin :lohrf::
Tu viens de quel forum du coup car tu dis nous avoir connu grâce à un partenariat ? :ghhhh::tfftf:
Amuse-toi bien :dffrrtoàitbf:
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas