Arrivée d'une petit otaku c:
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Invitéavatar

Message  Lun 14 Aoû - 13:16 • Message : 2512

• PRESENTATION D'OTAKU•

  • Pseudo : Otakyuw

  • Prénom : Otarie, Otacha, Ota... Au choix

  • Fille ou garçon ? : Fille comme écrit sur mon profil

  • Age : 17, déjà la majorité à la rentrée... :frtzEDsdgytjèu

  • Etude / Travail ? : Université, double licence info-bio à la rentrée (1ère année)

  • Pays : France

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Nevida m'en a parlé :afdrhyu:

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour retrouver d'anciens compagnons de graph, baer devant vos superbes oeuvres et s'amuser avec tout le monde :nqqzrtpmka:

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: C'est joliiiii

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Bien sûr :p

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui!


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [ ] Oui   [ ] Non [X] J'ai pratiqué mais j'ai arrêté
  • Je pratique le graphisme depuis* : Réponse ici

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Réponse ici

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Réponse ici

  • Mes points forts en graphisme sont : Réponse ici

  • Mes points faibles en graphisme sont : Réponse ici

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Réponse ici


  • Je pratique le Codage* : [X ] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le codage depuis* : En 2014 je prenais des cours sur un autre forum. Puis j'ai arrêté, et cette année j'ai repris un peu au lycée. Je dirais 2 ans du coup.

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Un bloc-note (jesaisplusosnnom), puis Javaeclipse mais c'est plus de la programmatin que du codage :/

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Intermédiaire car je me débrouille, mais pas confirmé car il y a pleins de choses que je ne sais pas faire et que je bidouille encore (même si je me suis beuacoup améliorée là-dedans cette anée!)

  • Mes points forts en codage sont : Euh... Je connais assez bien le HTML et CSS?

  • Mes points faibles en codage sont : J'ai tendance à bisouiller et à ne pas faire des codes très professionnels ni clair xD

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : HTML5/CSS3 et pas le Javascript mais j'aimerais bien 8D Après je connais un peu le Java aussi, mais un petit peu.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Le Javascript s'il y a des cours! Parce que c'est trop fun les effets qui tourne, les onglets ytout Very Happy


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • Oui, une petite (qui fait ma taille D8)
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Je regarde des vidéos drôles, je dors, ou je joue de la flûte, comme faut souffler, ça fait évacuer et ça marche super bien!
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Ma talette graphique? Photohsop? Ma flûte? Non.... Une plaqette de chocolat noir, voilà ce qui me maintient en vie!
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Avant,depouvoir voler avec des ailes (un peu comme les winx /PAN/. MAintennat, de devenir artiste en freelance, en illustration/concept art. Et ce rêve là, je compte bien le réaliser!
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • Célibataire, et c'est bien plus tranquille comme ça!
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Non, je suis lalergique à la plupart... (et à la poussière, donc tous ceux qui ont des poils c'est fichu... A moins d'avoir les chats-rats mais ça me fait peur x.x')
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Introvertie en public, avec mes amies complètement extravertie.
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Plat?... Ah, je sais! Fricassé de volaille à la pistache avec du riz, c'est tellement bon  :jkivcdeg:  Dessert? Tout ce qui est au chocolat noir!
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • The legend of Zelda! (alors offrez-moi la switch, je veux Breath of wild:frtzEDsdgytjèu
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Qualité?... Je dirais empathique et défaut (je le mets dans défaut car je le suis beaucoup et ce n’est pas toujours très pratique), sensible.
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Je dirais bavarde, un peu lunatique (je deviens très vite contrarié à cause d'un petit rien et inversement, je peux être heureuse pour un petit rien, et en changeant très vite).
  • De quoi as-tu peur ?
  • De l'eau. Enfin pas en général, mais de me retrouver encerclé par l'eau, comme quand la marée remonte et que des gens osnt pris au piège. Et de rouler ne voiture sur des routes inondées aussi.
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Ecrire mon rêve dans un carnet (quand je m'en souviens)
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Si la musculation des doigts par l'usage intensif du clavier d'ordinateur est considéré comme un sport, alors oui et très souvent!
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • La planète des singes mais j'ai trouvé ça trop long x.x
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens qui disent que certains ont un don (dessin, musique, graphisme... Oui certains apprennent plus vite que d'autres,oui certains ont l'harmonie des couleurs plus facilement mais en aucun cas on né doué, tout ce que l'on sait faire c'est acquis par le travail. Donc dire que c'est u don, c'est nier tous les efforts qu'on a pu accomplir pour parvenir à ce niveau.
  • Autre(s) information(s) :
  • J'espère que cette fois c'est bon, car c'est la 3ème fois que je recommence ce formulaire TwT

    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

    Revenir en haut Aller en bas
    KiachiaKiachia
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 327
    Logiciels : Photofiltre 7
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Lun 14 Aoû - 13:18 • Message : 2515
    bienvenue a toi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    ChampiChampi
    Séparateur 1

    Féminin
    Messages : 847
    Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
    Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

    Message  Lun 14 Aoû - 13:25 • Message : 2516
    :6935353: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MAIS QUI VOIS-JE ? QUI VOIS-JE ?!

    OTAKU' C'EST TOI ? VRAIMENT TOI ? :bnnssxx: :bnnssxx: :bnnssxx:
    Tu ne me reconnaîtra jamais sous ce nouveau pseudo mais ... MAIS ?! YE SOUI SI EMUUUUE :lookjhngbdszde

    Je suis HYPER contente de te revoir ! Bweh pour ma part, je ne suis pas passée sur un forum de graphisme depuis des siècles aussi, si je suis venue c'est aussi grâce à l'invitation de Nevi-neechan mais voila ! Bon, et là, je ne sais toujours pas si c'est vraiment toi ou pas seulement, en t'entendant parler avec autant de gentillesse je ne peux m'empêcher de penser que c'est toi, j'en suis presque certaine, c'est vraiment toi ! Tu n'as pas changé depuis le temps fufu ♥️

    Et comme je suis vilaine, je ne te dirais pas qui je suis, c'est plus amusant à deviner que d'apprendre la réponse directement, tu ne crois pas ? :wwxsddd:

    En tout cas, je suis vraiment très heureuse de t'accueillir sur le forum ! J'espère qu'on passera encore de bons moments ensemble p'tite kuku ♥️♥️ (ahui tu as déjà 17 ans, tu grandis vite /PAN) et surtout ... BIENVENUE ! J'ai faillis oublié l'essentiel tellement je suis emportée dans la joie :rhtrjyjfghbgf:
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Lun 14 Aoû - 13:28 • Message : 2517
    Bienvenue parmi nous ma Ota-chan adorée *-*
    Ohhh je meurs.....tu l'as encore mon kit ? -_-' je suis si émue ohh myyy gaad ! :frstr445dzedf: :nqqzrtpmka:
    Tu es adorable, j'adore les couleurs de ce kit Surprised :lookjhngbdszde
    J'ai réglé l'affichage de ton avatar qui était tout rikiki ^^ oui oui je garde tous les avatars et créations que je fais, je l'ai retrouvé sur mon ordi Smile
    Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre Smile Tu as désormais accès à l'intégralité du forum !
    Que c'est bon de te voir parmi nous et puis si tu peux retrouver des connaissances, je suis ravie *-*
    Toi, ma toute première élève sur les forums de graphisme :sfrgthgth:
    Moi pareil, je te jure ^^ ma tablette de chocolat noir 85% me suit partout haha !
    Je suis bien d'accord avec toi sur le concept du don ^^
    Ma pauvre, ta connexion plante et tu as recommencé 3 fois le formulaire, tu as du courage Surprised
    Encore une fois, je suis très contente que tu sois là ! Amuse toi bien Smile
    Si tu as des questions alors n'hésite surtout pas <3 :scfdhyjngb:
    Revenir en haut Aller en bas
    IzusaIzusa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 192
    Logiciels : Gimp, Photofiltre 7
    Expo/Boutique Exposition

    Message  Lun 14 Aoû - 13:35 • Message : 2518
    Bienvenue !
    Ah le javascript, langage que j'ai jamais voulu apprendre il fait trop peur XD
    Tu as bien du courage de vouloir te lancer dedans 8D
    En tout cas bonne chance Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    ChampiChampi
    Séparateur 1

    Féminin
    Messages : 847
    Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
    Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

    Message  Lun 14 Aoû - 13:38 • Message : 2519
    J'avais pas fini de rédiger tellement j'étais surexcitée, j'avais lu ... Quoi ? "Otaku'" et j'ai accouru ! Et là, je viens de lire ta fiche /PAN/
    Et j'avoue que le kit que tu portes m'a mis la puce à l'oreille, j'étais pratiquement sure de l'avoir déjà vue quelque part et maintenant, je suis encore plus persuadée que c'est bien toiiii èvé !

    MAIS OHMAGAD je suis joie :rhtrjyjfghbgf:
    Je ne savais pas que tu avais arrêté le graphisme par contre ;v; ... Boh, c'est un peu la même chose de mon côté, je ne graph plus grand chose si ce n'est que des petites choses par-ci, par-là pour des amis ! Et c'est vrai que je me rappelle que tu savais bidouiller des petits codages ! Tu as dus tellement progressé depuis, je suis toute curieuse de voir ce que tu sais faire dorénavant ♥️ (pardon c'est quoi le javascript ? Les codes incompréhensible avec $.fonction nanana ?) Meh, tu as progressé à ce point ? ;;

    "Tablette graphique" ... ... ... :hgyjndcdsf5855 TU DESSINES ? TU DESSINES AUSSI ? *calm down les feels* izeoarjoaizherar toi et moi c'est pour la vie sisi /OUT/ J'ai vraiment envie de voir ce que tu sais faire, je veux voiiiiir tes oeuvres ohmondiiiieu ! Mais EEEH ? Depuis quand ? Depuis quand tu dessines ?! Je ne savais même pas ! (Enfin, sauf si tu ne dessines pas avec une tablette graphique mais dans ce cas, je me demande ce que tu fais avec xD ?)

    Awaaaah The Legend of Zeldaaaaa ! ♥️♥️ Je connais le jeu que via une amie que j'aime beaucoup, beaucoup ! Mais j'avoue que, moi qui connais à peine Zelda, je trouve Link trop boooo ;v; ♥️ Maybon, je ne doutais pas de tes goûts t'façon .. :wwxsddd:

    Bon aller, je vais arrêté de laisser une trace de moi sur ta présentation toute les trois secondes parce qu'on ne va plus s'en sortir x'DD ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    YrialaYriala
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présence réduite
    Messages : 495
    Logiciels : Indesign & Photoshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

    Message  Lun 14 Aoû - 14:39 • Message : 2522
    Bienvenue sur le forum ! Je vois qu'on t'a déjà réservé un sacré accueil haha :3
    Revenir en haut Aller en bas
    AltéaAltéa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Absent(e)
    Messages : 3423
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Lun 14 Aoû - 16:11 • Message : 2530
    Bienvenue à toi Otaku' :3

    Je suis ravie de te revoir *-* Ça fait longtemps dit o/
    J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésites pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    YûkiSayaYûkiSaya
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 95
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Lun 14 Aoû - 21:48 • Message : 2540
    Bienvenue Ota' !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Lun 14 Aoû - 23:11 • Message : 2544
    Kiacha : Merci à toi! Very Happy



    Winly : Hum.. Merci, mais je ne crois pas être la personne dont tu parles...

    Spoiler:
    Au fait très joli pseudo, j'aime beaucoup  :frstr445dzedf:


    Nevi-chan : Bien sûr que je l'ai encore :afdrhyu: Il est tellement beau, je ne pouvais pas ne pas le garder :6935353: J'ai même le tout premier que tu m'as fait! (mon premier cadeau d'ailleurs je me souviens, ça m'avait beaucoup beaucoup émue!)
    Oh d'accord merci!

    Et toi la première professeur qui m'a fiat tant progressé et aimé le graphisme :afdrhyu:
    Le chocolat c'est tellement bon! Surtout quand il est noir!
    Je me suis dit "Bon allez il faut que je le fasse!" et quand c'est comme ça je fais des trucs un peu fou x)

    Moi aussi, j'espère qu'on va tous bien s’amuser! :nqqzrtpmka:



    Izusa : C'est vrai qu'il fait vraiment peur D8 (quand je bidouillais mes signatures à onglets je me disais "Oh mon dieu, mais quel est cette bête immonde dans mon code?" et je me tenais à l'écart le plus possible xD La catastrophe quand tu effaçais une lettre par mégarde :hgyjndcdsf5855). Mais bon, maintenant je vais prendre ma revanche sur le Javascript!
    Merci, à toi aussi si tu veux te lancer dans le codage Very Happy



    Re-Winley : Ce magnifique kit, j'ai dû le porter pas mal de temps, je l'adorais déjà avant et maintenant tout autant (la magie du graph de Nevi-chan!) :afdrhyu:
    Je vais courir aller voir tes nouvelles (même s'il y en a peu èé) créations alors!  :nqqzrtpmka:

    J'espère avoir du temps cette année pour me mettre au Javascript et refaire des codages, comme ça je pourrais faire des jolies choses pour les forums  :lookjhngbdszde (j'ai toujours rêvé de faire des codages de galeries!)

    Oui je dessine mais c'est pas très bôw D: J'ai repris quand j'ai arrêté le graphisme, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté, pour me concentrer sur le dessin! Bon après j'ai pas eu énormément de temps cette année, mais je compte bien progresser! Mais j'ai peur de te décevoir si tu vois ce que je fais DD:

    Ah the legend of Zelda, c'est mon enfance, on avait 2 jeux de ds (phamtom hourglass et spirit tracks) et c'était notre délire à toutes les 3  :wwxsddd: Puis même c'ets trop bien! (et oui Link est un Dieu *-*) (sauf si tu regarde phantom hourglass ou spirit tracks xD)

    Mais moi ça me fait tellement plaisir ton accueil comme ça je te jure ça m'a vraiment émue, avec tous vos messages j'avais les alrmes aux yeux et je me suis dit "J'ai bien fat de revenir pourquoi j'ai hésitéééé  :frtzEDsdgytjèu  :frtzEDsdgytjèu"



    Yriala : Merci à toi! Ahah oui, (déjà je me suis fait agressée par une Winley folle /PAN/) j'ai de la chance d'avoir des accueils aussi chaleureux, ça me touche vraiment! ;_;



    Altéa : Merciiii Very Happy
    Oh ça fait un bail! Mais je compte rattraper du temps perdue ici ! :3
    D'accord, merci beaucoup!



    YûkiSaya :
    Merci! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: