Pourquoi t'y être inscrit ?*: Je cherche à me remettre au graph.
Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Aucune pour le moment.
As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui
As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui
T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui
• GRAPHISME & CODAGE •
Je pratique le Graphisme* : [ X] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis* : Environ 10 ou 11 ans mais j'ai un vide depuis 2014...
J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop Cs3
Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Le niveau m'importe peut(c'est pas le plus important même si je l'ai oublié un temps), le rendu et l'ambiance en revanche.
Mes points forts en graphisme sont : Je recule devant aucun échec ni aucune idée saugrenue quitte à ce que ça ne plaise pas.
Mes points faibles en graphisme sont : J'ai peut d'intérêt pour le travail du réel et des typographies.
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Rien de particulier, je suis la pour jouer et regarder.
Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Réponse ici
Mes points forts en codage sont : Réponse ici
Mes points faibles en codage sont : Réponse ici
Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Réponse ici
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Réponse ici
• UN PEU PLUS SUR MOI •
Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...
↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓
Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
J'ai une famille relativement nombreuse.
Que fais-tu pour te détendre ?
J'écoute de tout remixé façon trance, nightcore ou piano et violon.
Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
L'appli Youtube.
Quel est ton plus grand rêve ?
Aucun sinon pas mourir trop vieux.
Es-tu en couple ou célibataire ?
Célibataire.
As-tu des animaux de compagnie ?
Non, malheureusement mais j'ai grandi avec des chats et j'aimerais bien en adopter un si j'avais pas autant d'électronique chez moi.
Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
Sur le net aucun problème pour nouer le contacte, irl j'oserais même pas essayer.
Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
La choucroute et le royal(la patiss).
Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
Les sagas Tales of', Fire embles(même si je suis une buse) et pokemon.
Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
J'aide tout le monde tant que ça ne me dessert pas à court terme(je ne pense pas sur long terme).
Comment décrirais-tu ton caractère ?
Ca dépend des jours.
De quoi as-tu peur ?
Les hauteurs et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un équidé.
Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
Je regarde l'heure pour pour me rendormir l'esprit tranquille.
Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Mon job me suffit
Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
Le tombeau des lucioles au collège.
Qu'est ce qui t'agace le plus ?
Les gens qui prennent trop de place sur les trottoirs
Autre(s) information(s) :
J'en surement déjà trop dit.
(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.
Pour les Tales of, j'ai fait Vesperia(trois ou quatre fois), Xillia 1 et 2, Grace +F, Zestiria, Berseria, j'ai Abyss en anglais sur 3ds mais je parle plus très bien anglais donc je l'ai toujours pas fini, j'ai joué à Phantasia sur émulateur quand j'étais gamin(j'étais à la moitié du jeu je pense mais j'étais petit, je lisais à peine les dialogues). J'aimerais bien joué au autres mais c'est pas à l'ordre du jours.
Citation :
Tu as peur des équidés ? D: c'pas courant dis donc...
Ah ça va alors *^* Et Sun tu y as joué ? Tu vas prendre le prochain Ultra ? o/ Je l'ai pas encore fini Echoes mais j'adore à fond *^* J'étais à la Tour de Duma chez Celica mais j'avais 4 mages et rien d'autres alors c'est pas passé du tout, du coup j'ai recommencé avec des chevaliers pégases de son coté o/ J'en suis encore au Chapitre 2 du coup ._.
Ils ont sorti ça comme vidéo si ça t'intéresse *^*
Oui justement à la tour j'étais au dernier "mini-boss" au dernier étage... Et je me suis faite tuer contre le dernier adversaire de ce dernier combat parce que Celica s'est fait toucher 10 fois d'affilé à des coups à 35 % et a raté trop de coups à 80 % T___T Du coup, rage ultime, j'ai décidé de recommencer. xD
Apparemment le Labyrinthe Chapitre 6 est encore plus dur ._.
Apparemment le Labyrinthe Chapitre 6 est encore plus dur ._.
Je me suis arrêté devant(j'ai fait quatre étage pour voir), il m’intéresse pas vraiment, je crois pas qu'il apporte grand chose à l'histoire mais bien aimé les clin d’œil à awekening(y'en sur les autres fe qui ce passe dans le même univers mais j'y ai pas joué je crois).
Merci pour la vidéo.
Citation :
et pourquoi pas, te mettre au codage
Ca m"intéresse vraiment pas donc je promets rien de côté la ^^.
Ah ah d'accord :3 Oui ça donne un bon visuel de ce qui s'est passé avant Awakening (même si je suis déçue de ce qu'ils ont fait de Valentia dans Awakening, des centaines d'années plus tard...)