• Prénom :
Alexandra• Études / Travail :
Je suis présentement à l’université en Finances c : Je pleure, parfois.• Pays :
Canada, je suis de Québec pour être plus précise. (Mais qu’est-ce qu’ils sont fiers ces québécois.)• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
Avec le temps, on oublie ces choses-là… J’aime bien dormir? J’écoute beaucoup trop d’animes pour que ce soit bon pour ma santé? MEEHH• Quel est ton plus grand rêve ? :
Avoir une petite maison et quelques chiens. Et puis ne pas avoir trop de dettes si c’est pas trop demandé.• As-tu des animaux de compagnie ? :
Oui, j’ai une chienne. Une petite (3 fois ma taille m’enfin) mix labrador/Braque allemand.• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
J’aime beaucoup trop les Ramens d’un petit resto pas loin de chez moi. Pour ce qui est du dessert, ça dépend de mon mood. J’aime les fruits.• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Mes jeux préférés du moment sont Xenoblade Chronicles et Stardew Valley. Je n’ai pas de livre ‘’préféré’’. Les seuls livres que je lis ces derniers temps sont sur l’économie et les finances du coup ‘-‘ Je ne me réjouis pas. • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Oulah. Je suis drôle parfois. Et sinon, j’écris hyper mal.• Quel est ton film/série préféré ? :
Hunter x Hunter all the way• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Ces derniers temps j’écoute beaucoup de Lofi Hiphop• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Le japon eh oui. Je suis l’originalité en personne.• Autre(s) information(s) :
J’ai rien à dire en toutes franchises, n’hésitez pas à me poser des questions les loups