Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Encore une nouvelle !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

SakiyuSakiyu
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 11 Mai - 21:39 • Message : 21203
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Albane
• Études / Travail  : Je suis encore en étude, en master de psychologie.
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime énormément écrire, même si j'avoue que depuis la rédaction de mon mémoire j'ai plus énormément le courage, alors en ce moment on se contente de geeker et de regarder des séries !
• Quel est ton plus grand rêve ? : J'ai beau chercher une réponse je n'en trouve pas ^^
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui ! J'ai 3 chats : une de 2 ans et les deux autres d'un an !
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Un poulet basquaise, et en dessert... n'importe quoi qui contient des fruits rouges !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mon jeu vidéo préféré... Je dirais les tales of, même si je joue à LoL, Starcraft, Diablo... à tout. En ce qui concerne mes livres préférés, à part pour mes études ça fait bien longtemps que j'ai pas lu de romans... Si je devais en retenir un, ce serait Sébastien Fitzek
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Les qualités sont toujours plus difficiles à trouver évidemment... Je dirais serviable et aimable. Et mon défaut, beaucoup trop bavarde !
• Quel est ton film/série préféré ? : Alors je viens de terminer Downton Abbey, le gossip girl des années 1920. Mais à part ça, mon film et ma série préférée... Je peux pas choisir, autant j'aime tout ce qui touche au drame, autant j'adore également les films d'horreurs. Je pense que j'aime plus les animes aux films. J'ai énormément aimé Sword Art Online.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Tout et rien, des musiques instrumentales, des remix.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Thaïlande.
• Autre(s) information(s) :  Réponse ici

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'en pratiquais énormément quand j'étais au collège/lycée, j'ai du en pratiquer plusieurs années, 3-4 je pense. Et puis j'ai fait une énooorme pause jusqu'à aujourd'hui où j'aimerais m'y remettre.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : Même si j'avais avant des points forts, étant donné la durée de ma pause, je pense que même eux sont devenus des points faibles !
• Mes points faibles en graphisme sont : Puisque j'essaye de m'y remettre doucement, je dirais à peux près tout
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plutôt du fictif, mais sinon je touche aussi au réel.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Les avatars

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour essayer de me remettre doucement à photoshop et réapprendre les bases du graphisme ! Pour le forum, j'ai complètement craqué sur cette magnifique bannière. Le forum a l'air convivial !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
XIIXIXIIXI
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 12 Mai - 17:10 • Message : 21281
Bienvenue ! :jiiuuuh::jhhhu
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 12 Mai - 19:56 • Message : 21306
Soit la bienvenue @Sakiyu !
SakiyuSakiyu
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 12 Mai - 20:02 • Message : 21308
Merci beaucoup à tout le monde ! Et pour répondre,

Shimizu a écrit:
J'avais joué à Tales of symphonia que j'avais adoré *ç* et j'ai vu l'adaptation anime de Tales of the abyss que j'ai beaucoup aimé aussi sinon je ne connais pas bien les autres "tales of".

Ah le mémoire c'est dur ! courage Wink C'est bien de se détendre avec des séries comme tu fais ^^ tu regardes quoi en ce moment ?

J'ai aussi joué à tales of symphonia, j'ai fais tales of berseria sur PC et Tales of Graces !
Le mémoire est fini, rapport de stage aussi, plus qu'à attendre les dates de soutenances avec tout ces blocus... En ce moment en série je ne regarde rien depuis la semaine dernière où j'ai finis Downton Abbey, je me refais les Dr house :p

Nevida a écrit:

La rédaction de mémoire, je connais ça ^^ c'est vraiment dur surtout quand on a le droit qu'à 30 pages pour résumer 1 stage de 6 mois ! Du coup, je me voyais pas du tout "rédiger une thèse" ! J'en aurai été capable mais ça m'aurait saoulé fois 40 0000 xD :oiuhuvxssss::
Et la Thaïlande c'est magnifique - je n'ai pas pu tout visiter mais je suis partie 1 semaine à Phuket à Khao Lak - c'était MAGIQUEEEE ! Une destination de rêve, des gens hyper serviables, souriants, gentils ! C'est vraiment CHOUETTE et puis quoi demander de plus que le climat farniente et une mer à 30°C ::pojsaaaqss//:
Merci concernant tes premières bonnes impressions sur le forum, ça nous fait plaisir *-*
Tu as l'air super gentille, de bonne humeur *-* c'est COOL ! Moi aussi, j'avais fait une longue pause et si cela peut te rassurer, on récupère assez vite Very Happy
Moi aussi je suis bavarde, t'as vu haha :dfirjierjgieg:
Amuse-toi bien sur Sweet'Art ! :jiiuuuh::jhhhu

Haha oui c'est clair. Après j'ai du faire 90 pages pour mon mémoire sur énormément de littérature, ça m'a "saoulé" de traiter toujours du même sujet que j'en suis dégoutée maintenant, heureusement que les vacances arrivent xD
J'ai vu que tu étais aussi bavarde haha ! Et je note la destination alors, on sait jamais peut-être qu'un jour j'irais :p

Linoa a écrit:
Rah lala, les Tales of <3 saga mythique !
Tu les as tous fait ? :3
Quel est ton préféré ?

Non j'en ai fait que 3 pour le moment, Symphonia, Berseria et Graces, mais je vais faire Xilia bientôt je pense !
J'ai pas vraiment de préféré... Niveau combat je préfère Berseria je pense, ou Graces. Mais niveau histoire ils sont tous uniques !
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 12 Mai - 21:18 • Message : 21322
@Sakiyu, C'est cool que ce soit enfin fini Smile Enfin j'espère que tu pourras vite en finir pour de bon avec la présentation bientôt ^^'
Ahaha tu en as pour un moment avec toutes ces séries, bon visionage Wink
AltéaAltéa
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Dim 13 Mai - 7:55 • Message : 21350
Bienvenue à toi @Sakiyu !
J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas *^*
SaukkoSaukko
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Dim 13 Mai - 10:03 • Message : 21353
Bienvenue sur le forum !! Very Happy
YûkiSayaYûkiSaya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 14 Mai - 22:43 • Message : 21530
Bienvenue :dfirjierjgieg:
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas