Présentation de Sachiko
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

SachikoSachiko
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS16
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 4 Sep - 4:54 • Message : 4503
Rappel du premier message :

• PRESENTATION DE "Sachiko" •

• Pseudo : Sachiko

• Prénom : Charlène

• Fille ou garçon ? : Fille

• Etude / Travail ? : Je fais des études d'Arts du Cinéma.

• Pays : France

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Totalement par hasard, en demandant des partenariats pour un forum dont je suis la co-fondatrice.

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: J'aime beaucoup faire du graphe, cela me détend énormément. Je ne suis pas spécialement douée et je me contente d'apprendre en observant des tutoriels, en les répétant, en reprenant des effets ou autres qui m'ont plu et que je tente de mêler à mes humbles avatars. Je ne cherche pas spécialement à m'améliorer, mais j'adore, en revanche, discuter avec d'autres graphistes  tout en profitant de la beauté de leurs créations. Or, j'ai trouvé le forum très beau, tout neuf et la façon dont est rédigée le règlement, le tout, c'était si chaleureux et accueillant, que j'ai décidé de venir m'y inscrire.

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Très agréable à regarder, avec un staff qui me paraît à la fois droit dans ses baskets et sympathique.

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Je m'engage à les respecter, ils sont lus et approuvés.

• • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [x] Oui
  • Je pratique le graphisme depuis* : Deux ans, je pense ? C'est très inconstant chez moi, ça me vient par vague.

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS16.

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutante, je suis loin d'être une référence !

• Mes points forts en graphisme sont : J'essaie un peu tout sans me poser de questions et dés fois ça donne quelque chose de sympa. Aussi, je ne reproduis jamais totalement un tutoriel, je me contente de m'inspirer parfois d'une texture, parfois d'un effet  que je réutilise à ma façon.

• Mes points faibles en graphisme sont : Je m'inspire toujours un minimum des divers tutoriels que j'ai eu la chance d'expérimenter, mais je produis rarement quelque chose qui est 100% sorti de nulle part.

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Je ne sais pas trop, selon moi tout est toujours bon à apprendre et même réapprendre !

• Je pratique le Codage* : [x] Non
  • Je pratique le codage depuis* : Réponse ici

• J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Réponse ici

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Réponse ici

• Mes points forts en codage sont : Réponse ici

• Mes points faibles en codage sont : Réponse ici

• Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Réponse ici

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Réponse ici

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Alors, j'ai 23 ans et je travaille dans le cinéma et le mannequinat, du moins j'y fais des études. Je suis actuellement dans le projet de devenir une actrice ou encore de devenir manager pour des artistes. J'ai une forte attirance pour l'art, en particulier le dessin, l'écrit et le graphisme.

J'ai également participé à la fondation d'un petit forum sans grande prétention et je pratique le RP depuis plusieurs années maintenant. J'aime également beaucoup l'équitation et j'en fais à peu près 1 à 2 fois par mois. Sinon, j'aime beaucoup lire et je suis une grande fan de la série "Avatar : The Last Airbender" dont j'ai tendance à dévorer les fanfictions.

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • 1 petite sœur.
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Je lis, j'écris, je dessine ou je graphe.
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Je suis une accro du téléphone portable. Je fais tellement de choses avec !
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Devenir une bonne actrice.
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • Célibataire, je n'ai pas trop l'envie, ni le temps de penser à la romance pour l'instant.
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Non, mais j'aimerai bien avoir un lapin.
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Extravertie sur le net, Introvertie IRL. J'ai tendance à être moins réservée quand je n'ai pas la personne en face de moi.
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Tout ce qui est à base de fraises trouve grâce à mes yeux.
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Mon jeu vidéo, ce serait sans conteste Pokémon ou Fire Emblem Awakening, sinon en livre, j'aime beaucoup la trilogie de Philip Pullman ou la série "Magie Blanche" de Cate Tiernan. Oh et une petite mention à Inu Yasha, mon tout premier manga que j'ai vraiment adoré.
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Je suis franche, je dis ce que je pense. Je suis profondément susceptible et émotive, pas très pratique vu le métier que j'envisage.
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Joyeux !
  • De quoi as-tu peur ?
  • Des araignées et des scorpions.
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • ...Allumer mon pc pour voir si j'ai eu de nouveaux MP.
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Comme dit plus haut de l'équitation, et j'ai pratiqué le tennis à une époque.
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Ce doit être Wonder Woman.
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les hypocrites.
  • Autre(s) information(s) :
  • L'avatar que je porte est l'une de mes créations, mais je l'utilise aussi pour un personnage à moi sur un autre forum. J'ai l'habitude de l'utiliser, donc je me suis permise de le reprendre pour ici aussi. J'espère que ce n'est pas embêtant ?

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
    SachikoSachiko
    Séparateur 1

Féminin

Message  Lun 4 Sep - 11:49 • Message : 4532
    Merci à toi ! :ogrekgoetgkof:
    YrialaYriala
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Logiciels : Indesign & Photoshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 4 Sep - 12:08 • Message : 4533
    Bienvenue sur le forum !
    J'espère que SA sera à la hauteur de tes espérances et que tu t'y plairas ^^
    Si tu as une question tu peux la poser ici ou m'envoyer un MP j'y répondrai rapidement :4848uhuhuhu:
    AltéaAltéa
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Absent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6

Message  Lun 4 Sep - 12:18 • Message : 4538
    Sachiko a écrit:
    Oh ! Nous sommes identiques.
    Je joue à TOUS les pokémons et j'adore aussi la franchise "Donjon & Mystères", surtout le dernier.
    J'ai tous les jeux, même les colors /PAN/.
    Pour Fire Emblem, pour le moment, je me suis arrêtée à Awakening, il faut vraiment que je fasse Echoes, mais ces derniers temps, j'ai peu de temps à y consacrer !
    Puis j'ai l'horrible défaut de plus décrocher jusqu'à la fin quand je commence quelque chose, quitte à ne pas dormir...

Ah ah oui, je me suis reconnue dans plein de points dans ta présentation j'ai trouvé ça amusant *^*
    J'ai joué à tous les Pokémons aussi ! Je les ai tous fait (de la version jaune à Soleil !) par contre, je n'avais pas joué au dernier Donjon Mystère. Je n'ai pas aimé les Starters proposés, je suis encore nostalgique des Donjons Mystères où on jouait Lixy ou Evoli :c
    Je compte acheter Ultra-Soleil ou Ultra-Lune, même si ça ressemble à Soleil, j'ai quand même envie de voir ce qui en changera o/
    J'ai aussi commencé avec Awakening mais je n'avais pas aimé l'avatar proposé et Chrom, donc je n'y ai joué qu'une fois jusqu'à la fin. Ensuite j'ai fais Fates (les trois versions), pendant environ 300h de jeu (maintenant, je ne peux même plus voir ce jeu tellement je l'ai refais, au final je ne l'aime plus autant que ça). J'ai adoré et j'adore toujours autant Echoes ! Je n'avais pas du tout envie de l'acheter puis j'ai essayé et je suis amoureuse des personnages, de l'histoire, du gameplay... C'est de loin mon préféré parmi ces trois là *^* (Jamais je ne retournerais à Fates ou Awakening après avoir joué à Echoes xd). Je n'ai pas encore fini le jeu mais j'ai vu mon copain faire la fin *^* Je te le recommande vivement en tout cas ! C'est spécial mais je trouve ça super sympa comme remake. Je ne connaissais pas Gaiden :3

Oui je comprends, personnellement je suis du genre à preeeeendre mon temps pour savourer jusqu'au bout, et je le refais... Une fois. Deux fois. Trois fois. (Comme Pokémon Soleil par exemple o/ )
    Single BirdsSingle Birds
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Gimp 2.8

Message  Lun 4 Sep - 13:55 • Message : 4544
    Bienvenue !

Tu pratiques l'équitation depuis longtemps ? Tu as un cheval à toi ?
    Invitéavatar

Message  Lun 4 Sep - 16:26 • Message : 4560
    Bienvenue à toi parmi nous ^^.
    HandraëlHandraël
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 4 Sep - 17:16 • Message : 4570
    Fire Emblem et Pokémon ? C'est bien parti pour s'entendre. ~~
    Bienvenue ici !
    JinnyJinny
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC / Gimp 2.8
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 4 Sep - 18:56 • Message : 4578
    Bienvenue !!
    NevidaNevida
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 4 Sep - 19:35 • Message : 4584
    De rien c'est un plaisir Smile
    Je suis entièrement d'accord avec toi, le méchant ne faisait même pas peur haha :4848uhuhuhu:

Edit : tu viens de quel forum du coup ? ^^ ::88ddsqqww:
    SealycoSealyco
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop

Message  Lun 4 Sep - 22:44 • Message : 4596
    Hello Bienvenue Sachiko !

Avatar :didizeprfhuee: Moi aussi je suis une grande fan ! J'ai littéralement sauté de joie quand j'ai lu " fan de la série "Avatar : Th.... "
    !!

Eh bien pour ce qui est de l'art, tu es belle et bien au bon endroit Very Happy
    Tu m'a l'air d'en connaître un bon paquet sur le sujet.
    Je t'attends dans la section "Détente" afin d'en apprendre plus sur toi et ce que tu penses de l'art !
    SachikoSachiko
    Séparateur 1

Féminin

Message  Ven 8 Sep - 13:07 • Message : 4770
    Désolée tout le monde, pour le temps de réponse. X3
    Et merci beaucoup pour votre gentillesse ! :/coeur:zefoeo:

Yriala : Merci beaucoup à toi je n'hésiterai pas. : 3 Je me plaîs déjà, en tout cas. :/coeur:zefoeo:

Altéa : Haaaaan, je vois ! C'est vrai que les premières versions de "Donjon & Mystère" étaient super pour ça, les starters. Cela dit, niveau scénario, je trouve que le dernier est vraiment bien mené. : 3
    Et du coup, tu me donnes tellement envie de jouer à "Echoes", je fais comment moi, je dois bosser /SBAFF/.

Single Birds : J'en pratique depuis deux ans maintenant, et j'ai officiellement mes deux premiers galops =) ! Mais, non, je n'ai pas encore de cheval à moi. Je vis en ville, et l'entretien serait trop cher. ^w^
    Pas que l'envie me manque /PAN/.

Efanay : Merci beaucoup !!!!

Handraël : Merci beaucoup, c'est super à savoir ça = D !!! Hâte de parler avec toi.

Jinny : Merci beaucoup !!

Nevida : Je viens d'un petit forum qui a ouvert cet été, où on est quoi cinq, six membres à peine ? ^^ Je ne sais pas trop si je peux dire le nom ici. Mais de toute façon, je pense que presque personne le connaît. Si tu tombes sur une fonda Sachiko, c'est moi ^o^ !

Sealyco : Une autre fan YATAAAAAAAA !!!! :4848uhuhuhu: Faut Absolument qu'on discute toi et moi /PAN. J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi aussi !
    Et je ne sais pas si je suis calée, j'ai vraiment des goûts bizarres en matière d'Arts. XD

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas