| Dim 8 Oct - 3:01 • Message : 7116 |
| Rappel du premier message :• PRÉSENTATION DE "Opa" • Pseudo : Opa Prénom : Pas sur le net. Fille ou garçon ? : Je suis un mec Age : 25 ans Etude / Travail ? : Boulanger Pays : France Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Par Nevida Pourquoi t'y être inscrit ?*: Je cherche à me remettre au graph. Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Aucune pour le moment. As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui
• GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme* : [ X] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis* : Environ 10 ou 11 ans mais j'ai un vide depuis 2014... J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop Cs3 Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Le niveau m'importe peut(c'est pas le plus important même si je l'ai oublié un temps), le rendu et l'ambiance en revanche. Mes points forts en graphisme sont : Je recule devant aucun échec ni aucune idée saugrenue quitte à ce que ça ne plaise pas. Mes points faibles en graphisme sont : J'ai peut d'intérêt pour le travail du réel et des typographies. Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Rien de particulier, je suis la pour jouer et regarder.
Je pratique le Codage* : [ ] Oui [X ] Non
Je pratique le codage depuis* : Réponse ici J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Réponse ici Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Réponse ici Mes points forts en codage sont : Réponse ici Mes points faibles en codage sont : Réponse ici Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Réponse ici Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Réponse ici
• UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? J'ai une famille relativement nombreuse. Que fais-tu pour te détendre ? J'écoute de tout remixé façon trance, nightcore ou piano et violon. Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? L'appli Youtube. Quel est ton plus grand rêve ? Aucun sinon pas mourir trop vieux. Es-tu en couple ou célibataire ? Célibataire. As-tu des animaux de compagnie ? Non, malheureusement mais j'ai grandi avec des chats et j'aimerais bien en adopter un si j'avais pas autant d'électronique chez moi. Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Sur le net aucun problème pour nouer le contacte, irl j'oserais même pas essayer. Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? La choucroute et le royal(la patiss). Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Les sagas Tales of', Fire embles(même si je suis une buse) et pokemon. Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? J'aide tout le monde tant que ça ne me dessert pas à court terme(je ne pense pas sur long terme). Comment décrirais-tu ton caractère ? Ca dépend des jours. De quoi as-tu peur ? Les hauteurs et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un équidé. Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je regarde l'heure pour pour me rendormir l'esprit tranquille. Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Mon job me suffit Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Le tombeau des lucioles au collège. Qu'est ce qui t'agace le plus ? Les gens qui prennent trop de place sur les trottoirs Autre(s) information(s) : J'en surement déjà trop dit. (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|