Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrivée d'une petit otaku c:
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Invitéavatar

Message  Lun 14 Aoû - 13:16 • Message : 2512
Rappel du premier message :


• PRESENTATION D'OTAKU•

  • Pseudo : Otakyuw

  • Prénom : Otarie, Otacha, Ota... Au choix

  • Fille ou garçon ? : Fille comme écrit sur mon profil

  • Age : 17, déjà la majorité à la rentrée... :frtzEDsdgytjèu

  • Etude / Travail ? : Université, double licence info-bio à la rentrée (1ère année)

  • Pays : France

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Nevida m'en a parlé :afdrhyu:

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour retrouver d'anciens compagnons de graph, baer devant vos superbes oeuvres et s'amuser avec tout le monde :nqqzrtpmka:

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: C'est joliiiii

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Bien sûr :p

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui!


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [ ] Oui   [ ] Non [X] J'ai pratiqué mais j'ai arrêté
  • Je pratique le graphisme depuis* : Réponse ici

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Réponse ici

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Réponse ici

  • Mes points forts en graphisme sont : Réponse ici

  • Mes points faibles en graphisme sont : Réponse ici

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Réponse ici


  • Je pratique le Codage* : [X ] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le codage depuis* : En 2014 je prenais des cours sur un autre forum. Puis j'ai arrêté, et cette année j'ai repris un peu au lycée. Je dirais 2 ans du coup.

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Un bloc-note (jesaisplusosnnom), puis Javaeclipse mais c'est plus de la programmatin que du codage :/

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Intermédiaire car je me débrouille, mais pas confirmé car il y a pleins de choses que je ne sais pas faire et que je bidouille encore (même si je me suis beuacoup améliorée là-dedans cette anée!)

  • Mes points forts en codage sont : Euh... Je connais assez bien le HTML et CSS?

  • Mes points faibles en codage sont : J'ai tendance à bisouiller et à ne pas faire des codes très professionnels ni clair xD

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : HTML5/CSS3 et pas le Javascript mais j'aimerais bien 8D Après je connais un peu le Java aussi, mais un petit peu.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Le Javascript s'il y a des cours! Parce que c'est trop fun les effets qui tourne, les onglets ytout Very Happy


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • Oui, une petite (qui fait ma taille D8)
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Je regarde des vidéos drôles, je dors, ou je joue de la flûte, comme faut souffler, ça fait évacuer et ça marche super bien!
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Ma talette graphique? Photohsop? Ma flûte? Non.... Une plaqette de chocolat noir, voilà ce qui me maintient en vie!
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Avant,depouvoir voler avec des ailes (un peu comme les winx /PAN/. MAintennat, de devenir artiste en freelance, en illustration/concept art. Et ce rêve là, je compte bien le réaliser!
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • Célibataire, et c'est bien plus tranquille comme ça!
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Non, je suis lalergique à la plupart... (et à la poussière, donc tous ceux qui ont des poils c'est fichu... A moins d'avoir les chats-rats mais ça me fait peur x.x')
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Introvertie en public, avec mes amies complètement extravertie.
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Plat?... Ah, je sais! Fricassé de volaille à la pistache avec du riz, c'est tellement bon  :jkivcdeg:  Dessert? Tout ce qui est au chocolat noir!
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • The legend of Zelda! (alors offrez-moi la switch, je veux Breath of wild:frtzEDsdgytjèu
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Qualité?... Je dirais empathique et défaut (je le mets dans défaut car je le suis beaucoup et ce n’est pas toujours très pratique), sensible.
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Je dirais bavarde, un peu lunatique (je deviens très vite contrarié à cause d'un petit rien et inversement, je peux être heureuse pour un petit rien, et en changeant très vite).
  • De quoi as-tu peur ?
  • De l'eau. Enfin pas en général, mais de me retrouver encerclé par l'eau, comme quand la marée remonte et que des gens osnt pris au piège. Et de rouler ne voiture sur des routes inondées aussi.
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Ecrire mon rêve dans un carnet (quand je m'en souviens)
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Si la musculation des doigts par l'usage intensif du clavier d'ordinateur est considéré comme un sport, alors oui et très souvent!
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • La planète des singes mais j'ai trouvé ça trop long x.x
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens qui disent que certains ont un don (dessin, musique, graphisme... Oui certains apprennent plus vite que d'autres,oui certains ont l'harmonie des couleurs plus facilement mais en aucun cas on né doué, tout ce que l'on sait faire c'est acquis par le travail. Donc dire que c'est u don, c'est nier tous les efforts qu'on a pu accomplir pour parvenir à ce niveau.
  • Autre(s) information(s) :
  • J'espère que cette fois c'est bon, car c'est la 3ème fois que je recommence ce formulaire TwT

    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

    Revenir en haut Aller en bas
    Maya SeikoMaya Seiko
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 43
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Jeu 17 Aoû - 11:00 • Message : 2820
    Bienvenue à toi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    XIIXIXIIXI
    Séparateur 1

    Masculin
    Statut Présence réduite
    Messages : 1084
    Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
    Expo/Boutique Exposition

    Message  Jeu 17 Aoû - 21:13 • Message : 2860
    Bienvenue ! :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Ven 18 Aoû - 23:15 • Message : 2994
    Jinny : Merci! Very Happy

    Hainely: Ahah pas de problèmes:)
    Je pense aue c'est parce aucune fois en colo (quand j'étais petite) on partait faire du camping sur une île qui était accessible seulement à pied aux marées basses. On a campe sur l'île sauf auront est partis un peu tard, et ça commençait à remonter. Comme sinon on perdait une journée les anims nous ont fait nous dépêcher et on avait les pieds dans l'eau (enfin on marchait au sec sauf aura un miment y'avait une flaque devant nous et on s'est rendue compte que derrière aussi. Bon tour s'est déroulé sans accroc mais je pense que ça vient de là x)
    Du coum je fais de temps en temps des cauchemars où je suis coincée sur la plage, entouree de falaises, une entrée par escalier, mais l'eau monte et on reste coincé D: Enfin bref après je suis contente de me réveiller!

    Putri : Je me disais aussi que j'avais déjà vu ton pseudo Very Happy
    Hum tu devrais lui en parler alors :huhu: Non je plaisante, moi je suis une toute gentille otaku venue pour s'amuser :3
    Ah mince ça doit être horrible ça D8 Moi souvent dans les cauchemars comme ça je deviens paralysé par la peur, et quand j'essaie de m'enfuir en courant je cours au ralentis ;_; Et je vois les gens me rattraper :uuiioocdd: Enfin heureusement ce ne sont que des cauchemars!
    J'ai une amie qui a un punching-ball et du coup elle se défoule dessus xD
    Ouiiiii Very Happy <3 :afdrhyu: (je t'ai même demandé en amie des ton premier message xD). On a pas pu se connaître sur d'autres fofos mais ici on va pouvoir se connaître :nqqzrtpmka:

    Nevida : Oh alors moi ça me va *-* Recevoir tes beautés me fait toujours plaisir Very Happy (surtout que même si tu me dis que tu as régressé moi je trouve que tu fais des choses de plus en plus belles!)
    Oui tu as raison ! Merci, ça me motive :azzoiozecdsjfi (je t'avoue que j'hésitais à poser uwu Mais comme ça je progresserait! :wxwxdfgg: )

    Maya Seiko et XIIIXI : Merci à vous deux! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Sam 19 Aoû - 1:04 • Message : 3000
    @Otaku' : tu es trop mignonne *-* j'y manquerai pas, tu verras :jiiuuuh::jhhhu
    Je vois que tu es en présence réduite, profite bien de tes vacances :bvgxxx:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: