| Lun 17 Juil - 11:10 • Message : 537 |
| Rappel du premier message :• PRESENTATION DE KIACHIA • Je suis Kiachia. Mon prénom est chiara. J'ai 13 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement en vacances mais je passe en 3e. Je vis en France. • GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme : [x] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis 3 ans avec des pauses. J'utilise le(s) logiciel(s) photofiltre 7. Je pense avoir un niveau débutant. Mes points forts en graphisme sont le feeling ? je fais tout au feeling , au hasard en gros. Mes points faibles en graphisme sont l'incrustation, la typographie. Je graphe principalement sur du fictif. Mon format préféré est la signature et la bannière. Mon style graphique est plutôt joyeux. Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : l'incrustation, la typographie et pleins de nouvelles techniques tout en explorant mon logiciel mais surtout progresser.
Je pratique le Codage : [ ] Oui [x] Non
Je pratique le codage depuis ... an(s). J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) .... Je pense avoir un niveau débutant/intermédiaire/confirmé. Mes points forts en codage sont .... Mes points faibles en codage sont .... Je sais coder des fiches codées/pages d'accueil, des templates. Je maîtrise les langages HTML/CSS/Javascript/autre... Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : ...
• POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? • Je me suis inscrit(e) sur Sweet'Art afin de progresser et faire peut être de nouvelle rencontre. J'ai découvert Sweet'Art grâce à Nevida que j'ai connu sur d'autre forum. Ce qui m'a plu et m'a poussé à m'inscrire ici c'est tout le design,le contenu du forum et le concept".
Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.
• UN PEU PLUS SUR MOI ... • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? oui j'ai 1 frère de 17 ansQue fais-tu quand tu t'ennuies ? quand je m'ennuie(très souvent) j’écoute de la musique,je regarde la télé sinon pour plus m'ennuyer je vais graphé et je surf sur les forumsQue fais-tu pour te détendre ? j'écoute de la musique que j'aime bien puis je graphéQuel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? mon téléphoneQuel est ton plus grand rêve ? réaliser mes rêves, voyager a l'étranger,m'acheter tout ce que je veux sans prix, voir ma famille qui habite loin au moins 1 fois par an, avoir plus de liberté.Es-tu en couple ou célibataire ? célibataire je préfère mes amies et ma familleAs-tu des animaux de compagnie ? nonTu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? ça dépend avec qui je suis si je connais bien les personnes extravertie sinon introvertie Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? hum les courgettes aux œufs ça c'est bon sinon en dessert j'aime bien l’île flottante mais je n'ai pas de réel préférence je mange ce qu'on me donne.Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? je ne joue pas vraiment au jeu vidéo mais j'aime bien les Sims, mon livre préféré ? je n'en ai pas vraiment mais les livres qui m’apprenne des choses sur moiQuelle est ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? je ne sais pas vraiment mes qualités et défaut dépendent des gens avec qui je reste je peux être très bavarde avec certaines personne mais avec d'autre je suis réservé je suis souvent timide. ça peut être un défaut ou une qualité selon les personnes mais je fais trop confiance aux gens.Comment décrirais-tu ton caractère ? mon caractère ? je suis très lunatique je peux changer de comportement a tout moment c'est a dire être joyeuse puis d'un coup c'est la déprime, je ne suis jamais la même y'a des jours ou je m'habille bien ou je veux qu'on fasse attention a moi et des jours ou je m'en fou complètement.De quoi as-tu peur ? de la vie, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sinon des araignées et de toute les bestiolesQuelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? je vais sur mon téléphone pour voir les réseaux et les forums de graph ainsi que quelle que jeu en ligne.Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? je fais du tennis depuis 1 ans je vais attaquer la 2eme année a la rentrée.Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? les ex en avant première mais j'aimerai aller voir loue moi. Qu'est ce qui t'agace le plus ? ne pas savoir quoi faire a longueur de journée CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|