-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les titres et moi
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

InkheartInkheart
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop Elements 7.0
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 10 Mai - 23:28 • Message : 21146
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Alexandra
• Études / Travail  : Je suis présentement à l’université en Finances c : Je pleure, parfois.
• Pays : Canada, je suis de Québec pour être plus précise. (Mais qu’est-ce qu’ils sont fiers ces québécois.)
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Avec le temps, on oublie ces choses-là… J’aime bien dormir? J’écoute beaucoup trop d’animes pour que ce soit bon pour ma santé? MEEHH
• Quel est ton plus grand rêve ? : Avoir une petite maison et quelques chiens. Et puis ne pas avoir trop de dettes si c’est pas trop demandé.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, j’ai une chienne. Une petite (3 fois ma taille m’enfin) mix labrador/Braque allemand.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J’aime beaucoup trop les Ramens d’un petit resto pas loin de chez moi. Pour ce qui est du dessert, ça dépend de mon mood. J’aime les fruits.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mes jeux préférés du moment sont Xenoblade Chronicles et Stardew Valley. Je n’ai pas de livre ‘’préféré’’. Les seuls livres que je lis ces derniers temps sont sur l’économie et les finances du coup ‘-‘ Je ne me réjouis pas.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Oulah. Je suis drôle parfois. Et sinon, j’écris hyper mal.
• Quel est ton film/série préféré ? : Hunter x Hunter all the way
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Ces derniers temps j’écoute beaucoup de Lofi Hiphop
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le japon eh oui. Je suis l’originalité en personne.
• Autre(s) information(s) :  J’ai rien à dire en toutes franchises, n’hésitez pas à me poser des questions les loups

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J’en ai franchement aucune idée. J’avais pas touché à photoshop depuis 2 ans avant qu’on me nomme VP communications POUAH
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Un vieux photoshop poussiéreux. (Aka Element 7)
• Mes points forts en graphisme sont : ????
• Mes points faibles en graphisme sont : En ce moment? TOUT
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je suis très fictif, mais je dois pratiquer le réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avant c’était signature je crois

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je suis dans un comité de compétition à l’uni et je suis chargée de faire l’animation sur les réseaux sociaux. Franchement, j’ai perdu beaucoup en graphisme LMAO. Donc du coup j’ouvre Google je tape ‘’Forum graphisme’’ (Tu vois comment je suis simpliste) et là, premièrement le design me charme totalement et deuxièmement je regarde les membres et je vois entre autre ‘’Nevida’’ et ‘’XIIXI''… Du coup je commence à crier et puis y’a de l’amour dans mon cœur etc. etc. BREF.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Sam 12 Mai - 14:53 • Message : 21255
@Inkheart : Haha d'accord je vois ^^ je me sens bête d'avoir posé cette question xD mais le ridicule ne tue pas, heureusement Razz
Ouai je le trouve super sympa et j'adore le render, pourrais-tu me filer ? Very Happy
Plaisir partagé, je suis également contente de te voir parmi nous :/coeur:zefoeo:
Amuse-toi bien :didizeprfhuee:
InkheartInkheart
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop Elements 7.0

Message  Sam 12 Mai - 14:59 • Message : 21258
Tu n'es pas bête @Nevida (: C'est moi qui utilises des mots qui font aucun sens (et très souvent AHA)

Et c'est envoyé ♥️
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Dim 13 Mai - 14:37 • Message : 21366
Merci beaucoup pour les renders @Inkheart Smile
YûkiSayaYûkiSaya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 14 Mai - 22:39 • Message : 21529
Bienvenue :scfdhyjngb:
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas