Invité | | | | |
| Mer 18 Oct - 17:17 • Message : 7962 |
| Rappel du premier message :• PRÉSENTATION DE "PSEUDO" • Pseudo : Otmar Prénom : Aurélien Fille ou garçon ? : Garçon Age : 20 ans Etude / Travail ? : Etudes d'ethnologie Pays : France Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: En cherchant un forum d'entraide pour le codage et le graphisme :3 . Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour m'améliorer en codage et graphisme entres autres et car soyons sincère l'ambiance du forum a l'air très sympathique :3 . Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Très convivial As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui (Il y a des gens qui répondent non ?)
• GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme* : Non, mais j'aimerai bien
Je pratique le graphisme depuis* : Pas encore J'utilise le(s) logiciel(s)* : Aucun Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Non concerné Mes points forts en graphisme sont : Paint Mes points faibles en graphisme sont : Je sais pas Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Oui :3
Je pratique le Codage* : Oui
Je pratique le codage depuis* : Quelques mois sérieusement, un peu depuis quelques années. J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Panneau d’administration de forum actif et forumactif Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant Mes points forts en codage sont : J'apprend vite Mes points faibles en codage sont : J'ai encore beaucoup à apprendre Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : HTML et CSS Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Pour devenir meilleur en HTML et CSS
• UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? 2, un grand et malheureusement un petit . Que fais-tu pour te détendre ? Je bouquine, je joue aux jeux vidéos, je rp sur forum (beaucoup, une véritable passion x), dans le jargon je suis ce qu'on appelle un hyperactif), j'écoute de la musique Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon ordinateur, essentiel pour rp x). Quel est ton plus grand rêve ? J'ai pas beaucoup d'ambition, actuellement créer mon propre fofo rp. Es-tu en couple ou célibataire ? Célibataire As-tu des animaux de compagnie ? Nop Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Extraverti, irl et sur ordi, mais encore plus sur ordi. Très affectueux et des fois un peu pot de colle avec mes amis x). Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Réponse ici Tarte au citron meringuée et euh... Couscous ? Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Darks souls 3/2/1 et les annales de la compagnie noire (que des trucs joyeux en somme XD ) Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Sensibilité et sensibilité Comment décrirais-tu ton caractère ? Je suis un gentil garçon qui manque un peu de confiance en lui et des fois un peu maladroit x), mais capable de m'investir énormément pour quelque chose qui me plaît o/ . De quoi as-tu peur ? Hum la solitude ? Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Aller manger. Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Tir à l'arc. Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Heu.... Je sais pas. Qu'est ce qui t'agace le plus ? La méchanceté gratuite ? Autre(s) information(s) : Rien ne me vient à l'esprit. (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|
Invité | | | | |
| Mer 18 Oct - 22:05 • Message : 7995 |
| Merci vous tous :3 .
Koaky : Mes études en ethnologie tournent en grande partie autour de cette matière qui concerne l'étude de l'être humain en général, entre autres concernant la "culture" humaine, c'est une matière assez vaste en soit, mais qui compte du coup beaucoup d'applications et offre pas mal de débouchés sans manquer en plus d'intérêts. Que ce soit en tant que vrai ethnologue ou dans des métiers diverses où la connaissances d'ethnies/groupes sociaux/l'ouverture d'esprit/la capacité d'étudier les autres en échangeant avec eux est utile. Perso cela me passionne et ça me force du coup à être capable d'aller vers les autres et à travailler ça vu que c'est globalement ce qu'est censé faire un ethnologue sur le terrain. (Et ce à un haut niveau des fois, imaginons le cas des ethnologues qui vont étudier des populations éloignées de toute civilisation moderne et qui se mettent à apprendre la langue locale sur le terrain (littéralement). C'est tout un art d'arriver à s'intégrer assez à ces populations pour pouvoir étudier la vie de tous les jours là-bas.)
Altéa : Il m'arrivait des fois de jouer à pokemon (quand le jeu était dispo en faîte), actuellement sur ma DS c'est plutôt fire emblem et dragon quest 8 |
|
| |
| Mer 18 Oct - 22:29 • Message : 7999 |
| Bienvenue sur le forum Otmar ! Si tu as la moindre question par rapport au forum, n'hésite pas à me MP ^^
Je trouve ça cool un garçon sensible moi ! C'est bien plus agréable qu'un vieux macho insupportable ! Puis c'est pas un défaut pour moi ^^ Le tir à l'arc *-* J'en ai fait un peu pendant les vacances, c'était vraiment cool ! ::88ddsqqww: (même si je suis vraiment pas très douée x'))
Pourquoi "malheureusement" un petit frère ? J'aurai tellement rêvé en avoir un *-*
J'ai hâte de te revoir sur le forum, tu m'as l'air d'une personne joyeuse et agréable :ooffqqwwwwn: |
|
| |
Luxure | | | | |
| Mer 18 Oct - 22:59 • Message : 8004 |
| Welcome ! Jamais touché les Souls, Bloodbhorne et compagnie, faut des nerfs d'acier xD |
|
| |
| Mer 18 Oct - 23:26 • Message : 8009 |
| Bienvenue ici. Vu comme tu en parle, tes études ont l'air vachement intéressantes. - Citation :
- Pourquoi "malheureusement" un petit frère ? J'aurai tellement rêvé en avoir un *-*
C'est pas toujours la joie ^^. Ca dépend des caractères et des familles aussi. |
|
| |
XIIXI | | | | Présence réduite Messages : 1084 Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8 Exposition
|
| Mer 18 Oct - 23:41 • Message : 8013 |
| Bienvenue ! :jiiuuuh::jhhhu ::88ddsqqww: |
|
| |
Invité | | | | |
| Jeu 19 Oct - 8:09 • Message : 8019 |
| Chips-chan : Je dirais que cela dépend pas mal en fait des dits petits frères et que pour ma part je n'ai pas eu de chances x) . Quant au tir à l'arc, si jamais ça te tentes c'est sans doute possible de pratiquer quelques séances gratuites à un club, je crois qu'en général c'est à partir d'une certaine période de l'année qu'il faut s'inscrire, donc si tu as envie de tester, ça doit être possible. Luxure : Y a pire t'inquiète . Toujours pire 8D . Xiixi : Une citrouille ** ::88ddsqqww: Opa : Disons que moi et les maths de toute manière ce n'est pas une grande histoire d'amour, donc autant faire quelque chose qui me plaisait :3 . |
|
| |
| Jeu 19 Oct - 8:16 • Message : 8020 |
| |
|
| |
Invité | | | | |
| Jeu 19 Oct - 8:20 • Message : 8021 |
| Fates, j'ai fini Awakening plusieurs fois depuis un bail o/ . J'ai sinon pu jouer à une partie des anciens grâce à un émulateur :3 . Romstation si ça vous intéresse o/ . |
|
| |
| Jeu 19 Oct - 9:14 • Message : 8022 |
| Ah ok o/ Et tu n'es pas intéressé par Echoes ? *^* |
|
| |
Invité | | | | |
| Jeu 19 Oct - 9:24 • Message : 8024 |
| Si bien entendu, dès que j'aurais finis Nioh et Fates une énième une fois sans doute o/ . |
|
| |
| |
| |
|||