Citrouille-Woman pour vous faire rire - Fini !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

PumpkinPumpkin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 32
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 12 Nov - 23:48 • Message : 41608
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Louise
• Études / Travail  : Secrétaire à La Fac
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Grapher, Rp, Collectionner les Pin's, la sorcellerie et LE STALKING
• Quel est ton plus grand rêve ? : J'en ai pas
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un petit Lapinou nommé Kiwi
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Le risotto de ma Maman, et la charlotte aux fraises
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Animal Crossing/Ori and the Blind Forest - La communauté du Sud de Charlaine Harris
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Mon humour décadent (ou pas) et Mon défaut c'est de ne pas être drôle
• Quel est ton film/série préféré ? : Princess Mononoke & Penny Dreadful
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu tout mais plus fréquemment des OST
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon à nouveau  I love you
• Autre(s) information(s) :  J'ai un grain de beauté sur la joue gauche

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Moins d'un an
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop 5
• Mes points forts en graphisme sont : La prolifération de PNG, je m'adapte assez facilement
• Mes points faibles en graphisme sont : La symétrie (surtout quand j'ai pas mes lunettes), la typo, la structure
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Parce que je pense que c'est un bon moyen de progresser et d'échanger ! Le forum est coloré et doux à souhait ça donne vraiment envie de faire pleins de choses !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X ] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
CauchemarsCauchemars
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 29
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 13:15 • Message : 41713
Ma petite Louise~ Je pose ma grosse patoune sur cette fiche de présentation. Je suis content que toi et les autres m'ayez ramenés ici, on va bien s'amuser et ça me fera super plaisir de voir et connaitre un peu plus tes créations. D'autant plus que je ne me lasserais pas de voir des photos toujours plus choupis de ton lapin que tu as déjà postés ~
Ori and the Blind forest, jeu magnifique que je n'ai jamais eu la force mentale de le faire, ni même de regarder des lets play en entier.
Princesse Mononoke a bercé mon enfance, et traumatisée aussi, mais je m'en suis plutôt bien sorti. Cela fait pourtant partis des animés que j'ai encore du mal à regarder aujourd'hui, étrangement. Mon préféré reste le Voyage de Chihiro, tout aussi perturbant, mais qui me laisse un souvenir plus doux.

Bienvenue par ici, bien que tu me devances Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinPumpkin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 32
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 16:09 • Message : 41733
Cauchemars a écrit:
Ma petite Louise~ Je pose ma grosse patoune sur cette fiche de présentation. Je suis content que toi et les autres m'ayez ramenés ici, on va bien s'amuser et ça me fera super plaisir de voir et connaitre un peu plus tes créations. D'autant plus que je ne me lasserais pas de voir des photos toujours plus choupis de ton lapin que tu as déjà postés ~
Ori and the Blind forest, jeu magnifique que je n'ai jamais eu la force mentale de le faire, ni même de regarder des lets play en entier.
Princesse Mononoke a bercé mon enfance, et traumatisée aussi, mais je m'en suis plutôt bien sorti. Cela fait pourtant partis des animés que j'ai encore du mal à regarder aujourd'hui, étrangement. Mon préféré reste le Voyage de Chihiro, tout aussi perturbant, mais qui me laisse un souvenir plus doux.

Bienvenue par ici, bien que tu me devances Like a Star @ heaven

Mooohhh Merci pour le bienvenue Chaaaaat ! Je suis trop happy qu'on t'ai ramené :elmo:
Haha je spammerais le Monde de mon bébé parce que c'est le plus doux !
Ori and the Blind forest c'est justement mon jeu préféré parce qu'il me touche au plus profond de mon petit coeur et que je pleure en jouant (aled)
Princess Mononoke c'est le premier Ghibli que j'ai vu, j'avais ... 8 ans mdr. Mon père et ses bonnes idées. Ca a été un coup de foudre cinématographique. Et le Voyage de Chihiro est juste divin !
Revenir en haut Aller en bas
LoennLoenn
Séparateur 1

Féminin
Messages : 25
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 17:41 • Message : 41749
Du coup, je fini par toi 👀
Contente de te voir ici aussi ♥

Moi je l'aime ton humour donc au moins t'auras moi comme public :doge:

J'ai commencé Ori aussi y'a pas longtemps parce que je me suis rendue compte que je l'avais commencé y'a longtemps et genre, j'avais tout oublié aled. Déjà, genre, la cinématique de début, on en parle ? (non on en parle pas, je pleure encore aled)

Enfin bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire dans le futur aussi ♥
Je stalkerais activement 👀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: