Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un cookie qui roule. ♥
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Invitéavatar

Message  Mar 24 Avr - 15:38 • Message : 19573

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Appelez moi par mon pseudo, ça suffira amplement ♥️
• Études / Travail  : Avant mon déménagement, je faisais des études; Maintenant je cherche juste un emploi héhé.  :sdofkoo<<
• Pays : Quelque part en France, dans un endroit où le cidre et les crêpes règnent avec une cruauté sans appel. >:3
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Majoritairement, je suis quelqu'un qui aime les trucs patrocompliké de la vie. Du style les jeux-vidéos, la musique, la lecture, puis un peu l'écriture. Mais comme j'ai une nature plutôt curieuse, je suis facilement intriguée par ce qui me tombe sous le nez. J'ai une grande passion pour toutes les cultures, ainsi que la mythologie en général. (ainsi que les légendes, rites et etc ) Sinon oui, j'aime manger. Jore, MANGER.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Que mes proches se portent bien, puis avoir une vie tranquille, voila.  :ghhhh::tfftf:
• As-tu des animaux de compagnie ? : OUI BIEN SUR. J'ai trois chats. Ce sont un peu mes enfants. ;;'
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :  Les lasagnes ♥️♥️ Mais étant une grande fan de riz, j'aime pratiquement tous les plats où il y en a. ( genre les sushi, le riz cantonnais... ) Et en dessert... Le paris-Brest ou le flan. q__q Sinon les éclairs au chocolat !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : The legend of Zelda; Majora's mask. Mais comme je suis une grosse geek, c'était vraiment un choix difficile. q_q ( les jeux, c'est ma vie un peu ) et Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami pour le livre ♥️
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je ne sais pas, à vous de voir ( mais sinon je suis quelqu'un d'assez paresseux... Et comme j'aime pas me trouver des qualités, voila.  :ueizfuefei///e  )
• Quel est ton film/série préféré ? : Mr christmas mr Lawrence ( Aka Furyo ♥️ ) Ou même la ligne verte huehue. Sinon je suis très fan des films d'animation jap ( praise the lord Miyazaki) ( ainsi que Mamoru Hosoda ♥️♥️♥️ ) En série, ma préférée c'est Viking, mais j'aime aussi GoT et The walking dead ( et peaky blinders *bave* )
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute beaucoup de chose; Beaucoup d'instru', de pop, jrock, d'ost de film/jeux, de la chillwave/vaporwave... Et j'en passe. >:3
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : L'Irlande, après probablement le Japon !
• Autre(s) information(s) :  Akeuscreugneugneuh  :ttftfiuiiii::

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Concrètement, environs 6 ans je dirais
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Adobe photoshop CS5
• Mes points forts en graphisme sont : Difficile à dire, j'ai du mal à me diversifier je pense ( je ne considère pas avoir des points forts )
• Mes points faibles en graphisme sont : Pas mal de choses, je fais des créations 'trop simples' à mon goût, et j'ai du mal à les travailler plus. ;;
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Presque et uniquement du fictif, mais ça ne me dérangerait pas de travailler sur du réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar !

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : C'est grâce à Champinou ♥️ Mais le forum est très joli, les gens ont l'air vraiment sympa, alors j'ai hâte de vous connaitre un peu plus ♥️

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
ChampiChampi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Mar 24 Avr - 15:44 • Message : 19574
COOOOOOOOOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE TU ES LAAAAA  <3 <3 <3 <3 <3

Un cookie qui roule. ♥ WDTnMtB

VIENS, VIENS LA, VIENS DANS MES BRAAAAAS AAAAAAH :sjxjjsjdjsd:: Je vais te serrer si fort jusqu'à t'étouffer, tu mourras de mon amour :uiui: prépare-toi  ::pwqsq:: Tu sais que je t'aime à la folie de la mort kitue, tu sais que que sur une barre de love-o-meter, mon affection pour toi dépasse la barre des 1000 et qui s'étend vers +∞, tu sais que rien ne délimite l'amour que je te porte, Cookie, ce sentiment que j'éprouve pour toi n'a pas de limite, so come here in my *bras* (en anglais, comment dire ? Bweh peu importe, tant que tu m'as compris, c'est le plus important  :wwxsddd: ) Raaaaawh ! Je suis contente puissance dix-mille que tu portes ce que je t'ai offert, tu as le don pour refaire ma journée, mon après-midi, ma soirée, Cookie mon petit soleeeeil :féeeeee: Je t'offrirais encore et toujours plus de cadeaux, tu finiras même par t'en lasser à force d'en recevoir :rhtrjyjfghbgf:  - même si, tu es déjà m'a victime n°1 pour les dessins :swayu5889625gg - /zbaf Ah et, rien à avoir mais regaaaarde cet émoji, on dirait trop moi, avec toi ! ( :sswswttt::  c'est moi la  bouboule rauwse, tu ne trouves pas ? //BUS/) Je suis la plus heureuse en t'accueillant iciii :ugftfttt::/: (((En même temps, ce n'est pas très surprenant ?.. Tu es ce qui m'est le plus chère et c'est normal ;; )))
Même ici, je veillerai encore et toujours sur toi, je vais prendre soin de toi - et te surveiller avec des jumelles histoire de savoir si tu fais attention à toi un minimum gneh ? /pan -
Maaaah <3 On est dans la même team, on est enseeeeemble :happy:happy: Je me suis permise de t'envoyer avant tout *preeeum's ehehe*
Alala... ça aurait beau être une présentation de toi, tu t'exprimes bien gngn ;3; AAAAAAH ! je pourrais hype des heures et des heures sur ta présence ici, et je serai bien capable de te faire lire encore pendant des lustres... Je m'abstiens de le faire. Tu aimes lire et je le sais bien, le seul petit bémol c'est que tu ne trouveras peut-être pas le courage de répondre à mes avalanches de luuv (ueue admire combien je suis redoutable dans ce domaine, même moi j'accepte de le reconnaître pour une des fois les plus rares au monde /ZBAF) Maaaais... Enfin, tu sais que ce n'est pas de ma faute. Tu le sais, hein ? Celui qui devrait se sentir le plus coupable, c'est mon cœur qui hurle qu'il veut t'aimer et rester avec toi, moi je ne fais qu'obéir au cœur comme une pamplemousse -nani keske pamplemousse ???- et, et parfois, le jus du pamplemousse déborde parce qu'il contient beaucoup trop d'eau et ça déteint un peu sur toi, alors patapé ok ? //pan  :hgyjndcdsf5855
On va apprendre ensemble et évoluer ensemble, je n'ai qu'une hâte et c'est de pouvoir m'amuser et progresser ici, avec toi ! J'espère que tu passeras un bon moment ici Il n'y a pas de raison, je ferai tout pour que tu profites un maximum awawaaaa :frstr445dzedf: Et je n'espère pas... Tu dois rester auprès de moi, j'ai besoin de toi, ici ou ailleurs... Qu'impoooorte et restes toujours auprès de moi !
Sinon oui, pour en revenir à ta présentation et bien, euh, euh...  Y a tout plein de choses que je saaaais awawaaaa :ttftfiuiiii:: ( on a écrit la même chose à peu près, pour prénom et pays meeeh y a un indice aaaarh D8 )
Les passions patrokompliqué de la vie jpp XDD ça m'aurait bien étonné si tu n'aimais pas l'écriture, si tu voyais un peu petit pourcentage de ce que je vois dans ta manière d'écrire, huh ;;' J'aimerais que tu vois ce que je voiiiiis ! Mais regarde comment tu écris bien mais Cookiiiiiie !!! (((je sens déjà arrivée le 'noooon c pa vrééé' bwahahaa  :popoocfxd/:: ) Il faudrait que tu m'apprennes à être un joueur passable sur Smite d'ailleurs, parce que pauvre Cookie, c'est toujours toi qui me protège... moi aussi j'aimerais te protéger buhuhuuuu... Je retourne m’entraîner dès ce pas raaawh ;v; ! Oui. Boh... Oui. Les légendes et les yokais oui :sdofkoo<< *confirme à 200%* OUIIIIII MAAAAANGEEEEEER :sxopskzkdzdz): Une Cookie qui n'a pas faim est une Cookie triste :lohrf::

q///q CE RÊVE. SI PURE. SI BEAU ET INNOCENT. AAAAAAAAH COOKIIIIIIIIIIIIE ;///; Ye veux te calinours bbchat aaaaaah !!! Tu es trop adorable pour ce monde jpp, mon cœur se meurt :rhtrjyjfghbgf:
CHATS :hihihi: Dieu sait ô combien c'est une longue histoire d'amour, toi et les chats ueueue.
OWIH. Du riz, y en a tout plein dans les plats asiatiques il y en a très très très souvent dedans :ueizfuefei///e Viiiiens chez moiii pour goûûûter à touuut ce que tu veuuux et, et j'apprendrais à te faire des bentô pikachu et même ces petites choses-là  ::wojazjzefrg:
Spoiler:
. . . DDD'8
Oui bon, c'est vrai, il est quand même difficile de citer juste une seule qualité pour toi bekoz tu en as bien plus d'un, je t'assure. CROIS-MOI ! ;3; ton défaut je dirais, c'est que tu es hypra trop dure envers toi alors que tu es une personne magnifique Cookichou ;v; mgh mghhh ! Et puis pour ce qui est de tes qualités, je pourrais écrire un livre dessus tellement j'aurais des choses à dire q_q' Tu ne remarques pas... Maaah. Je te le dis à moitié pour rire mais, si je pouvais te faire voir ce que je voyais de toi, je l'aurais fait sur le champ :ugftfttt::/:  Tu ne te rends pas compte à quel point tu es une belle personne (et encore, je généralise ;; ) en plus d'être très gentille et attentionnée, tu es toujours à l'écoute des autres puis... Mweh, tu es si gentille jusqu'au point de ne jamais être à l'abris des malheurs *groumps!* Aaaah j'aimerai en dire pluuuus, beaucoup pluuus ! :ugftfttt::/: mais euh, euuuh... EUH ! En un mot pour moi, tu es comme un Soleil et, il me suffit de te voir heureuse pour chasser tout malheur "Akeuscreugneugneuh" ;;

HEH ? Comment ça ? Comment ça ? Yameeeteeeeee ;3; C'est un BIG POINT FORT de savoir grapher simple et beau à la fois TRUE MEEE !! C'est loin d'être évident de parvenir à des résultats comme les tient concrètement ! Ce n'est pas parce que tes créations paraissent 'simple' que le travail manque au contraiiiire <3 J'aime énormement ton style de graph (((et d'écriture, tu sais déjà tout ça, je suis la plus heureuse au monde quand j'rp avec toi  :rgrrf: ))) TES AVATARS SONT DIVINS ! :wouhaaahhhouu  Je ne l'aurais jamais retiré jusqu'à la fin, celui que tu m'as concocter avec Holo eeet aussi celui avec San, je l'ai toujours gardé sur mon DA ehehe :wwxsddd:

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME SO SO MUCH MORE THAN ANYTHING <3 <3 <3 <3  J'AI OUBLIE DE TE SOUHAITER LA BIENVENUE ALORS BIENVENUUUUE CHAT ET J'ESPERE QUE TU TE PLAIRAS ICIIII <3

Dernière édition par Champi le Mar 24 Avr - 17:15, édité 1 fois
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Mar 24 Avr - 15:51 • Message : 19576
Bienvenue à toi @Cookie :3

Hum... Crêpes et cidre me font penser automatiquement à la Bretagne <3 mais j'peux me tromper x)
Et la grosse geek que tu es, apprécie quoi d'autres comme titres de jeux vidéo ? **
Miyazaki <3
Han, j'aime tes goûts musicaux ! En général, les gens ici préfèrent la k-pop D:
Et puis les OST c'la vie <3
AsteraAstera
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 24 Avr - 15:56 • Message : 19577
Bienvenue à toi @Cookie !
Je veux des crêpes *^*

La ligne verte... J'adore ce film mais à chaque fois il me faut une demie heure pour que le flot de larmes s'arrête xD
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 24 Avr - 16:00 • Message : 19578

WELCOME à toi @Cookie !!!!!!!!!!

:sodoed</:
XIIXIXIIXI
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 24 Avr - 17:54 • Message : 19601
Wouah Champi elle a fait une lettre :eijfigjirjidjg
Bienvenue Cookie !! :3
ChampiChampi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Mar 24 Avr - 18:32 • Message : 19603
Je l’aime plus que tout au moooonde mghhh - c’est mon cœur de pamplemousse qui s’est décidé à déverser un peu trop d’amour dans un message de bienvenyaaah ~ porceke mon cœur sans Cookie est incomplet :ueizfuefei///e  <3   En plus, y a marqué qu’elle aime la lecture, je ne m’en prive donc po //PAN
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp

Message  Mar 24 Avr - 21:57 • Message : 19621
Bienvenue parmi nous @Cookie :fejfirjgitfgji

Ah cidre et crêpes ! voilà une super combinaison *ç*

Cookie a écrit:
Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Majoritairement, je suis quelqu'un qui aime les trucs patrocompliké de la vie. Du style les jeux-vidéos, la musique, la lecture, puis un peu l'écriture. Mais comme j'ai une nature plutôt curieuse, je suis facilement intriguée par ce qui me tombe sous le nez. J'ai une grande passion pour toutes les cultures, ainsi que la mythologie en général. (ainsi que les légendes, rites et etc )

hum... tu ferais pas du RP par hasard ? Razz

Je suis une grande fan de Zelda moi aussi ! Tu joues à quoi d'autre sinon ?
Et tu aimes lire quoi comme genre (SF, fantasy, romance, horreur...) ?

Je plussoie Miyazaki et les OST <3 J'ai dû écouter des milliers de fois les OST de Okami, The Witcher 3, Twilight princess, the minish cap, prince of persia, lord of the ring...

NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 24 Avr - 22:04 • Message : 19622
Coucou @Cookie et bienvenue sur Sweet'Art :oiuhuvxssss::
Je suis contente de t'accueillir parmi nous ! J'espère que le forum te plaira et que tu y trouveras ce dont tu as besoin :swsszzaa:
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre *-* Tu as désormais accès à l'ensemble du forum. Si tu as des questions ou le moindre doute, n'hésite pas à contacter un staffien :ghhhh::tfftf:
J'adore aussi les lasagnes et les éclairs au chocolat MIAAAM, un délice :lohrf::
Tu intègres le club des tiramisu Chocolat ^^ tu vas pouvoir arborer fièrement ce beau vert émeraude :ghhhh::tfftf:
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation - je suis contente que @Champi t'ai ramené ici ! Sans prétention, je pense que tu t'y sentiras bien; les membres sont gentils et accueillants :4848uhuhuhu:
HAVE FUN !!! :jiiuuuh::jhhhu
MaemiMaemi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp

Message  Mar 24 Avr - 22:47 • Message : 19648
Bienvenue @Cookie :fejfirjgitfgji
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas