-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Livre d'Or
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 3 Juil - 11:07 • Message : 249


• LE LIVRE D'OR •

Le Livre d'Or Livre-or

Le Livre d'Or a été créé pour permettre aux membres de s'exprimer librement et de déclarer leur flamme au forum et à ses membres ! C'est l'endroit idéal pour dire ce que vous appréciez du forum, pour remercier les staffiens et les membres qui travaillent ensemble pour faire vivre et évoluer le forum !



Dernière édition par Nevida le Jeu 13 Déc - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MataeMatae
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 148
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 20 Aoû - 15:12 • Message : 3185
J'inaugure ce livre d'or haha ♥️
Tout d'abord, Sweet Art est un forum vraiment magnifique, il propose beaucoup de choses et il a un grand avenir ! :cute2:: Le staff de SA est tout simplement génial, Nevida tu es toujours présente pour aider les autres et partager tes passions, ton talent et conseiller de manière objective, tu es vraiment une personne en or et je pense que c'est quelque chose qui doit être dit, ça se ressent dans le forum quand un staff est impliqué et chaleureux, l'ambiance suit toujours ! Ce forum est une pépite, il est juste dingue même à ses débuts, il promet beaucoup de belles choses par la suite :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 20 Aoû - 21:37 • Message : 3240
Ohhh merci à toi @Matae !
Tes mots sont touchants, je suis émue :dfirjierjgieg:
Tu es vraiment adorable, et toi aussi tu es une belle rencontre Smile
Tu sais bien que je suis toujours là pour aider, tu peux compter sur moi et je ne te souhaite que de la réussite dans tes projets notamment sur SG ::88ddsqqww: :/coeur:zefoeo:
Tu me fais rougir vraiment et comme je t'ai dit, si je peux être utile, n'hésite pas à demander, l'entraide entre forum c'est normal :jiiuuuh::jhhhu
Je profite de ce petit moment pour remercier tous les membres du forum qui nous ont rejoint et qui croient en Sweet'Art Smile
Merci à @Altéa, mon acolyte de tous les temps que j'aime plus que tout !
Merci à ma petite @Yriala qui est une personne formidable toujours prête à aider Smile
Merci à @Putri qui n'a pas hésité à prêter mains fortes en rejoignant le staff :eijfigjirjidjg
Merci à @Izusa qui est prête à transmettre ses connaissances en codage aux membres du forum :happy:happy:
Merci à tous les membres pour leur compagnie quotidienne et leurs participations aux nombreuses activités du forum bien que ce dernier soit encore tout jeune :dffrrtoàitbf: :bkobbk::rekvek
Revenir en haut Aller en bas
MilouMilou
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 440
Logiciels : Photofiltre, Gimp, Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeEcritureDessin

Message  Mar 29 Aoû - 16:37 • Message : 3903
Moi je veux passer faire un petit coucou dans le Golden Book :3

Je voulais venir dire que j'adore le design et l'esprit général du forum ::88ddsqqww:

En arrivant y a peu de temps, j'ai dit que j'avais débarqué à cause du petit truc en plus que je ressentait dans ce forum. Il me semblait visuellement comme tous les autres, et pourtant il avait un p'tit bout d'âme supplémentaire sans que je puisse mettre le doigt dessus. Je dois dire que je me suis pas trompée, Sweet'Art a réellement ce p'tit bout d'âme différent :sdofkoo<<

Puis j'ai tout de suite été bien accueillie ici, les membres portaient un réel intérêt à ma fiche de présentation, posaient des questions,... C'est chouette ce genre d'ambiance :3 Parce qu'on se sent déjà intégré dans la communauté du forum, c'est mieux qu'un simple "Bienvenue" qui se répète de fiche en fiche ^^

Et puis, je ne suis pas encore professeur pour de vrai, mais ma candidature a été lue et acceptée peu de temps après que je l'aie postée. Sur certains fora, un membre aussi récent que moi se fait envoyer promener en postant sa candidature... (si, si, le vécu) Donc merci pour ça aussi, à vous, les admins :3

D'ailleurs, en débarquant ici, en lisant le règlement et en tombant sur le début "@Altéa et moi (@Nevida) sommes amies et avons décidé de créer ce forum à deux..." je me suis dit "Mais on s'en fiche, ça donne un beau forum, basta ! La petite histoire peut aller à la fin du règlement plutôt qu'au début."

...

Eh bien pardonnez mes pensées erronées :ugftfttt::/:
Cette amitié entre les deux fondatrices du forum est en fait très présente ici et très importante. Je m'en veux de vous avoir jugées si vite /pan/ Je trouve que votre complicité se ressent partout où vous postez toutes les deux, que vous semblez toujours sur la même longueur d'ondes, les mêmes pensées, et c'est trop chouette à voir sur un forum de graphisme et codage :ooffqqwwwwn: Donc restez amies, restez mères de ce forum, c'est tout ce que je vous demande ! (sauf si vous trouvez vos sosies, je vous en voudrais pas)

Merci beaucoup d'avoir créé Sweet'Art, j'espère que beaucoup d'autres membres nous rejoindrons et que votre forum ne cessera pas d'évoluer en si bon chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
AltéaAltéa
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Messages : 3423
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 29 Aoû - 17:34 • Message : 3908
Coucou @Milou *-*
Merci beaucoup pour ton petit mot ♥️ Ta candidature était très bonne, peu importe l'ancienneté du membre, on pense sincèrement que tout le monde a sa chance et peut découvrir Sweet'Art en tant que Staffien (même si le membre est arrivé la veille à vrai dire).
C'est nous qui te remercions de t'impliquer dans notre forum en tant que Professeur, on fera bien évidemment tout pour que tu t'y sentes à l'aise ! Si un jour, tu as quelque chose à nous dire, sache qu'on sera toujours à l'écoute des critiques ou suggestions sans te remettre en question.

Peut-être qu'on aurait dû mettre ça à la fin oui :hihihi: C'est vrai que c'est assez classique comme détail (amitiés entre fondatrices), je te remercie de ta franchise et ne t'inquiète pas o/ Cela me fait très plaisir que tu penses ça de nous, à vrai dire je ne m'étais pas rendue compte qu'on renvoyait cette image, on veut juste s'amuser partout sur le forum, sans renvoyer une image trop "stricte", avant d'êtres fondatrices, on reste surtout des amies avec Nevida *^*

Alors merci à toi Milou pour ce petit mot qui me donne envie d'être une fondatrice digne de membres et staffiens comme toi ♥️

Je remercie aussi tous nos membres qui s'investissent chaque jour dans notre forum ; vous êtes tous plein de bonne volonté et j'espère qu'on pourra continuer à vous aider à vous amuser et à progresser en Graphisme *^*
Mais je suis également là si un jour quelqu'un a besoin d'une oreille attentive o/ Ou juste pour papoter :3
Merci à @Nevida , mon amie si chère, avec qui administrer un forum prend une perspective comme jamais je n'en avais vu avant ; c'est agréable, sans se prendre la tête, sans pression, et je te remercie pour cette possibilité *^*
Merci à @Putri & @Yriala , nos modératrices sur qui on peut déjà compter et qui comprennent si vite l'esprit du forum :3
Merci à @Milou & @Izusa de nous aider à faire de Sweet'Art une opportunité d'offrir un apprentissage du Graphisme & Codage *w*
Revenir en haut Aller en bas
MilouMilou
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 440
Logiciels : Photofiltre, Gimp, Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeEcritureDessin

Message  Mar 29 Aoû - 17:46 • Message : 3913
Mais de rien @Altéa Smile Effectivement, continuez comme ça, avec Nevida, à administrer ce forum dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 30 Aoû - 17:00 • Message : 4021
Ohh c'est très gentil à toi d'avoir laissé un petit message par ici *-* je dois dire que ton message m'a beaucoup ému ::88ddsqqww:  (sensible que je suis xD)^^
En effet, nous prenons le soin d'accueillir les nouveaux comme il se doit car pour nous c'est tout à fait normal et je suis contente que tu ais pu le ressentir et que cela t'a permis de t'intégrer rapidement :p oui ici je trouve qu'on est comme une grande famille :swsszzaa:
Concernant moi et Altéa, je pensais pas que ça se voyait autant de l'extérieur qu'on était proche, toujours d'accord globalement. C'est un réel plaisir d'administrer avec elle et surtout simple sans prise de tête, tout est fluide et naturelle et j'aime pouvoir administrer un forum de cette manière, c'est agréable et on a le temps de profiter avec les membres, de faire plus ample connaissance, c'est top ! Mille merci à toi @Altéa (ma alouette adorée, mon amie chère, la seule et l'unique, celle qui m'a jamais déçu, je te le dirai jamais assez *-*) ! Cela me fait chaud au cœur de voir que tu as pu constaté cette amitié qui nous lie elle et moi I love you
Concernant ta candidature, peut importe l'ancienneté (comme dit Altéa), ce qui compte c'est tes compétences et ta capacité à enseigner, ta motivation *-* et c'est juste admirable de vouloir nous aider bénévolement, merci à toi Smile on te remercieras jamais assez de nous aider sur le forum, c'est grâce à des membres comme toi qu'on peut permettre à d'autres d'apprendre le graphisme et de progresser ! Very Happy
Toujours sur la même longueur d'onde, je suis d'accord avec toi Alouette Smile
J'en profite aussi pour remercier tous les membres qui s'impliquent et participent à la vie du forum, à nos supers modettes @Yriala et @Putri mais également à @Izusa et @Milou qui sont là pour partager leurs connaissances en codage et en graphisme Smile
Encore mille merci à toi @Altéa d'être là pour moi, de partager cette belle aventure à mes côtés, d'être là pour moi au quotidien, de me faire rire tous les jours <3
:didizeprfhuee: :didizeprfhuee: :didizeprfhuee: :didizeprfhuee:
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 28 Oct - 13:08 • Message : 8809
Sweet'Art atteint les 100 membres inscrits !!!
N'hésitez pas à laisser un petit message à la communauté ou au forum pour lui faire part de votre ressenti *-*

Nous profitons de ce moment pour vous remercier de votre présence et bonne humeur quotidienne, de faire vivre le forum, de partager cette belle aventure avec nous  :swsszzaa:



Revenir en haut Aller en bas
SayaSaya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 175
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 28 Oct - 18:49 • Message : 8830
Merci à Sweet Art qui m'a redonné goût au graphisme, qui m'a aidé à m'améliorer dans un domaine que je redoutais et que je ne gérais pas bien du tout. D'avoir des fondatrices SUPER HYPER ARCHI MEGA CHOUETTES. Vous êtes des amours, vous ne savez pas à quel point vous m'aidez et vous m'influencez. ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 29 Oct - 10:33 • Message : 8859
Tu es adorable, on a de la chance de t'avoir Smile
C'est un plaisir que de partager ses passions avec des personnes comme toi, simples, serviables et généreuses *-*
Merci pour tout ce que tu fais pour les membres de la communauté @Saya :swsszzaa:
:ogrekgoetgkof:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: