Ohhh une nouvelle tête parmi nous, ça fait plaisir *-*
Bienvenue à toi
@Sakiyu, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu t'intégreras rapidement mais ça je n'en doute pas ! :swsszzaa:
J'ai bien aimé ta présentation :ghhhh::tfftf:
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions à poser sur le forum, tu peux m'envoyer un message privé, à tout moment. J'y répondrai volontiers, dans la mesure du possible.
Pour débuter sur le forum et aller à la rencontre des membres, tu peux aller te balader dans la section "Détente" pour échanger avec les autres membres. Si tu préfères t'amuser et grapher, je te conseille les concours/challenges et combats :lohrf::
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre. Tu as donc accès à l'ensemble des sections du forum :dijfioexwoppaa
La rédaction de mémoire, je connais ça ^^ c'est vraiment dur surtout quand on a le droit qu'à 30 pages pour résumer 1 stage de 6 mois ! Du coup, je me voyais pas du tout "rédiger une thèse" ! J'en aurai été capable mais ça m'aurait saoulé fois 40 0000 xD :oiuhuvxssss::
Et la Thaïlande c'est magnifique - je n'ai pas pu tout visiter mais je suis partie 1 semaine à Phuket à Khao Lak - c'était MAGIQUEEEE ! Une destination de rêve, des gens hyper serviables, souriants, gentils ! C'est vraiment CHOUETTE et puis quoi demander de plus que le climat farniente et une mer à 30°C ::pojsaaaqss//:
Merci concernant tes premières bonnes impressions sur le forum, ça nous fait plaisir *-*
Tu as l'air super gentille, de bonne humeur *-* c'est COOL ! Moi aussi, j'avais fait une longue pause et si cela peut te rassurer, on récupère assez vite
Moi aussi je suis bavarde, t'as vu haha :dfirjierjgieg:
Amuse-toi bien sur Sweet'Art ! :jiiuuuh::jhhhu