Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Léandre "la belette"
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Invitéavatar

Message  Mar 25 Sep - 21:20 • Message : 30964
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Keny (pas de vannes sur South Park je vous en prie)
• Études / Travail  : Cascadeur en formation
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je suis un adepte de tout les arts : l'écriture, le chant, la musique (orgue/piano/synthé, et j'aimerai apprendre la guitare), le dessin / graphisme, j'aime aussi le cosplay (que je considère comme un art). A coté, je suis pas mal sportif pour mon futur travail, Pompier volontaire et j'aime énormément les Jeux Vidéos même si j'ai réduis mon activité ces derniers temps.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Devenir célèbre
• As-tu des animaux de compagnie ? : Deux chats, deux chiens et un lapin
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je dirai la pizza par défaut (oulalah quelle originalité !) mais en revanche j'adore la charlotte aux fraises en temps que dessert, je pourrai en dévorer des quantités astronomiques **
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Zelda : Ocarina of Time ! Coté livre, n'étant pas un grand lecteur, je dirai que j'aime beaucoup la série des Harry Potter (encore une fois, originalité, je sais !)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis très très fidèle ! En revanche, je suis quelqu'un qui se démotive très facilement et peut le rester longtemps...
• Quel est ton film/série préféré ? : Inception. Coté série, je dirai Breaking Bad mais en terme d'animés il s'agirait plutôt de Steins;gate dont je suis un grand fan o /
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement du rock, mais j'aime globalement tout tant que ce n'est pas du "Rap" Français.  
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La Nouvelle Zélande
• Autre(s) information(s) :  J'ai 25 ans, je suis plutôt grand (mais pas tant que ça), cheveux noirs, yeux changeants verts/bleus... Je parcours des forums RPs depuis que je suis en âge d'écrire (c'est faux, depuis que j'ai internet surtout D8) et j'aime beaucoup parler de moi, mais j'essaie d'éviter pour ne pas passer pour un égocentrique.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Peut être un an à tout casser !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop uniquement
• Mes points forts en graphisme sont : Je suis capable de faire preuve de beaucoup d'originalité si la motivation est là
• Mes points faibles en graphisme sont : La maîtrise globale du logiciel, des chiffres, des outils...
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'étais sur un autre forum de graphisme qui avait pour principale vocation d'apprendre aux gens des bases en graphisme ou codage. Même si je ne suis pas ici pour cette raison, je trouvai intéressant de me retrouver à nouveau sur un forum du genre et d'en aspirer la créativité et les idées pour progresser !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 18 Oct - 15:45 • Message : 31822

Hey bienvenue à toi par ici @Léandre !

Désolée du retard, mais mieux vaut tard que jamais non ? (dis oui, dis oui!)
Très chouette présentation en tout cas. J'adhère à plusieurs points, notamment le rock, la charlotte aux fraises et la pizza (oui là pour ma défense j'ai faim, donc j'ai retenu d'emblée tout ce qui parlait de nourriture) ainsi que le fait que tu t'intéresses à tout. C'est chouette !
Cascadeur du coup, pas mal *-* Et pour ce qui est d'être célèbre je te le souhaite en tout cas. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Tu es ici pour apprendre du coup ? Quelles sont tes attentes par rapport à SA ? En tout cas tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, c'est certain o/

A bientôt ci et là :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas