Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de AnonymScrall
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Invitéavatar

Message  Ven 28 Sep - 15:12 • Message : 31058

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Je suis Yannick !
• Études / Travail  : Actuellement étudiant en lycée d'art
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Jeux video / Graphisme / sortir avec mes amis
• Quel est ton plus grand rêve ? : Aller dans les plus grand festival de musique !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui un chien
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Lasagne / Tiramisu et Banofie Pie
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Black Désert Online en tant que rpg sinon j'aime bien Ironsight et League of Legends ( essayant de sortir de bronze mais seul c'est plus tot difficile  :/azfirfu<af
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Déterminé / timide
• Quel est ton film/série préféré ? : HxH
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peut de tout mais en ce moment plutôt Rap
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Quebec / Canada

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2 ans
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Suite Adobe
• Mes points forts en graphisme sont : Photo Montage
• Mes points faibles en graphisme sont : Logiciel vectoriel ( Illustrator )
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Indéterminé

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je m'y suis inscrit car j'ai besoin d'aide mais aussi pour m’améliorer et pourquoi pas aider les autres / Ma première impression à été un forum asser jovial

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ x]Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X ] Tiramisu Chocolat  [ X] Tiramisu Chocolat !!!!

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 28 Sep - 19:05 • Message : 31060

YEUP ! Le Panda te souhaite la Bienvenue par ici @AnonymScrall & vient tenir compagnie un moment
tiens !!!!!!!!! J'espère que tu te plairas parmi nous & que le forum comblera des attentes !!!!!!!!!! :lohrf::

Si tu as des questions, n'hésite point, voilà, voilà !!!!!!!!!!!!!

Présentation de AnonymScrall Panda-emoticon-43
Revenir en haut Aller en bas
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 1454
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 28 Sep - 19:05 • Message : 31061
@AnonymScrall - Coucou à toi, bienvenue sur le forum !! Smile

- Oh c'est pas mal d'être étudiant en lycée d'art Surprised Tu souhaites faire quoi plus tard ??

- On  est plusieurs sur le forum à jouer à League of legends Razz n'hésite pas à venir parler dans la section détente au sujet jeux vidéos ^^

- Etre déterminé est une très belle qualité, tu as de la chance :dfirjierjgieg:

- N'hésite pas à ouvrir ta galerie (section Expositions) afin de nous partager tes petites oeuvres, tu dois en avoir quelques unes après avoir graphé 2 ans ! Razz
J'ai hâte de voir tes photo-montages ^^

- Ici tu pourras progresser à vitesse grand V en graphisme si tu en as l'envie et la motivation Smile
Il y a des événements fais pour s'améliorer : les battles, challenges, tournois, les cours, les analyses de tes créations etc.

Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum, bisous à toi et bonne soirée !
:swsszzaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Ven 28 Sep - 21:39 • Message : 31067
Coucou @AnonymScrall !

Sois le bienvenu parmi nous sur le forum !

Je ne connaissais pas la Banofie pie mais en regardant des photos sur le net, ça a l'air vraiment délicieux. Et puis les lasagnes, c'est trop bon aussi ♥️

Tiens tu aimes HxH ^^ Ton personnage préféré c'est Kilua c'est ça (oui bon j'ai triché j'ai vu ton avatar Razz) ?

Très bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Sam 29 Sep - 13:51 • Message : 31091
Bonjour à vous et merci beaucoup pour cet accueil ! @Nico @Embëlsi et @Nosfee


Citation :
- Oh c'est pas mal d'être étudiant en lycée d'art Surprised Tu souhaites faire quoi plus tard ??
Oui en effet et pour le moment je ne sais pas vraiment dans quoi je vais me lancer plus tard mais pour l'instant je vais essayer d'intégrer une école au Québec après mon bac :ghhhh::tfftf: mais sinon j'aimerais bien travailler dans le 2d/3d ou du motion tracking Very Happy
Citation :

On  est plusieurs sur le forum à jouer à League of legends  Razz  n'hésite pas à venir parler dans la section détente au sujet jeux vidéos ^^
Ah super je passerais alors ^^

Citation :
Je ne connaissais pas la Banofie pie mais en regardant des photos sur le net, ça a l'air vraiment délicieux.
Ouiii c'es trooop bonnn  :wouhaaahhhouu  

Citation :
Tiens tu aimes HxH ^^ Ton personnage préféré c'est Kilua c'est ça (oui bon j'ai triché j'ai vu ton avatar  Razz ) ?
Oui en effet Kilua est mon personnage préféré !  :obdfkok::feofk

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Sam 29 Sep - 22:03 • Message : 31104

Bonsoir et bienvenue @AnonymScrall !

Comme à dit @Embëlsi, n'hésite pas à nous rejoindre dans la partie jeux vidéos de la section détente. Nous sommes plusieurs à jouer à LoL et à d'autres jeux ! (Enfin moi, j'ai déjà commencé une mini pause de LoL... Je suis à fond sur Overwatch en ce moment héhé)

Tu vas être mon meilleur ami de nourriture toi ! Lasagne... tiramisu... et surtout BANOFFEE ! Roah c'est tellement bon, délicieux... rien que d'y penser j'en ai envie là, de suite, maintenant ... Pourquoi la pâtisserie est pas ouverte apres 21h.

:frtzEDsdgytjèu

Hunter x Hunter, c'est tellement bien comme anime. Je veux un retour de l'anime !

J’espère que nous aurons l'occasion de parler un peu plus ensemble !
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ##

:azzoiozecdsjfi

Bonne soirée à toi !

Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 29 Sep - 23:54 • Message : 31108
Soit le bienvenue @AnonymScrall
J’espère que tu te plaira parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Dim 30 Sep - 15:15 • Message : 31119
Bonjour  et merci à vous @Camua et @MeiSqui

Citation :
(Enfin moi, j'ai déjà commencé une mini pause de LoL... Je suis à fond sur Overwatch en ce moment héhé)
Ah ! Je joue aussi un peut à overwatch mais sur ps4

Citation :
Tu vas être mon meilleur ami de nourriture toi ! Lasagne... tiramisu... et surtout BANOFFEE ! Roah c'est tellement bon, délicieux... rien que d'y penser j'en ai envie là, de suite, maintenant ... Pourquoi la pâtisserie est pas ouverte apres 21h.
Enfin quelqu'un qui connais le Banoffee pie ! Oui c'est super bon !!  :bvgxxx:

Bonne journée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 30 Sep - 18:53 • Message : 31130
La BIENVENUE à toi  @AnonymScrall !!

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je vois que tu a déjà trouvé les bons boutons sur lesquels appuyer avec LOL, HxH et la nourriture !!! Hihi, tu sais attirer les foules dis moi !  :ueizfuefei///e
En tout cas, BIENVENUE parmi les Tiramisu CHOCOLAT !!!

Croisons les doigts pour que tu parviennes à tes objectifs et que tu trouves ici l'aide que tu recherches ! Comme l'ont déjà dit certaines précédemment, n'hésites pas si tu as des questions ou si tu ne trouves pas quelque chose !  :lohrf::

Dès qu'une fondatrice passera par ici, tu seras validé en tant que membre et tu auras accès à l'ensemble du forum !

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien surtout !!  :vvbvbtyyuuu:


Dernière édition par Aldnoah le Dim 30 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Dim 30 Sep - 19:22 • Message : 31133
Aldnoah a écrit:
La BIENVENUE à toi  @AnonymScrall !!

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je vois que tu a déjà trouvé les bons boutons sur lesquels appuyer avec LOL, HxH et la nourriture !!! Hihi, tu sais attirer les foules dis moi !  :ueizfuefei///e
En tout cas, BIENVENUE parmi les Tiramisu CHOCOLAT !!!

Croisons les doigts pour que tu parviennes à tes objectifs et que tu trouves ici l'aide que tu recherches ! Comme l'ont déjà dit certaines précédemment, n'hésites pas si tu as des questions ou si tu ne trouves pas quelque chose !  :lohrf::

Dès qu'une fondatrice passera par ici, tu seras validé en tant que membre et tu auras accès à l'ensemble du forum !

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien surtout !!  :vvbvbtyyuuu:
Mercii beaucoup @Aldnoah ! :obdfkok::feofk

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: