Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pizi
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

PiziPizi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 24
Logiciels : Photoshop CC, Photofiltre
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 9 Oct - 12:11 • Message : 41159
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Aude
• Études / Travail  : Études de droit/fonctionnaire
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime la musique, le cinéma, lire, voir mes amis, passer du temps avec ma famille, écrire, coder
• Quel est ton plus grand rêve ? : Être épanouie tout simplement.
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai perdu mon animal Piwy en début d'année
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'adore les chevaux et la glace au café
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : J'aime beaucoup Bayonetta mais j'ai adoré Aion en MMORPG - Orgueil et Préjugés de Jane Austen (eh oui comme beaucoup de romantiques)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis très diplomate - Je ne suis pas toujours fiable car je fais trop de choses en même temps sans me rendre compte de trop me charger (et ça me tue de l'avouer, je vous assure).
• Quel est ton film/série préféré ? : Titanic (oui il est vieux mais tellement beau) - J'ai adoré TVD.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Je suis assez éclectique mais j'aime surtout le pop-rock.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Canada
• Autre(s) information(s) :  Réponse ici

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : En pointillé depuis quelques années mais je ne pense pas que ça compte vraiment
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC et Photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : Le découpage et les fonds
• Mes points faibles en graphisme sont : La typographie, l'incrustation et l'harmonisation (mais je me soigne)
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plutôt réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Je suis plus à l'aise avec les avatars mais j'aimerai être capable de créer moi-même des designs de bout en bout donc j'aimerai beaucoup maîtriser aussi les header.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aime beaucoup tout ce qui est coloré, il semble actif donc je me suis dit pourquoi pas entrer ?
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 9 Oct - 16:11 • Message : 41175


Pizi - Page 2 Original

BONJOUR, BONJOUR @PIZI !!!!!!!!!!!!! Very Happy

La bienvenue à toi sur SA !!!!!!!!!! Pour te répondre en effet auparavant il y avait un système de mini-clubs qui a été remplacé depuis quelques mois par l'attribution des rangs
( les Elixirs ). N'hésite pas si tu as une question, en espérant que tu te plairas
parmi nous voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
PiziPizi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 24
Logiciels : Photoshop CC, Photofiltre
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 9 Oct - 16:39 • Message : 41180
@Nosfee Merci beaucoup pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 9 Oct - 21:56 • Message : 41192
Bienvenue @Pizi.
J'espère que tu te plairait parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlythLouSlythLou
Séparateur 1

Féminin
Messages : 29
Logiciels : Photofiltre Studio X
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Merci à Sparky pour
ce super beau Kit !

Message  Jeu 10 Oct - 7:26 • Message : 41205
Bienvenue @Pizi !!
Alors comme ça tu préfères grapher du réel ? Génial, je pourrais peut-être en apprendre un peu plus dessus alors, je veux vraiment réussir à faire de belles choses pour mes personnages rp qui ont tous une source réelle Very Happy

Super pseudo d'ailleurs, j'ai lu l'explication et j'adhère totalement ! J'aime beaucoup le violon, j'ai eu l'occasion d'en faire un peu avant de passer au violoncelle, puis de terminer sur le piano haha
Revenir en haut Aller en bas
PiziPizi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 24
Logiciels : Photoshop CC, Photofiltre
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 10 Oct - 10:19 • Message : 41207
@Shimizu merci beaucoup Smile
@SlythLou oupalah, de ce que j'ai pu voir sur le tuto, c'est plutôt moi qui ai à apprendre de toi Smile J'adore le violoncelle je voulais en faire mais ma mère n'a pas voulu, l'instrument ne serait pas rentré dans la voiture donc le violon c'était plus pratique mdr J'ai fait aussi du hautbois (j'aimais beaucoup mais c'était pour pouvoir faire de la clarinette quand je n'aurais plus d'appareil) et j'ai fini par faire du piano pour préparer à la fac de musique mais j'avais une mauvaise prof donc j'ai toujours eu un mauvais niveau...
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 10 Oct - 15:58 • Message : 41208
Soit la bienvenue @Pizi
Je suis ravi accueillir une autre Aude ^^
Alors la typo est la bête noire de beaucoup de monde ^^; mais depuis que je me suis inscrite ici j'ai progressé au niveau de la typo et de plein d'autre chose ^^
J'adore ton avatar ^^(je vais aller voir ta galerie)
Petite question douloureuse ta petite bête que tu as perdu c’est quoi ?
J’espère que tu te plairas parmi nous ^^, j’ai vue que tu a l’air d’être bien intégrer ^^
A plus
Revenir en haut Aller en bas
PiziPizi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 24
Logiciels : Photoshop CC, Photofiltre
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 10 Oct - 16:10 • Message : 41209
@Camua merci beaucoup. Tu me rassures beaucoup, je suis contente à l'idée de pouvoir progresser en typos ^^ Merci beaucoup mais comme je le disais c'est un cadeau, il n'est pas de moi (j'aimerais bien -_-'). C'était un cochon d'inde et il avait 6 ans. Encore merci pour ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: