-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Présentation de AnonymScrall
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Invitéavatar

Message  Ven 28 Sep - 15:12 • Message : 31058
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Je suis Yannick !
• Études / Travail  : Actuellement étudiant en lycée d'art
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Jeux video / Graphisme / sortir avec mes amis
• Quel est ton plus grand rêve ? : Aller dans les plus grand festival de musique !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui un chien
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Lasagne / Tiramisu et Banofie Pie
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Black Désert Online en tant que rpg sinon j'aime bien Ironsight et League of Legends ( essayant de sortir de bronze mais seul c'est plus tot difficile  :/azfirfu<af
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Déterminé / timide
• Quel est ton film/série préféré ? : HxH
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peut de tout mais en ce moment plutôt Rap
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Quebec / Canada

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2 ans
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Suite Adobe
• Mes points forts en graphisme sont : Photo Montage
• Mes points faibles en graphisme sont : Logiciel vectoriel ( Illustrator )
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Indéterminé

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je m'y suis inscrit car j'ai besoin d'aide mais aussi pour m’améliorer et pourquoi pas aider les autres / Ma première impression à été un forum asser jovial

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ x]Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X ] Tiramisu Chocolat  [ X] Tiramisu Chocolat !!!!

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 18 Oct - 16:42 • Message : 31828

Hey @AnonymScrall !

Tu aimes le côté jovial, ça tombe bien c'est tout ce qu'est Sweet-art. En ce moment peut-être moins que d'habitude mais ça reprendra vite (la rentrée, tout ça...). J'espère du coup que tu t'y plairas encore plus !

Très chouette présentation en tout cas. J'ai vu que tu espérais apprendre en venant par ici ? J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Il y a largement tout ce qu'il faut pour ça en tout cas.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas