Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Akyru
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

AkyruAkyru
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 15 Nov - 12:11 • Message : 32807
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Emilie
• Études / Travail  : Actuellement en terminale ES mais je vise une formation en infographie puis en webdesign !
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : jeux vidéos, musique, l'univers japonais (mangas, animes, culture...) et anciennement le graphisme (j'ai arrêté il y a longtemps mais je souhaite enfin reprendre  Very Happy )
• Quel est ton plus grand rêve ? : être libre comme l'air et apprécier les choses de la vie ?? i guess
• As-tu des animaux de compagnie ? : Nope j'aurais bien aimé (c'était le cas avant) maiiiiiis soon !
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Omfg... une question bien trop difficile pour moi  Crying or Very sad J'aime beaucoup de choses... comme la raclette, les makis, les ramens, la pâtisserie... (et la liste peut être longue en fait)
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Difficile à dire... je dirai Final Fantasy XIV et Tales of Berseria ! Et aucune idée pour les livres, je lis pas énormément (sauf les mangas bien sûr même si j'en lis plus du tout) et je suis très difficile niveau lecture.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Alors là, la question est encore plus difficile que les précédentes... Je ne sais pas pour ma plus grande qualité et mon plus gros défaut... Je dirai que je suis très impatiente.
• Quel est ton film/série préféré ? : Mon film préféré est incontestablement Le Labyrinthe et série je dirai 13 reasons why
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : En réalité j'écoute un peu de tout (par période souvent) mais sinon les genres qui reviennent c'est la Jpop, Pop, R&B, Kpop, Soul, Ballade, Rock et Métal
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon !! J'aime tout de ce pays  Smile
• Autre(s) information(s) :

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai fait un peu de graphisme il y a très longtemps (environ 4/5 ans auparavant) puis j'ai arrêté.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : Alors là aucune idée
• Mes points faibles en graphisme sont : Et ici aussi  Shocked
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif bien sûr !
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Je dirai que c'est les signatures mais j'aime beaucoup les avatars aussi !

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je me suis inscrite car au fond je cherchais un forum il y a longtemps et je souhaite reprendre le graphisme et apprendre à coder si possible ! Sinon je trouve que le forum est très jolie et sympathique  Smile

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ X ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ X ] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ X ] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [ X ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Akyru le Jeu 15 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EluundraEluundra
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 19 Nov - 8:26 • Message : 33013
Bienvenue sur Sweet'Art Emilie Very Happy
J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas si tu as une question.
Notre belle communauté sera ravie de t'apporter des réponses.

On a quelques points communs toutes les deux (LA RACLETTE *Q* !!! lol). Moi aussi j'ai arrêté le graphisme pendant une longue période avant de reprendre. Je pense que Sweet'Art est le forum idéal pour se remettre en selle. Encore bienvenue parmi nous et amuse-toi bien.
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 19 Nov - 8:30 • Message : 33014
Bienvenue sur Sweetart @Akyru et chez les tiramisus bounce
Tout d’abord ton avatar déchire vraiment ^^cheers
Chouette une accro du japon comme moi ^^
Prête ? je vais te bombarder de question ^^
Quel est ton groupe ou chanteur préféré de JPOP (@Embëlsi on ne peut pas comparer la Jpop a la Kpop rien n’a voir:evil: )
Quel est ton anime préféré ?
Quel est ton manga Numbers one ?
Tu es déjà très populaire elles se batte pour xd

Et encore bienvenue ^^
J’espère que tu te plairas et j’ai hâte de voir ta galerie ^^ bounce
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 19 Nov - 19:36 • Message : 33030
@Camua - Beh justement je demandais la différence entre les deux, j'y connais rien moi Laughing
AkyruAkyru
Séparateur 1

Féminin

Message  Lun 19 Nov - 20:54 • Message : 33033
Merci de l'accueil @Eluundra ! La raclette c'est la vie ♥️

Coucou et merci @Camua (vive pinterest pour l'avatar hehe)
Je t'avoue que pour un groupe/chanteur Jpop préféré... je ne saurais pas y répondre... j'en aime tellement ! >.< Une chose est sûre c'est que je suis totalement fan du compositeur Hiroyuki Sawano (bon c'est pas de la Jpop en soit maiiiiiis très connu au japon donc bon) sinon j'écoute Aimer, LiSA...

Sinon pour mon anime préféré (encore une question difficile...) je dirai... Guilty Crown qui reste un coup de coeur (même si j'en ai pleiiiiiiiiiiiiins) et en manga j'ai adoré Switch Girl qui fait parti de mes premiers mangas j'ai adoré ce mix d'humour et d'amour ! Sinon si tu es curieuse tu peux toujours aller check mon profil sur anilist : https://anilist.co/user/Akyru/animelist
EluundraEluundra
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 19 Nov - 21:38 • Message : 33037
Pas de quoi @Akyru Very Happy ouiii vive la raclette !

Switch Girl j'adooOOOre !!! C'est super marrant. Gros coup de cœur <3 J'ai lu le manga 3 fois c'est pour dire. Je ne m'en lasse pas ! Je vous le conseille à tous.
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas