Présentation de Sachiko
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

SachikoSachiko
Séparateur 1

Féminin
Messages : 20
Logiciels : Photoshop CS16
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 4 Sep - 4:54 • Message : 4503
Rappel du premier message :


• PRESENTATION DE "Sachiko" •

  • Pseudo : Sachiko

  • Prénom : Charlène

  • Fille ou garçon ? : Fille

  • Age : 23 ans

  • Etude / Travail ? : Je fais des études d'Arts du Cinéma.

  • Pays : France

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Totalement par hasard, en demandant des partenariats pour un forum dont je suis la co-fondatrice.

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: J'aime beaucoup faire du graphe, cela me détend énormément. Je ne suis pas spécialement douée et je me contente d'apprendre en observant des tutoriels, en les répétant, en reprenant des effets ou autres qui m'ont plu et que je tente de mêler à mes humbles avatars. Je ne cherche pas spécialement à m'améliorer, mais j'adore, en revanche, discuter avec d'autres graphistes  tout en profitant de la beauté de leurs créations. Or, j'ai trouvé le forum très beau, tout neuf et la façon dont est rédigée le règlement, le tout, c'était si chaleureux et accueillant, que j'ai décidé de venir m'y inscrire.

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Très agréable à regarder, avec un staff qui me paraît à la fois droit dans ses baskets et sympathique.

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Je m'engage à les respecter, ils sont lus et approuvés.


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [x] Oui
  • Je pratique le graphisme depuis* : Deux ans, je pense ? C'est très inconstant chez moi, ça me vient par vague.

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS16.

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutante, je suis loin d'être une référence !

  • Mes points forts en graphisme sont : J'essaie un peu tout sans me poser de questions et dés fois ça donne quelque chose de sympa. Aussi, je ne reproduis jamais totalement un tutoriel, je me contente de m'inspirer parfois d'une texture, parfois d'un effet  que je réutilise à ma façon.

  • Mes points faibles en graphisme sont : Je m'inspire toujours un minimum des divers tutoriels que j'ai eu la chance d'expérimenter, mais je produis rarement quelque chose qui est 100% sorti de nulle part.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Je ne sais pas trop, selon moi tout est toujours bon à apprendre et même réapprendre !


  • Je pratique le Codage* : [x] Non
  • Je pratique le codage depuis* : Réponse ici

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Réponse ici

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Réponse ici

  • Mes points forts en codage sont : Réponse ici

  • Mes points faibles en codage sont : Réponse ici

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Réponse ici

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Réponse ici


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Alors, j'ai 23 ans et je travaille dans le cinéma et le mannequinat, du moins j'y fais des études. Je suis actuellement dans le projet de devenir une actrice ou encore de devenir manager pour des artistes. J'ai une forte attirance pour l'art, en particulier le dessin, l'écrit et le graphisme.

    J'ai également participé à la fondation d'un petit forum sans grande prétention et je pratique le RP depuis plusieurs années maintenant. J'aime également beaucoup l'équitation et j'en fais à peu près 1 à 2 fois par mois. Sinon, j'aime beaucoup lire et je suis une grande fan de la série "Avatar : The Last Airbender" dont j'ai tendance à dévorer les fanfictions.

    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • 1 petite sœur.
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Je lis, j'écris, je dessine ou je graphe.
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Je suis une accro du téléphone portable. Je fais tellement de choses avec !
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Devenir une bonne actrice.
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • Célibataire, je n'ai pas trop l'envie, ni le temps de penser à la romance pour l'instant.
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Non, mais j'aimerai bien avoir un lapin.
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Extravertie sur le net, Introvertie IRL. J'ai tendance à être moins réservée quand je n'ai pas la personne en face de moi.
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Tout ce qui est à base de fraises trouve grâce à mes yeux.
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Mon jeu vidéo, ce serait sans conteste Pokémon ou Fire Emblem Awakening, sinon en livre, j'aime beaucoup la trilogie de Philip Pullman ou la série "Magie Blanche" de Cate Tiernan. Oh et une petite mention à Inu Yasha, mon tout premier manga que j'ai vraiment adoré.
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Je suis franche, je dis ce que je pense. Je suis profondément susceptible et émotive, pas très pratique vu le métier que j'envisage.
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Joyeux !
  • De quoi as-tu peur ?
  • Des araignées et des scorpions.
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • ...Allumer mon pc pour voir si j'ai eu de nouveaux MP.
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Comme dit plus haut de l'équitation, et j'ai pratiqué le tennis à une époque.
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Ce doit être Wonder Woman.
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les hypocrites.
  • Autre(s) information(s) :
  • L'avatar que je porte est l'une de mes créations, mais je l'utilise aussi pour un personnage à moi sur un autre forum. J'ai l'habitude de l'utiliser, donc je me suis permise de le reprendre pour ici aussi. J'espère que ce n'est pas embêtant ?

    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Ven 8 Sep - 20:33 • Message : 4805
    J'adore trop ton avatar *-* ! Et pis c'est Luka, c'est JBF *-* ! C'est de l'ART *-* !
    Je te souhaite la bienvenue :3 ♥ !
    J'ai pas à dire de bien t'intégrer, je le sens que tu l'es déjà pas mal :3 ! Surtout côté détente, merci à toi d'avoir relancer des sujets :3 ! J'irai lire tous ça plus tard ^^ !
    En tout cas, j'espère avoir le temps de passer du côté débat pour te parler un peu :'3 !
    Bisou ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: