Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est là qu'on commence je crois
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Invitéavatar

Message  Jeu 7 Sep - 12:17 • Message : 4709

• PRESENTATION DE "Miss Pie" •

  • Pseudo : Miss Pie

  • Prénom : Fanny

  • Fille ou garçon ? : Giiirl

  • Age : 24

  • Etude / Travail ? : En recherche

  • Pays : France

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Single me l'a envoyé

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: Parce que je recherche un endroit sympa pour poser mes graphismes et que certain gros forums type Bazzart ne me conviennent pas.

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: C'est super joli  ::88ddsqqww:

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [X] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : Plusieurs années mais j'ai effectué un bac pro cette année en industries graphiques et impression ce qui m'a permis de toucher aussi bien a Photoshop qu'à des logiciels comme Illustrator (que j'aime beaucoup aussi)

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Entre débutant et intermédiaire ... Debudiaire?  :lohrf::

  • Mes points forts en graphisme sont : Je dirais que j'ai des idées assez variées, je connais un tout p'tit peu photoshop (personne ne peut affirmer le maîtriser complètement même des profs après 10 ans de métier) et avoir des connaissances en matière de formats et d'impriméabilité (si si ça existe) - observer aussi et savoir s'inspirer sans copier

  • Mes points faibles en graphisme sont : Je dirais combler les lacunes que j'ai car comme dit plus haut je ne connais pas toutes les choses sur photoshop. D'autant plus que ma formation ne s'est pas du tout orientée web alors j'ai besoin d'aide pour améliorer ce point.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : A faire de nouvelles choses plutôt orientées web que print.


  • Je pratique le Codage* : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le codage depuis* : Un petit peu plus de 1 an

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : aucune

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant

  • Mes points forts en codage sont : Je pense maîtriser plutôt bien certaines bases du codage (j'ai majoritairement appris seule alors je peux avoir quelques soucis

  • Mes points faibles en codage sont : Les codages trop compliqués et ceux nécessitant d'héberger des feuilles de style en externe. Même avec de la bonne volonté je n'y comprends rien .__. pourtant je comprends les balises et tout mais je n'arrive pas à les relier par rapport à un endroit externe

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : HTML / CSS

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : A faire des choses un peu plus élaborées que des fiches rp et des signatures haha


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Fan de graphisme depuis les débuts de mon utilisation d'internet j'avais commencé petite sur notre bien célèbre photofiltre puis j'ai progressé vers les logiciels plus pro petit à petit et je souhaiterais faire un métier dans ce monde là seulement malgré mon diplôme les offres d'emploi ne se bousculent pas au portillon.
    Aussi grande fan de RPG je joue sur des forums depuis environ 12 ans maintenant. Plutôt adepte des genre fantastique je suis actuellement sur trois forums. Je joue exclusivement des personnages masculins (ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien xD) - J'aime énormément écrire.
    Concernant mes goûts musicaux on va aller directement au rock - classic rock et pourquoi pas du rock & roll ça bouge. J'aime aussi me passer des playlist aléatoire d'indies folk US ça donne un esprit vacances super cool - grands espaces - voyage jusqu'au bout de la route. J'aime aussi beaucoup la musique classique ce qui explique le fait que le piano et le violons soient mes deux autres amours après la batterie et la guitare électrique.

    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • 1 Bro
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Je me pose sur netflix ou j'écris ou je graph
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Mon téléphone x)
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Etre reconnue un minmum pour quelque chose que je fais
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • En couple avec mes cookies
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • oui un toutou
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Ca dépend. Majoritairement introvertie mais quand on me connaît je pars vite en steak
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • En plat je dirais des pâtes carbo et en dessert soit une bonne tarte aux pommes normande soit des crêpes
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Pokémon (si si)
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Honnête ?
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Madame censure xD
  • De quoi as-tu peur ?
  • de l'orage je haïs l'orage
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Je gueule sur le réveil si c'est à cause de lui que je me réveille et après aussi bizarre je check toutes mes notifs sur mon tel et mes mails - oui je suis le genre de personne qui répond a 7h du matin -
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Alors non pas en club ou en salle mais je fais des petits exo maison
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Aucune idée j'y vais jamais
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • beaucoup de chose. Mais je suis une jalouse possessive de base alors je déteste qu'on m'oublie pour une autre personne
  • Autre(s) information(s) :
  • COOOKIIIIE

    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

    Revenir en haut Aller en bas
    NosfeeNosfee
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 5345
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Jeu 7 Sep - 12:23 • Message : 4710

    Salut Fanny !

    Bienvenue sur le forum !
    ( Hâte de voir tes créations, ta galerie ! )

    ::88ddsqqww:

    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Jeu 7 Sep - 12:24 • Message : 4711
    Coucou Nosfee !

    Merci beaucoup - Je m'en occupe vite dès que je suis validée ::88ddsqqww: ::88ddsqqww:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Jeu 7 Sep - 16:32 • Message : 4728
    Hey, bienvenue à toi parmi nous, en espérant que tu t'y plairas ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    XIIXIXIIXI
    Séparateur 1

    Masculin
    Statut Présence réduite
    Messages : 1084
    Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
    Expo/Boutique Exposition

    Message  Jeu 7 Sep - 18:13 • Message : 4731
    Bienvenue ! :jiiuuuh::jhhhu
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Jeu 7 Sep - 18:13 • Message : 4732
    @Miss Pie, Bienvenue parmi nous ! Trop chouu l'image personnalisée que tu as mis pour ta présentation *-*
    Une nouvelle artiste qui vient compléter la communauté  ::88ddsqqww:
    J'espère que le forum et la communauté te plairont et répondront à tes attentes.
    Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance donc si tu ne connais personne encore, n'hésite pas à venir m'embêter par message privé ! Je te répondrai dés que possible Smile
    Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre ! Tu as désormais accès à l'intégralité du forum. Il ne faut pas hésiter à me contacter lorsque tu as des questions ou des doutes, je suis là pour ça et je t'aiderai avec plaisir !  :heart2:

    Toi qui veut progresser, je te conseille de tenter les commandes de graphisme ou de codage en cours.
    Si tu souhaites t'intégrer davantage, n'hésite pas à discuter avec les autres membres en section Détente.

    Je vois que tu aimes les cookies, tu me donnes faim  :swsszzaa: Je file prendre mon goûter ^^

    Amuse-toi bien sur Sweet'Art ! :happy:happy:
    Revenir en haut Aller en bas
    MilouMilou
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 440
    Logiciels : Photofiltre, Gimp, Photoshop CS6
    Expo/Boutique GraphismeEcritureDessin

    Message  Jeu 7 Sep - 20:05 • Message : 4740
    Oh, vive les cookies ! Tu m'excuseras si un jour je croque un de tes copains... Ton avatar a mis du temps à charger sur mon pc, j'ai trop attendu un avatar avec une tarte dessus (cause du pseudo). Je suis déçue :/azfirfu<af

    Sinon bienvenue sur Sweet'Art :3 J'espère que tu trouveras de quoi t'orienter plus sur du "graph web" :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Jeu 7 Sep - 21:03 • Message : 4742
    Merci tout le monde ♥

    @Milou jt'avoue avoir pris ce qu'il trainait sur mon ordi j'en ai pas fait un mais j'vais en faire un que pour ici hihi

    @Nevida Merci pour la validation, je vais aller de ce pas créer mes petites galeries
    Revenir en haut Aller en bas
    MilouMilou
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 440
    Logiciels : Photofiltre, Gimp, Photoshop CS6
    Expo/Boutique GraphismeEcritureDessin

    Message  Jeu 7 Sep - 21:52 • Message : 4743
    Ahahahaaaa trop mignon Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    HandraëlHandraël
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présence réduite
    Messages : 173
    Expo/Boutique Graphisme

    Message  Jeu 7 Sep - 21:58 • Message : 4745
    Bienvenue sur le forum ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: