Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de Kiachia
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

KiachiaKiachia
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photofiltre 7
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 17 Juil - 11:10 • Message : 537
Rappel du premier message :

• PRESENTATION DE KIACHIA •

Je suis Kiachia. Mon prénom est chiara. J'ai 13 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement en vacances mais je passe en 3e. Je vis en France.

• GRAPHISME & CODAGE •

Je pratique le Graphisme : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis 3 ans avec des pauses.

• J'utilise le(s) logiciel(s) photofiltre 7.

• Je pense avoir un niveau débutant.

• Mes points forts en graphisme sont le feeling ? je fais tout au feeling , au hasard en gros.

• Mes points faibles en graphisme sont l'incrustation, la typographie.

• Je graphe principalement sur du fictif.

• Mon format préféré est la signature et la bannière.

• Mon style graphique est plutôt joyeux.

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : l'incrustation, la typographie et pleins de nouvelles techniques tout en explorant mon logiciel mais surtout progresser.

• Je pratique le Codage : [ ] Oui   [x] Non
  • Je pratique le codage depuis ... an(s).

• J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) ....

• Je pense avoir un niveau débutant/intermédiaire/confirmé.

• Mes points forts en codage sont ....

• Mes points faibles en codage sont ....

• Je sais coder des fiches codées/pages d'accueil, des templates.

• Je maîtrise les langages HTML/CSS/Javascript/autre...

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : ...

• • POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? •
    Je me suis inscrit(e) sur Sweet'Art afin de progresser et faire peut être de nouvelle rencontre. J'ai découvert Sweet'Art grâce à Nevida que j'ai connu sur d'autre forum. Ce qui m'a plu et m'a poussé à m'inscrire ici c'est tout le design,le contenu du forum et le concept".

Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.  

• UN PEU PLUS SUR MOI ... •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • oui j'ai 1 frère de 17 ans
  • Que fais-tu quand tu t'ennuies ?
  • quand je m'ennuie(très souvent) j’écoute de la musique,je regarde la télé sinon pour plus m'ennuyer je vais graphé et je surf sur les forums
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • j'écoute de la musique que j'aime bien puis je graphé
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • mon téléphone
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • réaliser mes rêves, voyager a l'étranger,m'acheter tout ce que je veux sans prix, voir ma famille qui habite loin au moins 1 fois par an, avoir plus de liberté.
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • célibataire je préfère mes amies et ma famille
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • non
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • ça dépend avec qui je suis si je connais bien les personnes extravertie sinon introvertie
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • hum les courgettes aux œufs ça c'est bon sinon en dessert j'aime bien l’île flottante mais je n'ai pas de réel préférence je mange ce qu'on me donne.
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • je ne joue pas vraiment au jeu vidéo mais j'aime bien les Sims, mon livre préféré ? je n'en ai pas vraiment mais les livres qui m’apprenne des choses sur moi
  • Quelle est ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • je ne sais pas vraiment mes qualités et défaut dépendent des gens avec qui je reste je peux être très bavarde avec certaines personne mais avec d'autre je suis réservé je suis souvent timide. ça peut être un défaut ou une qualité selon les personnes mais je fais trop confiance aux gens.
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • mon caractère ? je suis très lunatique je peux changer de comportement a tout moment c'est a dire être joyeuse puis d'un coup c'est la déprime, je ne suis jamais la même y'a des jours ou je m'habille bien ou je veux qu'on fasse attention a moi et des jours ou je m'en fou complètement.
  • De quoi as-tu peur ?
  • de la vie, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sinon des araignées et de toute les bestioles
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • je vais sur mon téléphone pour voir les réseaux et les forums de graph ainsi que quelle que jeu en ligne.
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • je fais du tennis depuis 1 ans je vais attaquer la 2eme année a la rentrée.
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • les ex en avant première mais j'aimerai aller voir loue moi.
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • ne pas savoir quoi faire a longueur de journée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 19 Juil - 9:32 • Message : 738
    De rien, ça me fait plaisir Smile je suis contente qu'il te plaise ^^

KiachiaKiachia
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mer 19 Juil - 10:45 • Message : 751
    merci les filles c'est vrai que c'est kit est vraiment beau il est frai pour l'été! tu t'es très bien débrouillé nevida Smile

ducoup j'en profite car j'ai une question :

je souhaite ouvrir une galerie mais
    Est ce que les bases des créations sont obligatoires pour toutes car j'ai des créations que je souhaites montrer mais que j'ai plus les bases (par ce que c'était du copier coller )
    et est ce que c'est obligée des l'ouverture de la galerie d'avoir les bases car je ne les retrouves plus je vais encore chercher ducoup si je peux ouvrir ma galerie et mettre les bases après ?
    NevidaNevida
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mer 19 Juil - 10:52 • Message : 753
    Merci *-* je suis contente que ça te plaise vraiment Very Happy

Les bases ne sont obligatoires que si tu souhaites obtenir des étoiles de progression par la suite Smile Pour commencer, tu peux ouvrir ton exposition avec tes créations sans les bases (comme je l'ai fait) Smile
    Mais sache que si tu souhaites qu'on évalue ta progression d'ici quelques mois et bien il faudra que tes prochaines mises à jour contiennent 3 créations minimum avec leurs bases !

Dans le cas contraire, si tu n'es pas du tout intéressée pour qu'on évalue ta progression graphique, tu peux faire toutes tes mises à jour sans la moindre base.

Je vais voir si on peut pas expliquer mieux cela dans le règlement des expositions graphiques Smile
    NevidaNevida
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Jeu 20 Juil - 17:54 • Message : 847
    Merci d'avoir répondu à l'enquête Smile
    Pour voir les membres en ligne ou non, il faut regarder le profil du membre concerné ^^ tout est expliqué sur ce sujet : https://sweet-art.forumactif.com/t128-le-profil-des-membres

Si tu as des questions alors n'hésite pas Very Happy
    KiachiaKiachia
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Jeu 20 Juil - 18:07 • Message : 848
    ha oui mercii j'avais oublier ! je regardais toujours au dessus de l'avatar !

sinon merci pour la réponse concernant les galeries .

et pour l'enquête j'aurai voulu faire mieux mais j'avais pas d'idée!
    NevidaNevida
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Jeu 20 Juil - 18:09 • Message : 850
    Ton enquête était super, ça va vraiment nous aidé à prendre du recul sur notre travail et trouver des idées pour améliorer le forum Smile
    Je suis super contente d'avoir des membres comme vous <3
    Contente d'avoir pu t'aider ! :afdrhyu:
    KiachiaKiachia
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Jeu 20 Juil - 18:41 • Message : 857
    ha ben si tu le dis !
    sinon j'ai une question (quand jai une question je n'hésite pas moi mdrr parfois je pose des questions qui servent à rien Very Happy )

c'est concernant les tuto il me semble ne pas avoir vu de règlement ou info sur les tutos si yen a c'est que j'ai mal chercher mais il me semblait que au début yen avais puis la je l'ai plus vu . ducoup si j'ai des tutos est ce que je peux les poster ? (je n'en ai pas vraiment mais je compte peut etre en faire)

voilà Smile

je trouve ca bien que vous prenez l'avis de vos membres justement les membres ils sont content que vous faites attention à nous c'est comme ca qu'il y aura du monde Smile
    NevidaNevida
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Jeu 20 Juil - 18:44 • Message : 859
    Le règlement des tutoriels est en cours de rédaction ^^ il sera poster d'ici ce week-end normalement et ensuite vous pourrez soumettre vos tutoriels Smile

Oui on a accumulé quelques expériences sur d'autres forums et sur Sweet'Art on souhaite vraiment créer un forum qui conviennent à tout le monde dans la mesure où les suggestions/idées des membres conviennent au concept du forum et à la vision des fondatrices donc moi et Al' Smile

C'est génial d'avoir des membres comme nous et on espère que le forum va se remplir peu à peu Smile
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas