-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pizi
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
PiziPizi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 24
Logiciels : Photoshop CC, Photofiltre
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 9 Oct - 12:11 • Message : 41159

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Aude
• Études / Travail  : Études de droit/fonctionnaire
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime la musique, le cinéma, lire, voir mes amis, passer du temps avec ma famille, écrire, coder
• Quel est ton plus grand rêve ? : Être épanouie tout simplement.
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai perdu mon animal Piwy en début d'année
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'adore les chevaux et la glace au café
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : J'aime beaucoup Bayonetta mais j'ai adoré Aion en MMORPG - Orgueil et Préjugés de Jane Austen (eh oui comme beaucoup de romantiques)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis très diplomate - Je ne suis pas toujours fiable car je fais trop de choses en même temps sans me rendre compte de trop me charger (et ça me tue de l'avouer, je vous assure).
• Quel est ton film/série préféré ? : Titanic (oui il est vieux mais tellement beau) - J'ai adoré TVD.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Je suis assez éclectique mais j'aime surtout le pop-rock.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Canada
• Autre(s) information(s) :  Réponse ici

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : En pointillé depuis quelques années mais je ne pense pas que ça compte vraiment
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC et Photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : Le découpage et les fonds
• Mes points faibles en graphisme sont : La typographie, l'incrustation et l'harmonisation (mais je me soigne)
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plutôt réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Je suis plus à l'aise avec les avatars mais j'aimerai être capable de créer moi-même des designs de bout en bout donc j'aimerai beaucoup maîtriser aussi les header.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aime beaucoup tout ce qui est coloré, il semble actif donc je me suis dit pourquoi pas entrer ?
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 9 Oct - 12:20 • Message : 41160
Bonjour @Pizi et bienvenue sur Sweet'Art ! J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum et que tu sauras y trouver la motivation et l'inspiration pour t'améliorer en graphisme ~

Mmh, je crois reconnaître cet avatar (mais je dis peut-être des âneries, comme je n'y suis pas allé depuis un peu plus d'une semaine ><). Tu ne serais pas sur AD par hasard ? :p

Sinon je suis curieuse, pourquoi Pizi ? Il y a une signification particulière - ou bien ? :3

Toi qui aime un peu de tout, dès que tu seras validée, n'hésites pas à aller faire un tour dans les sujets de la partie discussion du forum, autant côté musique, ciné, lecture ou autre, jeux vidéo ou autre, y'a de quoi faire. ^w^

Quant à ton plus grand défaut, i feel u : quand on fait plein de choses et qu'on est curieux, c'est pas forcément évident de se mesurer et se raisonner pour éviter de VRAIMENT partir dans tous les sens. Le pire c'est que c'est pas seulement ne pas être fiable, c'est que c'est un coup à savoir faire un petit peu de plein de choses mais aucune en profondeur. Je compatis. *patpat*

Encore bienvenu parmi nous !

Pizi Giphy
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 9 Oct - 13:07 • Message : 41161
La B I E N V E N U E à toi @Pizi

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que tu trouveras ton bonheur parmi nous !
Ton kit est très sympathique, j'aime beaucoup la composition et les couleurs ! J'ai hâte d'en voir d'avantage... 

Je te valide en tant que MEMBRE et tu as désormais accès à l'ensemble du forum !

A bientôt sur le forum et surtout amuses toi bien !

Pizi Giphy
Revenir en haut Aller en bas
PiziPizi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 24
Logiciels : Photoshop CC, Photofiltre
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 9 Oct - 13:30 • Message : 41162
Merci beaucoup Smile

@Sparky Oui je suis également sur AD depuis de nombreuses années maintenant mais leur fonctionnement est lourd, je n'arrive pas à suivre avec mes disponibilités. Je suis l'éternelle "Petite étoile". C'est un peu décourageant.

Oui mon pseudo a une signification particulière. Je suis ravie que tu le demandes Very Happy Pendant très longtemps j'ai fait du violon et j'ai participé à un groupe où on n'arrêtait pas de me demander de faire des pizzicatos (pincer les cordes avec les doigts) sauf que face à des instruments sonorisés, on n'entendait rien donc je rechignais beaucoup. Finalement ils m'ont surnommée Pizzinette sur le net c'est deveni Pizinette (le pseudo avec zz était déjà pris) et au final tout le monde m'appelait Pizi donc c'est le diminutif qui est resté Smile

Pour mon défaut, c'est aussi mon ressentit : savoir faire un peu de chaque et finalement rien... ou pas grand chose. Cela m'attriste car beaucoup de gens ne comprennent pas que ce n'est pas volontaire ou prémédité. J'essaye de m'astreindre à seulement une chose à la fois mais à certaines périodes c'est difficile car sinon en fait je m'ennuie vite et je déprime (cercle vicieux quand tu nous tiens).

@Aldnoah Merci beaucoup ^^ Je suis ravie que mon kit te plaise toutefois je dois rendre à César ce qui est à lui. Ce kit est un cadeau que l'on m'a offert pour Noël il y a un an. Ce n'est pas ma création mais c'est d'Elewings d'AD. J'adore juste ce kit ^^ Je voulais indiquer le crédit dans mon profil mais il n'y avait pas de champs dédié :/ J'espère toutefois que tu seras quand même contente de voir mes créations xD
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 9 Oct - 14:02 • Message : 41164
@Pizi c'est tout à ton honneur de rendre hommage à la créatrice ! tu peux tout à fait ajouter le crédit juste au dessus/en dessous de ta signature si tu le souhaites ! Et je te confirme que cela ne m'empêchera pas de venir faire un tour sur ton exposition graphique pour autant !

Pizi 544aeb3ce0086a96977b29841cbde45e
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 9 Oct - 14:33 • Message : 41167
@Pizi - Ah, donc j'avais bien reconnu ! ^w^ C'est sûr que si la vie fait que tu ne peux pas grapher plusieurs mois, je comprends que ça peut être décourageant de perdre son niveau et de gravir à nouveau tous les échelons. Même si j'ai connu d'autres fo' dans le passé qui avait un système similaire. Mais c'est mimi sinon une étoile. (a)
Si tu te plais sur SA, tu verras que le système est un peu différent. Toutes les quêtes à réaliser pour monter de niveaux (passer à l'elixir suivant) ne sont pas toutes en rapport avec le graphisme, mais plutôt pour encourager à participer un peu partout sur le forum, donc rien à voir avec le niveau graphique. Smile

Oh ! Je me demandais justement si ça avait rapport avec la musique, comme quoi. ^w^ Mais c'est rigolo tout plein comme pseudo et comme histoire pour expliquer celui-ci. ^^ Du coup tu joues du violon depuis longtemps ?

C'est exactement ça. Mais bon, la curiosité n'est pas forcément un défaut à tous les coups. Ca prouve que tu t'intéresses à plein de choses et que tu es ouverte d'esprit, c'est déjà pas si mal. (a)
Revenir en haut Aller en bas
PiziPizi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 24
Logiciels : Photoshop CC, Photofiltre
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 9 Oct - 14:40 • Message : 41168
@Aldnoah Merci beaucoup c'est fait Very Happy
@Sparky J'ai joué du violon près de 20 ans. J'ai dû arrêter car j'ai des fuites d'eau dans mon appartement et ce n'est pas bon du tout pour mon instrument donc il est resté bien tranquille chez mes parents depuis maintenant 3 ans. Outre le fait que j'ai hâte de quitter Paris pour rentrer en Bretagne, j'ai surtout hâte de déménager pour pouvoir être dans un lieu plus saint et rejouer. Je dois avouer que ça me manque beaucoup.

Oui j'ai vu ces quêtes dans le règlement. J'avoue que ça a l'air très intéressant et difficile également mais pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 9 Oct - 14:48 • Message : 41169
@Pizi - Ah oui, donc depuis un sacré moment, punaise ! 8D

Oh, pas glop. En effet, l'humidité, comme les changements de température, c'est pas bon ni pour le bois, ni pour les cordes. ><

J'espère que tu pourras t'y remettre rapidement ~ Mais déjà, après autant d'années de pratique, ça reviendra rapidement. Surtout qu'il y a toujours des morceaux qui restent dans les doigts, même sans avoir joué longtemps. ^^ Et si t'es sur Paris pour tes études, faut se dire que c'est le temps de finir et qu'après, tu pourras retourner en Bretagne trouver du boulot. Smile

Pour les quêtes, le système est relativement récent mais en vrai, ça se fait bien si tu participes un petit peu partout. Et après, y'a des événements qui peuvent servir de passe droit pour certaines quêtes (genre, le combat d'Halloween dont les inscriptions sont encore ouvertes quelques jours). Donc y'a moyen. :p
Revenir en haut Aller en bas
PiziPizi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 24
Logiciels : Photoshop CC, Photofiltre
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 9 Oct - 15:15 • Message : 41172
@Sparky merci beaucoup ^^ J'ai lu aussi qu'il y avait des mini-clubs, c'est toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 9 Oct - 15:47 • Message : 41174
Pas que je sache. Je suis là depuis début juillet et je pense que le système des niveaux / elixirs à été mis en place début juin pour remplacer les minis-clubs, mais sans certitudes. En tout cas, à ma connaissance, il n'y a plus de mini-clubs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: