| Lun 17 Juil - 11:10 • Message : 537 |
| • PRESENTATION DE KIACHIA • Je suis Kiachia. Mon prénom est chiara. J'ai 13 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement en vacances mais je passe en 3e. Je vis en France. • GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme : [x] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis 3 ans avec des pauses. J'utilise le(s) logiciel(s) photofiltre 7. Je pense avoir un niveau débutant. Mes points forts en graphisme sont le feeling ? je fais tout au feeling , au hasard en gros. Mes points faibles en graphisme sont l'incrustation, la typographie. Je graphe principalement sur du fictif. Mon format préféré est la signature et la bannière. Mon style graphique est plutôt joyeux. Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : l'incrustation, la typographie et pleins de nouvelles techniques tout en explorant mon logiciel mais surtout progresser.
Je pratique le Codage : [ ] Oui [x] Non
Je pratique le codage depuis ... an(s). J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) .... Je pense avoir un niveau débutant/intermédiaire/confirmé. Mes points forts en codage sont .... Mes points faibles en codage sont .... Je sais coder des fiches codées/pages d'accueil, des templates. Je maîtrise les langages HTML/CSS/Javascript/autre... Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : ...
• POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? • Je me suis inscrit(e) sur Sweet'Art afin de progresser et faire peut être de nouvelle rencontre. J'ai découvert Sweet'Art grâce à Nevida que j'ai connu sur d'autre forum. Ce qui m'a plu et m'a poussé à m'inscrire ici c'est tout le design,le contenu du forum et le concept".
Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.