| Jeu 15 Nov - 12:11 • Message : 32807 |
| • QUI SUIS-JE ? • • Prénom : Emilie• Études / Travail : Actuellement en terminale ES mais je vise une formation en infographie puis en webdesign !• Pays : France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : jeux vidéos, musique, l'univers japonais (mangas, animes, culture...) et anciennement le graphisme (j'ai arrêté il y a longtemps mais je souhaite enfin reprendre )• Quel est ton plus grand rêve ? : être libre comme l'air et apprécier les choses de la vie ?? i guess• As-tu des animaux de compagnie ? : Nope j'aurais bien aimé (c'était le cas avant) maiiiiiis soon !• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Omfg... une question bien trop difficile pour moi J'aime beaucoup de choses... comme la raclette, les makis, les ramens, la pâtisserie... (et la liste peut être longue en fait)• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Difficile à dire... je dirai Final Fantasy XIV et Tales of Berseria ! Et aucune idée pour les livres, je lis pas énormément (sauf les mangas bien sûr même si j'en lis plus du tout) et je suis très difficile niveau lecture.• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Alors là, la question est encore plus difficile que les précédentes... Je ne sais pas pour ma plus grande qualité et mon plus gros défaut... Je dirai que je suis très impatiente.• Quel est ton film/série préféré ? : Mon film préféré est incontestablement Le Labyrinthe et série je dirai 13 reasons why• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : En réalité j'écoute un peu de tout (par période souvent) mais sinon les genres qui reviennent c'est la Jpop, Pop, R&B, Kpop, Soul, Ballade, Rock et Métal• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon !! J'aime tout de ce pays • Autre(s) information(s) : • MA PRATIQUE DU GRAPHISME • • Je pratique le graphisme depuis* : J'ai fait un peu de graphisme il y a très longtemps (environ 4/5 ans auparavant) puis j'ai arrêté.• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop• Mes points forts en graphisme sont : Alors là aucune idée• Mes points faibles en graphisme sont : Et ici aussi • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif bien sûr !• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Je dirai que c'est les signatures mais j'aime beaucoup les avatars aussi !• MOI & SWEET'ART • • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X ] Moteur de recherche [ ] Partenariat [ ] Top Site • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je me suis inscrite car au fond je cherchais un forum il y a longtemps et je souhaite reprendre le graphisme et apprendre à coder si possible ! Sinon je trouve que le forum est très jolie et sympathique • As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ X ] Oui [ ] Non• T'engages-tu à les respecter ?* : [ X ] Oui [ ] Non• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : [ X ] Oui [ ] Non• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise [ X ] Tiramisu Chocolat(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA
Dernière édition par Akyru le Jeu 15 Nov - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
| Jeu 15 Nov - 12:57 • Message : 32809 |
| LE BONJOUR @Akyru !!!!!!!!!!! Quel joli pseudo que voici ! Bref, la BIENVENUE sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous & qu'on te donnera l'envie d'y être active héhé. Tu sembles en tout cas bien sympathique si tu le souhaites je peux t'accompagner dans tes premiers pas sur le fo' avec grand plaisir. Voilà, voilà je t'ai validé tu as désormais accès à toutes les sections du forum, si tu as des questions n'hésite pas, HAVE FUN !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Jeu 15 Nov - 17:20 • Message : 32811 |
| Ayoo ! o/ Merci beaucoup @Nosfee ! C'est un plaisir de vous rejoindre et j'accepte avec plaisir que tu m'accompagnes dans mes premiers pas ! |
|
| |
| Jeu 15 Nov - 18:31 • Message : 32814 |
| |
|
| |
Embëlsi | | | | Messages : 1454 Logiciels : 'Toshop CC Graphisme
|
| Jeu 15 Nov - 22:48 • Message : 32819 |
| @Akyru - Coucou Emilie, bienvenue sur le forum et bon retour à toi dans le monde du graphisme ! * C'est un très beau rêve que tu as. J'ai ce rêve aussi.. Guérir et vivre libre pour apprécier la beauté de la vie et de ce Monde * Tu n'as pas d'animal de compagnie car tu vis en appart ? Les animaux c'est le bonheur <3 * Tu ne sais pas te trouver une qualité ? Je pense que je pourrais t'en donner une en ayant simplement lu tes réponses : Tu as l'air d'être mature et raisonnée * La Jpop c'est comme la Kpop ? * Ahah la beauté de ce forum plaît à tous les nouveaux inscrits elles ont géré Nevida et Nosfee *-* * Ici tu pourras progresser à ton rythme, ce forum comporte plusieurs activités et sections qui servent à s'entraîner : Les concours et challenges, les battles, les cours particuliers, les sections analyse et entraide, les tutoriels, ainsi que des minis-jeux graphiques depuis peu Je te souhaite de trouver ce que tu cherches parmi nous, gros bisous à toi et à très vite |
|
| |
| Jeu 15 Nov - 23:05 • Message : 32820 |
| Coucou @Embëlsi et merci pour cet accueil ! Oh... J'espère que tu guériras vite alors et que tu puisses apprécier chaque chose de la vie :3 En effet, j'ai pas d'animal de compagnie à cause d'un appartement trop petit mais aussi parce qu'économiquement parlement c'est assez compliqué Sinon j'aimerais bien avoir des chats et un chien ! Et toi, tu as des animaux j'imagine ? Merci beaucoup pour les compliments, tu as l'air très sympathique et avenante en tout cas ! La Jpop est assez différente de la Kpop en réalité... Je ne saurais pas dire pourquoi mais une chose est sûre c'est que les japonais ne dansent pas dans leurs musique Merci encore pour les infos et hâte de faire connaissance, gros bisous, à la revoyure |
|
| |
|
| Ven 16 Nov - 8:07 • Message : 32827 |
| @Akyru - Ahah merci t'es gentille Oui j'ai des animaux ^^ 3 chats, 1 chien (golden retriever), 1 cochon d'inde, 1 colombe, et 4 poissons (j'ai toujours vécu avec plein d'animaux ) Ah d'accord, je m'y intéresserai de plus près pour comprendre la subtilité entre Jpop et Kpop j'ai découvert la Kpop du groupe Black Pink récemment, j'ai adoré ! Si la Jpop y ressemble j'ai des chances d'aimer aussi Pas de souci pour les infos, ça m'a fait plaisir Belle journée à toi, bisous:* |
|
| |
| Ven 16 Nov - 8:31 • Message : 32829 |
| @Embëlsi Trop bien ! Pour la Jpop j’ai découvert ça grâce aux animés sinon j’peux te faire découvrir en t’envoyant quelques musiques en MP Belle journée à toi aussi, bisous :*
Dernière édition par Akyru le Ven 16 Nov - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
|
| Ven 16 Nov - 8:33 • Message : 32830 |
| @Akyru - Oui avec plaisir ! J'attends tout ça |
|
| |
| Ven 16 Nov - 9:07 • Message : 32831 |
| Euh.. @Akyru, as-tu vu mon MP (?) J'ai l'impression de m'avoir fait lâcher un vent monumental mais brefons. xD Sinop @Embëlsi la K-Pop = Korean Pop tout simplement, comme C-Pop = Chinese Pop par exemple et donc J-Pop = Japanese Pop. Y'a pas "vraiment" d'autres différences, que le pays, la langue en soi bien que la K-Pop étant devenue extrêmement populaire à échelle mondiale et plus commerciale aussi hein ressemble pour sa part de plus en plus à de la Pop américaine. ( Bon j'en écoute depuis plus de dix ans c'est pas ce qui me dérange tu me diras mais voilà, voilà désolée pour cette incruste, le Panda se retire museau bas. )
Dernière édition par Nosfee le Ven 16 Nov - 9:17, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
|||