| Lun 17 Juil - 11:10 • Message : 537 |
| • PRESENTATION DE KIACHIA • Je suis Kiachia. Mon prénom est chiara. J'ai 13 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement en vacances mais je passe en 3e. Je vis en France. • GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme : [x] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis 3 ans avec des pauses. J'utilise le(s) logiciel(s) photofiltre 7. Je pense avoir un niveau débutant. Mes points forts en graphisme sont le feeling ? je fais tout au feeling , au hasard en gros. Mes points faibles en graphisme sont l'incrustation, la typographie. Je graphe principalement sur du fictif. Mon format préféré est la signature et la bannière. Mon style graphique est plutôt joyeux. Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : l'incrustation, la typographie et pleins de nouvelles techniques tout en explorant mon logiciel mais surtout progresser.
Je pratique le Codage : [ ] Oui [x] Non
Je pratique le codage depuis ... an(s). J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s) .... Je pense avoir un niveau débutant/intermédiaire/confirmé. Mes points forts en codage sont .... Mes points faibles en codage sont .... Je sais coder des fiches codées/pages d'accueil, des templates. Je maîtrise les langages HTML/CSS/Javascript/autre... Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : ...
• POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? • Je me suis inscrit(e) sur Sweet'Art afin de progresser et faire peut être de nouvelle rencontre. J'ai découvert Sweet'Art grâce à Nevida que j'ai connu sur d'autre forum. Ce qui m'a plu et m'a poussé à m'inscrire ici c'est tout le design,le contenu du forum et le concept".
Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.
• UN PEU PLUS SUR MOI ... • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? oui j'ai 1 frère de 17 ansQue fais-tu quand tu t'ennuies ? quand je m'ennuie(très souvent) j’écoute de la musique,je regarde la télé sinon pour plus m'ennuyer je vais graphé et je surf sur les forumsQue fais-tu pour te détendre ? j'écoute de la musique que j'aime bien puis je graphéQuel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? mon téléphoneQuel est ton plus grand rêve ? réaliser mes rêves, voyager a l'étranger,m'acheter tout ce que je veux sans prix, voir ma famille qui habite loin au moins 1 fois par an, avoir plus de liberté.Es-tu en couple ou célibataire ? célibataire je préfère mes amies et ma familleAs-tu des animaux de compagnie ? nonTu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? ça dépend avec qui je suis si je connais bien les personnes extravertie sinon introvertie Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? hum les courgettes aux œufs ça c'est bon sinon en dessert j'aime bien l’île flottante mais je n'ai pas de réel préférence je mange ce qu'on me donne.Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? je ne joue pas vraiment au jeu vidéo mais j'aime bien les Sims, mon livre préféré ? je n'en ai pas vraiment mais les livres qui m’apprenne des choses sur moiQuelle est ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? je ne sais pas vraiment mes qualités et défaut dépendent des gens avec qui je reste je peux être très bavarde avec certaines personne mais avec d'autre je suis réservé je suis souvent timide. ça peut être un défaut ou une qualité selon les personnes mais je fais trop confiance aux gens.Comment décrirais-tu ton caractère ? mon caractère ? je suis très lunatique je peux changer de comportement a tout moment c'est a dire être joyeuse puis d'un coup c'est la déprime, je ne suis jamais la même y'a des jours ou je m'habille bien ou je veux qu'on fasse attention a moi et des jours ou je m'en fou complètement.De quoi as-tu peur ? de la vie, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sinon des araignées et de toute les bestiolesQuelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? je vais sur mon téléphone pour voir les réseaux et les forums de graph ainsi que quelle que jeu en ligne.Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? je fais du tennis depuis 1 ans je vais attaquer la 2eme année a la rentrée.Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? les ex en avant première mais j'aimerai aller voir loue moi. Qu'est ce qui t'agace le plus ? ne pas savoir quoi faire a longueur de journée CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|
| |
| Lun 17 Juil - 11:21 • Message : 538 |
| Bienvenue parmi nous Kiachia ça fait plaisir de t'avoir parmi nous, tu viens d'inaugurer les inscriptions en tant que première inscrite ! Tu viens de valider toutes les étapes pour passer membre, je t'ajoute donc au groupe membre. Ainsi, tu auras accès à l'intégralité du forum. Comme tu le verras, il nous reste quelques sujets à écrire pour finaliser complètement le forum^^ça ne saurait tarder ! Si tu as des questions, n'hésite pas, on sera là pour répondre à toutes tes questions. J'espère que tu apprendras beaucoup parmi nous et que tu pourras progresser comme tu le souhaites J'ai beaucoup aimé lire ta description qui est complète ! Moi aussi j'adore écouter la musique quand je m'ennuie et m'ambiancer devant le miroir dans la salle de bain :vvbvbtyyuuu: Encore bienvenue parmi nous :sfrgthgth: |
|
| |
| Lun 17 Juil - 11:35 • Message : 539 |
| merci Nevida ! ducoup je vais de ce pas allez explorer l'intégralité du forum ! C'est super cool aucun soucis prenez le temps ne vous pressez pas pour ecrire les sujets quils manquent c'est tout à fait normal que tout n'est pas prêt à l'ouverture . j'y compte bien m'amuser et progresser ! haha pareil j'adore mambiancer dans ma chambre en chantant comme une casserole et en dansant je souale mes parents avec ca merci sinon je vais essayer de ramener du monde ca sera encore mieux ! |
|
| |
| Lun 17 Juil - 13:18 • Message : 540 |
| De rien c'est normal ! Si tu le souhaites, tu peux poster ton exposition graphique, de codage et d'écriture, si tu en as et que tu en as l'envie, tu peux partager des créations ou codages dans le libre-service général. Merci à toi, c'est toujours agréable d'avoir des membres compréhensifs :scfdhyjngb: Oui nous aussi, on va commencer à ramener un peu de monde, nos amis et faire la promotion du forum via des partenariats et fiches publicités ça va démarrer doucement mais surement, je l'espère :gtyujyr85873: :dfhfhfh: |
|
| |
| Lun 17 Juil - 13:45 • Message : 541 |
| Bienvenue à toi Kiachia ! Notre première inscrite ah ah *-* N'hésites pas à poser des questions si besoin :3 Comme l'a dit Nevida, le forum se finalise petit à petit, mais sens toi libre de t'y promener à ta guise ^^ - Kiachia a écrit:
- m'acheter tout ce que je veux sans prix
Si seulement ... Tu n'es pas la seule rassure toi ! xD - Kiachia a écrit:
- je ne joue pas vraiment au jeu vidéo mais j'aime bien les Sims
Tu as le jeu ? :3 Si oui, lequel ? *-* J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! |
|
| |
| Lun 17 Juil - 14:31 • Message : 554 |
| nevi': oui je vais attendre d'avoir plusieurs créations sous la main pour poster mon exposition graphique car j'ai un peu progresser et que toute les créations que j'ai sont pour l'instant vraiment nul . je l’espère aussi j'ai déjà une amie qui m'a répondu malheureusement elle ne peux pas car elle a pas le temps mais elles vous félicitent et trouvent le forum vraiment beau. altea: merci altea , j'y tenais a m'inscrire la première haha. j'avoue que c'est un peu bizarre ducoup d'etre la seule membre . - altéa a écrit:
- Si seulement ... Tu n'es pas la seule rassure toi ! xD
malheureusement c'est le genre de chose qui existe que dans les rêves sauf si après y'a une grosse explosion il reste plus que toi et la tu as la belle vie tout gratuit aucune loi mais un peu triste comme vie heureusement que c'est imaginaire haha - altéa a écrit:
- Tu as le jeu ? :3 Si oui, lequel ? *-*
je l'ai sur wii j'aimerai l'avoir sur pc ! j'ai les sims 3 il me semble et toi? merci encore pour cette agréable accueil |
|
| |
Yriala | | | | Présence réduite Messages : 495 Logiciels : Indesign & Photoshop CC Graphisme
|
| Lun 17 Juil - 14:38 • Message : 556 |
| Comme on se retrouve Kiachia haha ^^ |
|
| |
| Lun 17 Juil - 14:40 • Message : 557 |
| Maintenant tu n'es plus la seule membre ah ah *-* Yriala nous a rejoints :3 - Kiachia a écrit:
- malheureusement c'est le genre de chose qui existe que dans les rêves sauf si après y'a une grosse explosion il reste plus que toi et la tu as la belle vie tout gratuit aucune loi mais un peu triste comme vie
Moi je dis autant gagner au loto ! o: ... Mais les chances sont infimes ... Donc autant travailler pour avoir de l'argent ._. - Kiachia a écrit:
- je l'ai sur wii j'aimerai l'avoir sur pc ! j'ai les sims 3 il me semble et toi?
J'ai joué un peu au Sims 3 sur PC, mais maintenant je joue aux Sims 4 sur pc ^^ Il est vraiment bien, les graphismes sont super beaux *-* Par contre il faut vraiment les extensions dessus sinon y a rien à faire... (Je les ai toutes donc pas de soucis pour moi mais c'est pas donné, faut les prendre en promo xd) |
|
| |
| Lun 17 Juil - 14:49 • Message : 560 |
| J'espère que tu ne vas rester longtemps seul membre avec moi et Al', parce qu'on est invivable haha :scfdhyjngb: Yriala est venue t'épauler oui c'est toujours une autre ambiance quand on arrive sur un forum tout neuf mais tu sais c'est le mieux car on a vraiment la possibilité de bien s'intégrer et puis le forum va se remplir peu à peu, faut être patient et tenir bon J'ouvrirai surement une partie cours de codage et de graphisme pour aider ceux qui le désirent Ouai le monde est petit hihi ! |
|
| |
| Lun 17 Juil - 15:09 • Message : 563 |
| @yriala oui haha c'est cool ^^ ducoup bienvenue a toi mais je vais aller sur ta preséntation ca sera mieux @altéa oui en plus je l'a connais donc c'est bien c'est impossible de gagner au loto ca arrive qu'a ceux qui sont déjà riche - altéa a écrit:
- J'ai joué un peu au Sims 3 sur PC, mais maintenant je joue aux Sims 4 sur pc ^^ Il est vraiment bien, les graphismes sont super beaux *-* Par contre il faut vraiment les extensions dessus sinon y a rien à faire... (Je les ai toutes donc pas de soucis pour moi mais c'est pas donné, faut les prendre en promo xd)
ha je vais voir pour l'acheter sur pc moi sur la wii il bug énormément et en plus ça fait un boucan pas possible j'ai l'impression que ma wii va exploser le cd tourne a une de ses vitesses quand je le met en route ! @nevida houla alors je vais vite me cacher en attendant qu'on viennent me sauver :nqqzrtpmka: oui ducoup je ne sais pas trop ou poster ^^ ha ca c'est bien si tu fais une partie cours surtout de graphisme houlaa j'espere ne pas trop avoir abusé des smileys mdr |
|
| |
| |
| |
|||