Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Citrouille-Woman pour vous faire rire - Fini !
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
PumpkinPumpkin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 32
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 12 Nov - 23:48 • Message : 41608

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Louise
• Études / Travail  : Secrétaire à La Fac
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Grapher, Rp, Collectionner les Pin's, la sorcellerie et LE STALKING
• Quel est ton plus grand rêve ? : J'en ai pas
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un petit Lapinou nommé Kiwi
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Le risotto de ma Maman, et la charlotte aux fraises
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Animal Crossing/Ori and the Blind Forest - La communauté du Sud de Charlaine Harris
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Mon humour décadent (ou pas) et Mon défaut c'est de ne pas être drôle
• Quel est ton film/série préféré ? : Princess Mononoke & Penny Dreadful
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu tout mais plus fréquemment des OST
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon à nouveau  I love you
• Autre(s) information(s) :  J'ai un grain de beauté sur la joue gauche

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Moins d'un an
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop 5
• Mes points forts en graphisme sont : La prolifération de PNG, je m'adapte assez facilement
• Mes points faibles en graphisme sont : La symétrie (surtout quand j'ai pas mes lunettes), la typo, la structure
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Parce que je pense que c'est un bon moyen de progresser et d'échanger ! Le forum est coloré et doux à souhait ça donne vraiment envie de faire pleins de choses !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X ] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
OliveOlive
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 12 Nov - 23:52 • Message : 41609
Citrouille-Woman pour vous faire rire - Fini ! Tenor

bienvenuuuuuuuuue la plus belle et la plus douceee ♥♥

je suis tout aussi contente que tu nous rejoigneeees, tu vas encore plus t'améliorer comme ça et écraser tous les rageux ouéééééé

et puis surtout bientôt on jouera au nouveau animal crossing j'ai hâte sunny
Revenir en haut Aller en bas
SakuraSakura
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 12 Nov - 23:58 • Message : 41610
Heyyyyyyyyyyyyyy Coucou toi 👀
Bienvenue ici jeune demoiselle ♥
Mais qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Bon okay, je rigole t'es la plus belle, on le sait tous :doge:
En tout cas, trop bien que tu sois venue ! Sachant que tu as commencé il y a peu de temps la graphisme, eh bien ce ne sera qu'un moyen de plus pour t'amener à progresser :elmo:
Jpp ça ramène animal crossing dans la conversation ptdrr, bah moi aussi je serais là :doge:
Y a pas de raison qu'on me laisse derrière 8D
Hâte de voir ce que tu vas nous faire dans le futur et de voir des créations de plus en plus belles ♥
Bisous *hug*
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinPumpkin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 32
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 13 Nov - 0:06 • Message : 41611
Olive > Moooh ma Oli'-BoutdeChou, Merci d'amour ! Roulons sur les rageux \o/ (mdr) Et c'est toi la plus belle et la plus douce ! ♥♥

Et ohlala oui Animal Crossing !!

Sakura > Ah que Coucou Toi 👀 Mais rohlala c'est toi et Oliii les plus belles I love you , Oui Oui Oui viens sur Animal Crossing, tu es Obligééééé d'amour

One Day j'aurais votre niveau j'y crois *les hugs tout fort d'amour* LuvLuvLuv ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 13 Nov - 0:30 • Message : 41613


Citrouille-Woman pour vous faire rire - Fini ! Original

B'SOIR !!!!!!!!!!!! @Pumpkin

La bienvenue également sur SA, tout est nickel, je t'ai donc validé
en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo' !!!!!!!!

Voilà, voilà si tu as une question n'hésite pas~
Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 13 Nov - 9:46 • Message : 41618
Bienvenue @Pumpkin ! Que d'amour dans ces présentations Smile

J'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinPumpkin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 32
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 13 Nov - 12:45 • Message : 41623
Merci D'amouuur tout plein ! Vous êtes trop chou ! Encore merci pour la validation !
Citrouille-Woman pour vous faire rire - Fini ! Dfghjk10
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 14 Nov - 1:11 • Message : 41629
La bienvenue sur Sweet'Art @Pumpkin !!

Très chouette pseudo déjà et puis je n'ai lu que des arguments en ta faveur dans ta description !!
J'ai une envie irrésistible de voir le museau de Kiwi !!! On a un sujet dédié aux animaux de compagnie et ce serait super cool de voir une petite photo de cette boule de poils !
Princesse Mononoke, ok, ok... et là elle m'achève avec les OST !! Ok, je capitule !! Je souhaite vivement que tu puisse progresser au sein de notre communauté !!

Au plaisir de te croiser très bientôt sur le fo' et surtout amuses toi bien !!!

Citrouille-Woman pour vous faire rire - Fini ! Animal-Crossing-The-Movie-animal-crossing-new-leaf-38818528-470-297

Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Jeu 14 Nov - 12:02 • Message : 41630
Bonjour à toi Pumpkin et bienvenue sur Sweet'Art. J'espère que tu réussiras à trouver parmi nous de quoi te motiver et progresser comme tu le souhaites ! Smile

Le Stalking est une des tes activités préférées ? Ahem, c'est le moment où on commence à s'inquiéter - ou bien ? xD

Oh, Kiwi, c'est super choupi comme prénom. N'hésites pas à aller partager des photos de ton lapinou, on a un sujet dédié aux animaux de compagnie (et plein d'autres sujets de discussion, mais des photos de nanimaux, c'est toujours une valeur sûre *O*) (Ah bah, je viens de voir juste avant de poster qu'Aldnoah en a parler avant moi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinPumpkin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 32
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 15 Nov - 20:33 • Message : 41664
Aldonah a écrit:
La bienvenue sur Sweet'Art @Pumpkin !!

Très chouette pseudo déjà et puis je n'ai lu que des arguments en ta faveur dans ta description !!
J'ai une envie irrésistible de voir le museau de Kiwi !!! On a un sujet dédié aux animaux de compagnie et ce serait super cool de voir une petite photo de cette boule de poils !
Princesse Mononoke, ok, ok... et là elle m'achève avec les OST !! Ok, je capitule !! Je souhaite vivement que tu puisse progresser au sein de notre communauté !!

Au plaisir de te croiser très bientôt sur le fo' et surtout amuses toi bien !!!

Merciiii tout plein ! C'est beaucoup trop chou d'amour ! Haha je posterais des photos de ma petite bouille d'amour très vite c'est promis !
Encore merci pour l'accueil c'est beaucoup trop d'amour rohlalala !

Spaky a écrit:
Bonjour à toi Pumpkin et bienvenue sur Sweet'Art. J'espère que tu réussiras à trouver parmi nous de quoi te motiver et progresser comme tu le souhaites ! Smile

Le Stalking est une des tes activités préférées ? Ahem, c'est le moment où on commence à s'inquiéter - ou bien ? xD

Oh, Kiwi, c'est super choupi comme prénom. N'hésites pas à aller partager des photos de ton lapinou, on a un sujet dédié aux animaux de compagnie (et plein d'autres sujets de discussion, mais des photos de nanimaux, c'est toujours une valeur sûre *O*) (Ah bah, je viens de voir juste avant de poster qu'Aldnoah en a parler avant moi. xD)

Merci tout plein pour l'accueil c'est trop chou ! rohlalala que d'amour sur ce fofo ! Comme dit les photos arrivent c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: