Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arrivée d'une petit otaku c:
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Invitéavatar

Message  Lun 14 Aoû - 13:16 • Message : 2512
Rappel du premier message :


• PRESENTATION D'OTAKU•

  • Pseudo : Otakyuw

  • Prénom : Otarie, Otacha, Ota... Au choix

  • Fille ou garçon ? : Fille comme écrit sur mon profil

  • Age : 17, déjà la majorité à la rentrée... :frtzEDsdgytjèu

  • Etude / Travail ? : Université, double licence info-bio à la rentrée (1ère année)

  • Pays : France

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Nevida m'en a parlé :afdrhyu:

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour retrouver d'anciens compagnons de graph, baer devant vos superbes oeuvres et s'amuser avec tout le monde :nqqzrtpmka:

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: C'est joliiiii

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Bien sûr :p

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui!


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [ ] Oui   [ ] Non [X] J'ai pratiqué mais j'ai arrêté
  • Je pratique le graphisme depuis* : Réponse ici

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Réponse ici

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Réponse ici

  • Mes points forts en graphisme sont : Réponse ici

  • Mes points faibles en graphisme sont : Réponse ici

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Réponse ici


  • Je pratique le Codage* : [X ] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le codage depuis* : En 2014 je prenais des cours sur un autre forum. Puis j'ai arrêté, et cette année j'ai repris un peu au lycée. Je dirais 2 ans du coup.

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Un bloc-note (jesaisplusosnnom), puis Javaeclipse mais c'est plus de la programmatin que du codage :/

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Intermédiaire car je me débrouille, mais pas confirmé car il y a pleins de choses que je ne sais pas faire et que je bidouille encore (même si je me suis beuacoup améliorée là-dedans cette anée!)

  • Mes points forts en codage sont : Euh... Je connais assez bien le HTML et CSS?

  • Mes points faibles en codage sont : J'ai tendance à bisouiller et à ne pas faire des codes très professionnels ni clair xD

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : HTML5/CSS3 et pas le Javascript mais j'aimerais bien 8D Après je connais un peu le Java aussi, mais un petit peu.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Le Javascript s'il y a des cours! Parce que c'est trop fun les effets qui tourne, les onglets ytout Very Happy


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • Oui, une petite (qui fait ma taille D8)
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Je regarde des vidéos drôles, je dors, ou je joue de la flûte, comme faut souffler, ça fait évacuer et ça marche super bien!
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Ma talette graphique? Photohsop? Ma flûte? Non.... Une plaqette de chocolat noir, voilà ce qui me maintient en vie!
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Avant,depouvoir voler avec des ailes (un peu comme les winx /PAN/. MAintennat, de devenir artiste en freelance, en illustration/concept art. Et ce rêve là, je compte bien le réaliser!
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • Célibataire, et c'est bien plus tranquille comme ça!
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Non, je suis lalergique à la plupart... (et à la poussière, donc tous ceux qui ont des poils c'est fichu... A moins d'avoir les chats-rats mais ça me fait peur x.x')
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Introvertie en public, avec mes amies complètement extravertie.
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Plat?... Ah, je sais! Fricassé de volaille à la pistache avec du riz, c'est tellement bon  :jkivcdeg:  Dessert? Tout ce qui est au chocolat noir!
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • The legend of Zelda! (alors offrez-moi la switch, je veux Breath of wild:frtzEDsdgytjèu
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Qualité?... Je dirais empathique et défaut (je le mets dans défaut car je le suis beaucoup et ce n’est pas toujours très pratique), sensible.
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Je dirais bavarde, un peu lunatique (je deviens très vite contrarié à cause d'un petit rien et inversement, je peux être heureuse pour un petit rien, et en changeant très vite).
  • De quoi as-tu peur ?
  • De l'eau. Enfin pas en général, mais de me retrouver encerclé par l'eau, comme quand la marée remonte et que des gens osnt pris au piège. Et de rouler ne voiture sur des routes inondées aussi.
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Ecrire mon rêve dans un carnet (quand je m'en souviens)
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Si la musculation des doigts par l'usage intensif du clavier d'ordinateur est considéré comme un sport, alors oui et très souvent!
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • La planète des singes mais j'ai trouvé ça trop long x.x
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens qui disent que certains ont un don (dessin, musique, graphisme... Oui certains apprennent plus vite que d'autres,oui certains ont l'harmonie des couleurs plus facilement mais en aucun cas on né doué, tout ce que l'on sait faire c'est acquis par le travail. Donc dire que c'est u don, c'est nier tous les efforts qu'on a pu accomplir pour parvenir à ce niveau.
  • Autre(s) information(s) :
  • J'espère que cette fois c'est bon, car c'est la 3ème fois que je recommence ce formulaire TwT

    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Mar 15 Aoû - 10:06 • Message : 2553
    @Otaku' : Tu es trop mignonne, sache que ça me touche énormément ^^ je me souviens plus du tout premier cadeau que je t'avais fait mais s'il a pu te toucher alors c'est moi qui est émue :p
    C'est bon de te revoir parmi nous et puis comme tu dessines et qu'on va sûrement ouvrir des expositions de dessins, tu pourras nous présenter tes essais *-*
    Encore bienvenue à toi et amuse toi bien <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Mar 15 Aoû - 11:01 • Message : 2560
    Je m'en souviens très bien, et il était déjà super joli! :
    :3
    Oh c'est vrai? Ça serait super si c'est possible! Very Happy
    Encore merci :sfrgthgth:

    PS : Oh tu as toujours la signature que je t'ai faite dans tes cadeaux :lookjhngbdszde Ça me fait plaisir que tu l'ai gardé :bnnssxx: :bnnssxx:


    Dernière édition par Otaku' le Mar 15 Aoû - 11:08, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Mar 15 Aoû - 11:05 • Message : 2561
    Tu es adorable, ça me touche beaucoup Smile
    Oui c'est quasiment sûr même ^^ qu'on va ouvrir cette exposition Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Mar 15 Aoû - 15:20 • Message : 2584
    Bienvenue :azzoiozecdsjfi !
    Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai cru que c'était mon copain qui s'était inscrit et j'ai vu le vava bah euh non owo ! Tant mieux hein, j'aimerai pas qu'il soit là, y a des sujets où je parle trop de lui héhé et je voudrais pas qu'ils tombent dessus tu vois :7aq55f44zdd:
    Si t'es là pour s'amuser alors have fun parmi nous >w< ♥️ ! Bon tu connais déjà pas mal de monde Surprised ! Et puis t'as l'air sympa dis moi, moi aussi je peux être ton amie :lookjhngbdszde ?
    Ecrire tes rêves dans un carnet, c'est pas commun ça Surprised ! Moi si je le faisais, y aurai écrit zombie partout xD !
    En tout j'espère tu t'amuseras parmi nous ^^ ! Mdr tu t'amuses déjà on dirait xD ! Bah c'est cool :3 ♥️
    N'hésites pas à participer à nos activités (tkt y aura bientôt des défis codage ;p) ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ChampiChampi
    Séparateur 1

    Féminin
    Messages : 847
    Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
    Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

    Message  Mar 15 Aoû - 16:00 • Message : 2589
    Je n'ai toujours pas ouvert de galerie pour le moment, mais comme vous êtes pas mal à être curieux de ce que je sais faire, peut-être que je l'ouvrirais un de ces jours, ou bientôt, ça dépend de mon humeur /PAN/ (mais j'ai un devianart, si jamais !)

    En tout cas, je te souhaite bon courage pour le codage ! ça à l'air pas facile même si, Nevida m'encourage à chaque fois DDD8

    EH !? Moi aussi j'ai commencé le dessin, il y a deux mois ! (Enfin, je n'ai pas dessiné depuis un mois à peu près ?) mais pour les mêmes raisons j'avais arrêté le graphisme pour pouvoir me consacrer dans le digital art !

    Haha, et pour le moment en personnage masculin je ne sais dessiner que Link ... *toussote* Parce que c'est un personnage qu'une amie que j'apprécie énormément, incarne sur un forum rpg èvé

    Oui, là ! Pourquoi tu as hésité à venir ? Moi, je suis super heureuse de te retrouver, tu as bien fait d'être venue au final !!


    A très vite Ota'chan :wwxsddd:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Mer 16 Aoû - 15:32 • Message : 2739
    Nevida : C'est toi qui a été si adorable, t'as vu tous les cadeaux que tu m'as oofert? Avec toi j'ai de quoi m'habiller plusieurs mois sur les forums :nqqzrtpmka: (puis des très jolis habits en plus)
    Super!  :azzoiozecdsjfi Compte sur moi pour y exposer (même si ça sera surement un peu comme ems débuts en graph', pas très très bô). Mais je compte bien m'améliorer! :vvbvbtyyuuu:

    Putri : Ahah non, moi c'est Otaku version fille Very Happy Mais je crois que je t'ai déjà vu sur un autre forum il me semble o:
    Ahah, je comprends ta peur, mais rassure-toi, je ne suis pas agent double :wxwxdfgg:
    Mais oui, soyons tous amiiiiis :azzoiozecdsjfi  :frstr445dzedf:  Je suis revenue pour retrouver une petite communauté sympa, ça me touche tellement vous êtes tous si gentils ;w;
    Je t'avoue que ça m'arrive aussi de rêver de zombies :swayu5889625gg Mais je me suis dit que ça serait intéressant, surtout de retomber dessus plus tard (je suis sûre que parfois dans les rêves, il y a des messages cachés qu'on ne comprends pas de suite èé ne me prenez pas pour une folle s'il vous plaît ).
    Je connaissais pas comme concept défis codage, c'est cool! J'essaierais peut-être Very Happy
    En tout cas merci à toi pour cet accueil :afdrhyu:

    Winley : Oh c'est vrai? Moi aussi j'en ai un! Mais je savais pas que tu vais sinon ça ferait longtemps que je t'aurais suivie! :6935353:
    Mais non, le codage c'est vraiment pas compliqué! Faut saisir deux trois termes anglais, la structure de base et puis voilà. Mais c'est vraiment pas très dur (bon après tout dépend de ce que tu vises, si tu vises les signatures à onglets en déplaçant les onglets ytout, ben c'est un peu plus dur mais c'est faisable), et puis c'est drôle tu peux faire tout pleiiiiiin de trucs!

    JE VEUX VOIR CE QUE TU FAIS SHESHECHAN *-*-*-* (je peux continuer de t'appeler comme ça?  :lookjhngbdszde )
    En fait on se ressemble plus ce que je pensais x3

    Link chéri ;3; En même temps Link est super classe (même s'il parle pas beaucoup). Le RP ça fait loooongtemps que je n'en avais pas entendu parler x3

    Parce que mon PC lag (et que je suis lente), pour répondre à un sujet, je mets entre 20/30mn... Du coup ça me décourage de passer répondre D:  Mais j'ia bien fait je suis heureuse de te retrouver, de retrouver Nevichan et tout le monde  :sfrgthgth:
    Revenir en haut Aller en bas
    JinnyJinny
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 143
    Logiciels : Photoshop CC / Gimp 2.8
    Expo/Boutique Graphisme

    Message  Mer 16 Aoû - 21:20 • Message : 2774
    Bienvenue ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    HainelyHainely
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 140
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Mer 16 Aoû - 23:02 • Message : 2786
    Bienvenue à toi ~
    Je passe dans un sujet sensible qui m'a rendue curieurse Surprised
    Pourquoi cette phobie de l'eau ? Ca t'es déjà arrivé cette situation ?
    Désolée, c'est pas le meilleur sujet, mais j'avoue que je suis curieuse ^^"

    Mais j'espère que tu t'amuseras bien ici huhu ~
    Et puis, c'est cool de voir des gens qui font du codage Very Happy J'ai hâte de voir ta galerie si tu en fais une Smile !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Mer 16 Aoû - 23:40 • Message : 2795
    Otaku' a écrit:
    Mais je crois que je t'ai déjà vu sur un autre forum il me semble o:
    Je suis un peu partout effectivement et je suis énormément inactif partout sauf ici :'D !
    Du coup, soit sur CG, soit sur FJ, soit sur Sweet Swirl, soit sur Art-Design, soit sur ..., bref je suis partout xD !
    Si tu étais un agent double, qui plus être, tu es fille, soit qui serait au service de copain, donc ce qui fait qu'il aurait demandé à UNE FILLE de me surveiller hum hum... Je pense que je t'aurai kidnappé, ligoté et jeté dans la Seine :B ♥️ Non mais je rigole t'enfui pas :frtzEDsdgytjèu
    On est toujours gentille ici hein ♥️ -la fille qui vient de la menacer wsh-
    Bah je sais déjà que si je fais la même chose, avec tous les rêves de zombie, je l'interprèterai à soit j'ai la phobie des zombies, soit j'attends impatiemment de l'évolution de l'homme en zombie, soit je me prépare d'en voir un et de le tuer :yjwwsg: Mais ce que je réussirai jamais car à chaque fois, je me fais bouffé la première :cnbyuyhbgr:
    Je suis pas aussi morbide d'habitude hein, je peux être joyeuse et tout ._. Mais depuis la journée j'essaie de me prendre la tête avec quelqu'un, mais à la sécu' ils étaient trop gentils avec moi alors que moi j'étais là pour les engueuler, à la banque, y avait trop de monde que j'ai même pas attendu plus et du coup j'ai pas pu m'embrouiller avec quelqu'un :fvhgjkuycds786
    Ah si mon copain ._. ! Le pauvre ça tombe toujours sur lui niark :swayu5889625gg
    Fin bref on est amies ♥️ ?
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Jeu 17 Aoû - 9:05 • Message : 2812
    @Otaku' : Tu n'as pas fini d'en recevoir tu sais haha Smile j'adore faire des cadeaux mouaaa <3
    Ohhh même si tes dessins sont débutants, je me dois d'admirer ça Smile on commence tous un jour de toute façon ^^ moi mes premiers graphs ils étaient vraiment bof mais avec de la persévérance, on finit toujours par progresser :afdrhyu:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: