|
|
| Aller à la page : 1, 2, 3 | Invité | | | | |
| Mer 18 Oct - 17:17 • Message : 7962 |
| • PRÉSENTATION DE "PSEUDO" • Pseudo : Otmar Prénom : Aurélien Fille ou garçon ? : Garçon Age : 20 ans Etude / Travail ? : Etudes d'ethnologie Pays : France Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: En cherchant un forum d'entraide pour le codage et le graphisme :3 . Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour m'améliorer en codage et graphisme entres autres et car soyons sincère l'ambiance du forum a l'air très sympathique :3 . Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Très convivial As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui (Il y a des gens qui répondent non ?)
• GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme* : Non, mais j'aimerai bien
Je pratique le graphisme depuis* : Pas encore J'utilise le(s) logiciel(s)* : Aucun Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Non concerné Mes points forts en graphisme sont : Paint Mes points faibles en graphisme sont : Je sais pas Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Oui :3
Je pratique le Codage* : Oui
Je pratique le codage depuis* : Quelques mois sérieusement, un peu depuis quelques années. J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Panneau d’administration de forum actif et forumactif Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant Mes points forts en codage sont : J'apprend vite Mes points faibles en codage sont : J'ai encore beaucoup à apprendre Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : HTML et CSS Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Pour devenir meilleur en HTML et CSS
• UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? 2, un grand et malheureusement un petit . Que fais-tu pour te détendre ? Je bouquine, je joue aux jeux vidéos, je rp sur forum (beaucoup, une véritable passion x), dans le jargon je suis ce qu'on appelle un hyperactif), j'écoute de la musique Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon ordinateur, essentiel pour rp x). Quel est ton plus grand rêve ? J'ai pas beaucoup d'ambition, actuellement créer mon propre fofo rp. Es-tu en couple ou célibataire ? Célibataire As-tu des animaux de compagnie ? Nop Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Extraverti, irl et sur ordi, mais encore plus sur ordi. Très affectueux et des fois un peu pot de colle avec mes amis x). Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Réponse ici Tarte au citron meringuée et euh... Couscous ? Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Darks souls 3/2/1 et les annales de la compagnie noire (que des trucs joyeux en somme XD ) Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Sensibilité et sensibilité Comment décrirais-tu ton caractère ? Je suis un gentil garçon qui manque un peu de confiance en lui et des fois un peu maladroit x), mais capable de m'investir énormément pour quelque chose qui me plaît o/ . De quoi as-tu peur ? Hum la solitude ? Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Aller manger. Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Tir à l'arc. Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Heu.... Je sais pas. Qu'est ce qui t'agace le plus ? La méchanceté gratuite ? Autre(s) information(s) : Rien ne me vient à l'esprit. (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
| | | | Mer 18 Oct - 17:25 • Message : 7964 |
| Bienvenue à toi Otmar ! *^* Dark Soul ! Tu les as tous fini ? Mon petit frère y joue... Pour ma part, je n'ai jamais réussi le didacticiel... '-' "Git gud" ._. Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum :3 N'hésite pas si tu as des questions, j'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art ! :dfirjierjgieg: |
| | | Invité | | | | |
| Mer 18 Oct - 17:40 • Message : 7965 |
| Je les ais tous finit 4 fois même o/ . Ce sont vraiment mes jeux préférés, mais du coup j'y ai tellement joué que je les connais par cœur XD . Je suis un peu triste que la saga soit terminé du coup, mais je compense avec des jeux comme nioh et darkest dungeon maintenant x). (je dois être maso)
Merci pour la validation sinon :3 . Je doutes pas que je vais beaucoup apprécier ce fofo tout beau o/ . |
| | | | Mer 18 Oct - 18:16 • Message : 7966 |
| Salut à toi, toi qui a un prénom similaire au mien avec un "n" en plus. Sinon la Bienvenue sur SA en espérant que tu t'amuses/plaises parmi nous !!!!!!!!!!! |
| | | | Mer 18 Oct - 20:15 • Message : 7973 |
| - Otmar a écrit:
- Je les ais tous finit 4 fois même o/ . Ce sont vraiment mes jeux préférés, mais du coup j'y ai tellement joué que je les connais par cœur XD . Je suis un peu triste que la saga soit terminé du coup, mais je compense avec des jeux comme nioh et darkest dungeon maintenant x). (je dois être maso)
Comme je connais ce sentiment T_T Adorer un jeu, le refaire plein de fois et puis en avoir tellement marre... Mais aucun jeu n'arrive à la cheville :') Respect à toi Dark Soul c'est vraiment LE jeu où faut être bon o_o (Et être TRÈS patient) |
| | | | Mer 18 Oct - 20:29 • Message : 7974 |
| Bienvenue à toi @Otmar o/ C'est plutôt rare un garçon sensible :3 Tes études ont l'air passionnantes ** Donc, tu joues qu'à des jeux vidéo sombres, si j'ai bien compris ? x) Han, et tu pratique le tir à l'arc ? J'adorerais, perso' ! *-* Bref, amuses-toi bien par ici, t'as trouvé un forum super conviviale et agréable ! Et crois-moi, j'en ai fais des forums de graphisme :') |
| | | Invité | | | | |
| Mer 18 Oct - 20:48 • Message : 7977 |
| "Altéa" : Je dirais que ce qui me passionnait justement c'était le sentiment d’accomplissement :3 . Et depuis je joue beaucoup à des jeux durs pour le retrouver x).
"Linoa" : En vérité je ne joue pas spécialement qu'à des jeux vidéos sombres, j'ai aussi joué à skyrim, les sims (oui j'assume et j'assume avoir aimer xD), pokemon, tropico 4 et 5, final fantasy 10 et 12, shadow of colossus et en faîte j'aurais besoin d'une heure pour faire la liste complète. Mais j'avoue que l'ambiance sombre me plaît en effet au final, je dirais que c'est le côté poétique du fait que le lueur d'héroïsme est toujours plus vif dans l'obscurité que la lumière qui me passionne dans ces univers^^.
Quant à la sensibilité hummmm... Oh je l'assume, mais disons que c'est dure la vie des fois quand on est sensible, m'enfin je vais éviter de trop flooder ici en m'étalant à ce sujet :3 . (je suppose qu'il vaut mieux éviter de surposter dans la présentation ? Je demande car c'est comme ça sur beaucoup de fofo, donc je préfère éviter de gaffer x).) |
| | | | Mer 18 Oct - 21:07 • Message : 7983 |
| Oui moi je préfère me détendre sur un jeu j'aime pas quand c'est trop dur xD Mais je peux comprendre le but à atteindre :3 Tu joues encore à Pokémon ? o/ - Otmar a écrit:
- (je suppose qu'il vaut mieux éviter de surposter dans la présentation ? Je demande car c'est comme ça sur beaucoup de fofo, donc je préfère éviter de gaffer x).)
Ici nous ne sommes pas "beaucoup de fofos", la présentation c'est fait pour se présenter alors si tu veux justement parler de toi et bien on attends que ça :4848uhuhuhu: Je rigole :3 Mais non tu peux papoter ici à ta guise o/ |
| | | Invité | | | | |
| Mer 18 Oct - 21:11 • Message : 7985 |
| Hey bienvenue à toi ! J'espère que le forum te plaira et surtout, que tu t'y plairas ! Si tu a un soucis hésite pas à me mp, je t'aiderai avecde plaisir <3 ( Désolée de pas faire plus grand, ma douche m'appelle ! ) Au fait, en quoi consiste tes études ? |
| | | | Mer 18 Oct - 21:24 • Message : 7990 |
| Bienvenue :fejfirjgitfgji |
| | | | | | | |||
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|
|
|