Pseudo : Miss Pie
Prénom : Fanny
Fille ou garçon ? : Giiirl
Etude / Travail ? : En recherche
Pays : France
Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Single me l'a envoyé
Pourquoi t'y être inscrit ?*: Parce que je recherche un endroit sympa pour poser mes graphismes et que certain gros forums type Bazzart ne me conviennent pas.
Quelle est ta première impression sur le forum ?*: C'est super joli ::88ddsqqww:
As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui
As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui
T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui
Je pratique le Graphisme* : [X] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis* : Plusieurs années mais j'ai effectué un bac pro cette année en industries graphiques et impression ce qui m'a permis de toucher aussi bien a Photoshop qu'à des logiciels comme Illustrator (que j'aime beaucoup aussi)
J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC
Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Entre débutant et intermédiaire ... Debudiaire? :lohrf::
Mes points forts en graphisme sont : Je dirais que j'ai des idées assez variées, je connais un tout p'tit peu photoshop (personne ne peut affirmer le maîtriser complètement même des profs après 10 ans de métier) et avoir des connaissances en matière de formats et d'impriméabilité (si si ça existe) - observer aussi et savoir s'inspirer sans copier
Mes points faibles en graphisme sont : Je dirais combler les lacunes que j'ai car comme dit plus haut je ne connais pas toutes les choses sur photoshop. D'autant plus que ma formation ne s'est pas du tout orientée web alors j'ai besoin d'aide pour améliorer ce point.
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : A faire de nouvelles choses plutôt orientées web que print.
Je pratique le Codage* : [x] Oui [ ] Non
Je pratique le codage depuis* : Un petit peu plus de 1 an
J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : aucune
Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant
Mes points forts en codage sont : Je pense maîtriser plutôt bien certaines bases du codage (j'ai majoritairement appris seule alors je peux avoir quelques soucis
Mes points faibles en codage sont : Les codages trop compliqués et ceux nécessitant d'héberger des feuilles de style en externe. Même avec de la bonne volonté je n'y comprends rien .__. pourtant je comprends les balises et tout mais je n'arrive pas à les relier par rapport à un endroit externe
Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : HTML / CSS
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : A faire des choses un peu plus élaborées que des fiches rp et des signatures haha
Fan de graphisme depuis les débuts de mon utilisation d'internet j'avais commencé petite sur notre bien célèbre photofiltre puis j'ai progressé vers les logiciels plus pro petit à petit et je souhaiterais faire un métier dans ce monde là seulement malgré mon diplôme les offres d'emploi ne se bousculent pas au portillon.
Aussi grande fan de RPG je joue sur des forums depuis environ 12 ans maintenant. Plutôt adepte des genre fantastique je suis actuellement sur trois forums. Je joue exclusivement des personnages masculins (ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien xD) - J'aime énormément écrire.
Concernant mes goûts musicaux on va aller directement au rock - classic rock et pourquoi pas du rock & roll ça bouge. J'aime aussi me passer des playlist aléatoire d'indies folk US ça donne un esprit vacances super cool - grands espaces - voyage jusqu'au bout de la route. J'aime aussi beaucoup la musique classique ce qui explique le fait que le piano et le violons soient mes deux autres amours après la batterie et la guitare électrique.
↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? 1 Bro
Que fais-tu pour te détendre ? Je me pose sur netflix ou j'écris ou je graph
Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon téléphone x)
Quel est ton plus grand rêve ? Etre reconnue un minmum pour quelque chose que je fais
Es-tu en couple ou célibataire ? En couple avec mes cookies
As-tu des animaux de compagnie ? oui un toutou
Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Ca dépend. Majoritairement introvertie mais quand on me connaît je pars vite en steak
Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? En plat je dirais des pâtes carbo et en dessert soit une bonne tarte aux pommes normande soit des crêpes
Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Pokémon (si si)
Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Honnête ?
Comment décrirais-tu ton caractère ? Madame censure xD
De quoi as-tu peur ? de l'orage je haïs l'orage
Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je gueule sur le réveil si c'est à cause de lui que je me réveille et après aussi bizarre je check toutes mes notifs sur mon tel et mes mails - oui je suis le genre de personne qui répond a 7h du matin -
Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Alors non pas en club ou en salle mais je fais des petits exo maison
Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Aucune idée j'y vais jamais
Qu'est ce qui t'agace le plus ? beaucoup de chose. Mais je suis une jalouse possessive de base alors je déteste qu'on m'oublie pour une autre personne
Autre(s) information(s) : COOOKIIIIE
(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.