Tiens, tiens... Il s'avère que je ne suis encore jamais passé par ici ! :swayu5889625gg
Je me dois donc de remédier à cela au plus vite !!
Il était une fois, dans un pays pas si lointain, une fille qui aimait grapher mais qui commençait à s'ennuyer et à perdre goût au graphisme. Elle se souvint alors, d'une proposition qu'elle avait reçue de rejoindre un forum de graphisme (oui, oui, c'était toi
Nevida). Elle avait déjà fait cette expérience et en gardait un souvenir très nostalgique. Encouragée, par un certain
panda elle se laissa convaincre de rejoindre le dit forum :
Sweet'ArtL'aventure commença comme cela... Et depuis je n'ai pu me défaire de tous les gens formidables que j'ai rencontrés ici ! Certains que je connaissais déjà et qui m'ont permis de m'intégrer d'avantage :
@Nosfee et
@Chips-chan qui ne sont pas étrangers à mon évolution au sein du forum d'ailleurs !
D'autres que j'ai rencontrées au fur et à mesure et que j'ai appris à connaitre et à apprécier :
@Linoa et
@XIIXIEt puis il y eu le début de mon implication plus avancée, mon postulat pour devenir
gardienne. Je ne remercierais jamais assez
@Altéa et
@Nevida pour la confiance qu'elles m'ont accordée ! J'ai eu des débuts quelques peu chaotiques, mais j'ai pu m'adapter et faire ma place au sein de ce staff ! J'ai même rempilé en briguant une seconde fonction d'
Enchanteresse, aux côtés de
Nosfee et
XIIXI ! J'ai par la suite brigué le poste d'
Admin. comme une suite logique et parce que
j'avais à coeur de m'investir d'avantage dans le forum. !
Je tiens particulièrement à remercier les personnes que j'ai déjà citées, mais aussi
@Luna Nova et plus récemment
@Ezahrya qui ne font qu'ajouter à ma joie de faire partie de ce forum !
Et je ne vous oublie pas chers
membres ! Parce que nous ne serions rien sans vous !!
MERCI à vous tous !