• Prénom :
Emilie• Études / Travail :
Actuellement en terminale ES mais je vise une formation en infographie puis en webdesign !• Pays :
France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
jeux vidéos, musique, l'univers japonais (mangas, animes, culture...) et anciennement le graphisme (j'ai arrêté il y a longtemps mais je souhaite enfin reprendre )• Quel est ton plus grand rêve ? :
être libre comme l'air et apprécier les choses de la vie ?? i guess• As-tu des animaux de compagnie ? :
Nope j'aurais bien aimé (c'était le cas avant) maiiiiiis soon !• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Omfg... une question bien trop difficile pour moi J'aime beaucoup de choses... comme la raclette, les makis, les ramens, la pâtisserie... (et la liste peut être longue en fait)• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Difficile à dire... je dirai Final Fantasy XIV et Tales of Berseria ! Et aucune idée pour les livres, je lis pas énormément (sauf les mangas bien sûr même si j'en lis plus du tout) et je suis très difficile niveau lecture.• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Alors là, la question est encore plus difficile que les précédentes... Je ne sais pas pour ma plus grande qualité et mon plus gros défaut... Je dirai que je suis très impatiente.• Quel est ton film/série préféré ? :
Mon film préféré est incontestablement Le Labyrinthe et série je dirai 13 reasons why• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
En réalité j'écoute un peu de tout (par période souvent) mais sinon les genres qui reviennent c'est la Jpop, Pop, R&B, Kpop, Soul, Ballade, Rock et Métal• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Le Japon !! J'aime tout de ce pays • Autre(s) information(s) :
• Je pratique le graphisme depuis* :
J'ai fait un peu de graphisme il y a très longtemps (environ 4/5 ans auparavant) puis j'ai arrêté.• J'utilise le(s) logiciel(s)* :
Photoshop• Mes points forts en graphisme sont :
Alors là aucune idée• Mes points faibles en graphisme sont :
Et ici aussi • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? :
Fictif bien sûr !• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) :
Je dirai que c'est les signatures mais j'aime beaucoup les avatars aussi !• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X ]
Moteur de recherche [ ]
Partenariat [ ]
Top Site • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* :
Je me suis inscrite car au fond je cherchais un forum il y a longtemps et je souhaite reprendre le graphisme et apprendre à coder si possible ! Sinon je trouve que le forum est très jolie et sympathique • As-tu lu le
règlement officiel et le
guide du nouveau membre ?* : [ X ]
Oui [ ]
Non• T'engages-tu à les respecter ?* : [ X ]
Oui [ ]
Non• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : [ X ]
Oui [ ]
Non• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ]
Milkshake Framboise [ X ]
Tiramisu Chocolat