|
|
| Aller à la page : 1, 2 | Invité | | | | |
| Mar 25 Sep - 21:20 • Message : 30964 |
| • QUI SUIS-JE ? • • Prénom : Keny (pas de vannes sur South Park je vous en prie)• Études / Travail : Cascadeur en formation• Pays : France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je suis un adepte de tout les arts : l'écriture, le chant, la musique (orgue/piano/synthé, et j'aimerai apprendre la guitare), le dessin / graphisme, j'aime aussi le cosplay (que je considère comme un art). A coté, je suis pas mal sportif pour mon futur travail, Pompier volontaire et j'aime énormément les Jeux Vidéos même si j'ai réduis mon activité ces derniers temps.• Quel est ton plus grand rêve ? : Devenir célèbre• As-tu des animaux de compagnie ? : Deux chats, deux chiens et un lapin• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je dirai la pizza par défaut (oulalah quelle originalité !) mais en revanche j'adore la charlotte aux fraises en temps que dessert, je pourrai en dévorer des quantités astronomiques **• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Zelda : Ocarina of Time ! Coté livre, n'étant pas un grand lecteur, je dirai que j'aime beaucoup la série des Harry Potter (encore une fois, originalité, je sais !)• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis très très fidèle ! En revanche, je suis quelqu'un qui se démotive très facilement et peut le rester longtemps... • Quel est ton film/série préféré ? : Inception. Coté série, je dirai Breaking Bad mais en terme d'animés il s'agirait plutôt de Steins;gate dont je suis un grand fan o /• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement du rock, mais j'aime globalement tout tant que ce n'est pas du "Rap" Français. • Quel pays rêves-tu de visiter ? : La Nouvelle Zélande • Autre(s) information(s) : J'ai 25 ans, je suis plutôt grand (mais pas tant que ça), cheveux noirs, yeux changeants verts/bleus... Je parcours des forums RPs depuis que je suis en âge d'écrire (c'est faux, depuis que j'ai internet surtout D8) et j'aime beaucoup parler de moi, mais j'essaie d'éviter pour ne pas passer pour un égocentrique. • MA PRATIQUE DU GRAPHISME • • Je pratique le graphisme depuis* : Peut être un an à tout casser ! • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop uniquement • Mes points forts en graphisme sont : Je suis capable de faire preuve de beaucoup d'originalité si la motivation est là • Mes points faibles en graphisme sont : La maîtrise globale du logiciel, des chiffres, des outils... • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature
• MOI & SWEET'ART • • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X ] Moteur de recherche [ ] Partenariat [ ] Top Site • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'étais sur un autre forum de graphisme qui avait pour principale vocation d'apprendre aux gens des bases en graphisme ou codage. Même si je ne suis pas ici pour cette raison, je trouvai intéressant de me retrouver à nouveau sur un forum du genre et d'en aspirer la créativité et les idées pour progresser !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui [ ] Non • T'engages-tu à les respecter ?* : [X] Oui [ ] Non • Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : [ ] Oui [X] Non • Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise [ ] Tiramisu Chocolat
(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
| | | Embëlsi | | | | Messages : 1454 Logiciels : 'Toshop CC Graphisme
|
| Mar 25 Sep - 22:15 • Message : 30970 |
| @Léandre - Coucou Keny, bienvenue à toi - Omg t'es cascadeur ? La claaasse !! :4848uhuhuhu: - Wowwww mais t'es ultra-talentueux, tu sais tout faire je suis scotchée... Et tu arrives à trouver du temps pour venir t'inscrire ici et grapher t'es un homme à tout faire ahah - Tu souhaites devenir célèbre dans quel domaine ? - Tu as de bons goûts en film / série, à ce que je vois ^^ il y a quoi d'autre comme séries que tu adores ? - T'as raison de rêver d'aller en Nouvelle-Zélande, c'est ultra magnifique là-bas ! Et surtout c'est en Nouvelle-Zélande qu'ont été tourné Les seigneurs des anneaux - Mdr "tu aimes beaucoup parler de toi" en effet ça peut paraître égocentrique, mais ça montre surtout que tu es fier de toi, de ce que tu es et seras, et que tu as confiance en toi ! Alors c'est un excellent point, à mon sens c'est une qualité :dfirjierjgieg: Je suis sûre, vu la personne que tu m'as l'air d'être, que tu sauras grandement progresser en graphisme parmi nous. Je te le souhaite en tout cas Passe une bonne soirée, profite bien du fofo, bisous ! |
| | | | Mar 25 Sep - 22:19 • Message : 30971 |
| La BIENVENUE à toi @Léandre ! J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que tu ne nous vampiriseras pas trop ! Ahah, rapport à ce que tu as dit : " je trouvai intéressant de me retrouver à nouveau sur un forum du genre et d'en aspirer la créativité et les idées" Promis, pas de blague sur ton prénom !! Moi il m'a fait penser à mon surnom sur un autre forum (où je suis surnommée "Kany"), donc ça ne métais même pas venu à l'idée ! En tout cas, j'aime beaucoup ton avatar, c'est toi qui l'a dessiné ? A bientôt sur le forum et Amuses toi bien ! :jiiuuuh::jhhhu
Dernière édition par Aldnoah le Mer 26 Sep - 12:37, édité 1 fois |
| | | Invité | | | | |
| Mar 25 Sep - 22:52 • Message : 30978 |
| Merci beaucoup pour l'acceuil ! **
Embëlsi :
J'ai un pied dans beaucoup de choses vouep, mais pour autant je ne suis pas talentueux partout ! J'ai commencé le chant cette année par exemple, du coup même avec une prof' mes compétences sont encore très limitées... Par contre vis à vis de mon métier, je vais me mettre à la danse, au théâtre et à la gym en supplément ! C'est vrai que du coup le temps peu paraître assez limité mais je ne suis pas 24/7 sur ma tablette ou sur un orgue, je privilégie les choses dont j'ai vraiment besoin pour mon avenir (comme le sport) et je garde le reste pour mon plaisir, ponctuellement ! =D
Pour la célébrité, et bien idéalement je souhaiterai devenir acteur... Mais si on me permet de devenir connu n'importe comment (en temps que Youtubeur, même, pourquoi pas !) je suis preneur, héhé !
Sinon niveau autres séries que j'ai regardé, il y a Supernatural (je sais que ça paraît bidon pour beaucoup de gens mais je suis hyper attaché aux deux frères Winchester et ce peu importe le manque de qualité du scénario de pas mal de saisons), Mr. Robot, Dr. House et pas mal d'autres que je n'ai pas en mémoire maintenant >.< Coté animés la liste est beaucoup trop longue, mais j'ai une petite préférence pour les Shôjo plutôt que les Shonen, même si ce genre me plaît beaucoup aussi o /
J'avoue que c'est principalement pour ça que je souhaiterai mettre un pied en Nouvelle Zélande ! Parcourir juste quelques temps certains endroits qu'ont foulé les héros de la Terre du milieu ** Le rêêêêêve !
Je n'ai jamais vu ça de cette manière concernant le fait que j'aime parler de moi, tu m'as ouvert les yeux haha ! C'est super gentil en tout cas, j'éspère que tu as raison et si ce n'est pas le cas... Et bien je ferai en sorte que tu aies raison ! 8D
Aldnoah :
Promis, je vais faire tout mon possible pour ne pas trop en aspirer ! Mais ça va être difficile avec un si beau forum à ma disposition... D:
Pour l'avatar, ce n'est pas moi qui l'ai dessiné mais la sœur de ma meilleure amie (une fille super douée qui est level designer chez Ubisoft). J'aimerai avoir ce niveau, mais je ne suis pas assez motivé (comme dit plus haut, c'est un grand soucis chez moi xD) pour l'atteindre. Je me cantonne à des dessins plus modestes, même si je pense me débrouiller pas mal également. Mais j'aurai l'occasion de vous montrer j'imagine !
Merci encore en tout cas pour le chaleureux accueil o /
|
| | | Camua | | | | Présent(e) Messages : 824 Logiciels : Photoshop CS5
Graphisme
|
| Mar 25 Sep - 23:23 • Message : 30980 |
| Soit le bienvenue @LéandreJ’espère que tu plaira parmi nous et que tu nous montra tes créations. Pour le cosplay tu en fait toi même ? - Léandre a écrit:
Steins;gate dont je suis un grand fan o /[/b] je l'ai pas encore vue il est sur ma liste a voir - Léandre a écrit:
- Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement du rock, mais j'aime globalement tout tant que ce n'est pas du "Rap" Français.
Je te comprend tellement - Léandre a écrit:
• Études / Travail : Cascadeur en formation et bah ça c'est un sacré métier |
| | | Invité | | | | |
| Mer 26 Sep - 10:20 • Message : 30982 |
| Camua :
J'achète généralement quelques parties de cosplay qui sont difficiles à faire, mais sinon j'aime créer moi même oui ! Actuellement je suis en train de préparer pour la prochaine JE un Voltali Steampunk pour ma meilleure amie, et de mon coté un Noctali Steampunk. Je vous montrerai le résultat une fois terminé, héhé !
N'hésite pas à regarder Steins;gate, les premiers épisodes peuvent un peu rebuter mais un des événements perturbateurs qui intervient à environ 1/3 de l'animé ne peut que te faire accrocher à fond, enfin je te laisse le soin de découvrir et je ne t'en dis pas plus !
Merci pour l'accueil en tout cas ! ** |
| | | | Mer 26 Sep - 11:01 • Message : 30984 |
| LE BONJOUR @Léandre ! Le Panda te souhaite la Bienvenue Léandre la Belette !!!!!!!!!!! En espérant que tu te plaises parmi nous, voilà, voilà !!!!!!!!! |
| | | Camua | | | | Présent(e) Messages : 824 Logiciels : Photoshop CS5
Graphisme
|
| Mer 26 Sep - 12:47 • Message : 30988 |
| - Léandre a écrit:
- Camua :
J'achète généralement quelques parties de cosplay qui sont difficiles à faire, mais sinon j'aime créer moi même oui ! Actuellement je suis en train de préparer pour la prochaine JE un Voltali Steampunk pour ma meilleure amie, et de mon coté un Noctali Steampunk. Je vous montrerai le résultat une fois terminé, héhé ! j'ai hâte de voir sa surtout que Noctali est l'un de mes chouchous ^^ :bvgxxx: - Léandre a écrit:
N'hésite pas à regarder Steins;gate, les premiers épisodes peuvent un peu rebuter mais un des événements perturbateurs qui intervient à environ 1/3 de l'animé ne peut que te faire accrocher à fond, enfin je te laisse le soin de découvrir et je ne t'en dis pas plus ! Merci j'ai vais le mettre en haut de ma liste a visionné ^^ - Léandre a écrit:
- Merci pour l'accueil en tout cas ! **
C'est normal :bvgxxx: |
| | | Invité | | | | |
| Mer 26 Sep - 22:23 • Message : 31004 |
| Bonsoir et bienvenue @Léandre ! *Se retiens de faire une vanne... pardon !*Tu pourrais nous expliquer qu'est ce que tu fais pendant ta formation de cascadeur ? il faut certain pré-requis ? (Enfin je présume que oui, il en faut) Je t'avouerais que ça m’intrigue beaucoup ! Poualala, beaucoup de passion ! Ça fait plaisir à voir ! Je pense également que le cosplay est un art. Après tout, c'est de la création, du "fait main". Je bave tellement quand je vois un superbe cosplay... Je compte personnellement tenter d'en faire un ! Bon c'est pas gagné, maiiiis ! J'ai récemment participé a un événement GÉNIAL (OWWC) et quand j'ai vu une cosplayeuse en Fatale... Je me suis dit "Il faut que je tente aussi !". Bon par contre, j'ai pas le physique pour Fatale hein... On vas se contenter de Mei xD ENFIN BREF *Je parle trop de moi, go me taper si ça se reproduit !*C'est un beau rêve que tu as, j’espère de tout cœur que tu arriveras à le réaliser ! Juste à lire ta présentation tu as l'air de mettre toutes les chances de ton côté, il faut continuer comme ça ! FIGHTING !! :azzoiozecdsjfi La soeur de ta meilleur amie est vachement doué ! J'adore ton avatar Jealousy :< Il est vraiment adorable !Et pour finir ! Car sinon, je vais avoir l'impression de monopoliser ta présentation xDT’inquiète dont pas, tu vas pas avoir le temps de démoraliser avec nous ! Si t'as besoin de quoi que ce soit (avis/conseils/aide/etc...) il ne faut surtout pas hésiter ! Bonne soirée à toi et à bientot ! |
| | | Invité | | | | |
| Jeu 27 Sep - 10:42 • Message : 31014 |
| Merci mademoiselle Panda, MeiSqui ! *.* MeiSqui :Et bien pendant la formation, on commence tout d'abord par une évaluation de nos capacités physiques (je vais éviter de vous parler de nos entrainements le matin ou mon estomac va recracher mon petit-dej' sur mon bureau) et notre "technique", en gros ce que l'on sait faire et comment on le fait. Puis une fois terminé, nous sommes répartis en groupes de niveau et nous attaquons chaque matin / après-midi un atelier différent comprenant du Parkour (avec le créateur des Yamakazi huhu), des chutes de hauteur, des chutes au sol ou de voiture, de la chorégraphie de combat, de la gym, de la danse, du théâtre... Le tout à un niveau assez respectable puisque le but ultime est d'être devant une caméra au cinéma, ou au moins devant des spectateurs dans un Parc d'attraction ! o / On a généralement plusieurs mois entre chaque sessions, qui durent 2 semaines chacune, et j'ai au total 10 sessions à faire avant d’être "prêt" si tout va bien ! - Une tite vidéo si tu veux avoir un aperçu !:
Pour le cosplay, j'hallucine souvent aussi sur la qualité de certains ! Quand toi tu vois ce que tu es capable de crafter et ce que les autres font de leur coté... Mais après, tout le monde ne s'investit pas autant dans cette passion (surtout que ça peu couter très cher rien que pour les matières premières T.T). Merci encore pour les commentaires, c'est super chouette d'être accueilli comme ça o / J’espère qu'on aura l'occasion de se connaître un peu plus ** |
| | | | | | | |||
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|
|
|