Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Velkeen
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

VelkeenVelkeen
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 23 Avr - 16:17 • Message : 19428
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Camille (mais faut m'appeler par mon pseudo hein D': )
• Études / Travail  : Je suis en année de terminale pour un bac littéraire.
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je joue à quelques jeux-vidéos que mon PC peut faire tourner, je dessine, écoute de la musique et je regarde beaucoup de streams sur Twitch et vidéos sur Youtube. Je joue aussi à Equideow (pour ceux qui connaissent... x) ).
• Quel est ton plus grand rêve ? : J'avoue que je n'en ai pas trop... un peu compliqué pour moi en ce moment... x)
• As-tu des animaux de compagnie ? : Ui, tout plein ! Un chien, un chat, des poules et plein de poissons dans un grand aquarium d'extérieur. Et bientôt un nouveau chaton sûrement !! *^*
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je n'ai pas vraiment de plat préféré, je mange de tout tant que c'est bon et bien préparé ! Et pour les desserts, tant qu'il y a pas de fruits (voire quelques exceptions, les fraisiers toussa ça passe xD) mais beaucoup de chocolat !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Alors faut savoir que, comme dit plus haut, je n'ai pas la chance d'avoir un bon PC (voire un PC correct) pour faire tourner des jeux, et je n'ai pas de consoles. Je joue donc à Paladins, Hand of the Gods, je débute sur Smite (mais je n'aime pas trop les MOBA... x) ) et de temps en temps je repasse sur S4 League (en souvenir de super moments passé dessus). Cependant, j'adore les jeux-vidéos et je me tiens au courant des sorties toussa. Je joue sur console quand je vais chez des amis, ça m'a permis de terminer de super jeux ! Je ne lis plus beaucoup, comme pour les films/séries, j'ai trop de mal à choisir de bons livres et j'ai pas trop le temps. Je lis donc les livres pour les cours qui me plaisent souvent, des livres de jeux-vidéos/fantasy (The Witcher/Seigneur des Anneaux).
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Qualité je ne sais pas trop, mais défaut, je dirai que je peux paraître très froide, pas très bavarde et pas super à l'aise mais faut pas y faire attention, je suis gentille etout et j'essaie de faire au mieux D:
• Quel est ton film/série préféré ? : Étonnamment je ne suis pas très film, non pas que je n'aime pas ça, mais ce qui sort au cinéma ne me plaît majoritairement pas et j'ai beaucoup de mal à trouver des films sympa (pareil pour les série, j'ai eu Netflix pendant 3 mois, j'ai regardé que 3 série tellement j'ai du mal à choisir ... (heureusement que j'ai pas payé xD)). Sinon, je suis très film d'horreur (mais pas des trucs nuls, genre du sang pour du sang, des tas de morts genre c'est narmol, torture idiote pour rien etc.), film du genre SEIGNEUR DES ANNEAUX etout. Si jamais vous avez des films que vous aimez hyper bien beaucoup, hésitez pas ! xD
(Sinon, fut un temps où je lisais beaucoup de manga, regardais quelques animés, mais maintenant ça ma plaît moins, mais je m'y connais un peu ! (J'dis ça parce que ça à l'air de plaire à beaucoup de monde ici)

• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'aime presque tout en matière de musique, sauf le rap... (oui, je sais qu'il existe autre chose que le rap remplit d'insulte etout, mais de base ça me plaît pas (si vous avez de bon truc, je prends aussi). J'aime un peu de Jazz/Rock, j'écoute du classique un peu. Mais ce que j'aime par dessus tout et que j'écoute tout le temps, c'est : ... LE METAL. J'écoute plein de genre différent, en ce moment du Viking, parfois du Power, du Celtique, du Pirate, du Symphonique, bref, de plein de trucs tant que ça fait plein de bruit et que c'est puissant !  :wouhaaahhhouu  .
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : En premier, l'Islande, après, la Norvège, Suède, Finlande, Irlande, pourquoi pas le Danemark, les Pays-Bas et la Russie ?
• Autre(s) information(s) :  Je suis passionnée de culture nordique et celtique. Je fais partie d'un autre forum. Et je connais presque rien et comprends presque rien en machin HTML, apprenez-moi svp. xD (Et sinon, un petit mot : j'adore ce que vous faites, tous les avatars, signatures, mise en page etout, c'est super !)

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Très peu de temps, je viens de me lancer et ça me plait beaucoup !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : Mbah, je débute, j'y connais que pouic. xD
• Mes points faibles en graphisme sont : Pareil qu'en haut, mais je dirai que j'ose pas faire des trucs bien remplis etout, je fais des trucs simple, peur d'en faire trop ? D'avoir le mauvais dosage ? D:
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je dirais Fictif mais j'aimerai teste le réel aussi.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Des choses que j'ai déjà faite, les signatures me plaisent bien.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [x] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je recherche à voir ce que les autres font, les tutos pour réussir à m'améliorer ! Je veux apprendreuuuh ! D:

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat
Déso, j'em po les fruits et le chocolat c'est ma vie. >:

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
AsteraAstera
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 24 Avr - 14:58 • Message : 19571
Bienvenue à toi @Velkeen !

Enfin quelqu'un d'autre qui utilise "que pouic" xD Chaque fois que je l'utilise mes potes me regardent de travers x)
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp

Message  Mar 24 Avr - 21:25 • Message : 19615
Bienvenue parmi nous @Velkeen !

Tu regardes quel type de stream sur Twitch ?
ooohh un jeu d'élevage de chevaux et d'équitation !!!! Je ne savais pas que ça existait ! J'adore l'équitation et quand j'étais petite je jouais aux jeux de la série d'Alexandra Ledermann (je ne sais pas si tu connais ^^).

Du coup Equideow ça se joue comment ?

Tu en as de la chance d'avoir tous ces animaux autour de toi *u*

Tu as lu la série de livres sur The witcher ? Elle est bien ? J'ai tellement adoré les être playthrough de the witcher 3 que j'ai vu que j'ai peur d'être déçue par les livres :s

Velkeen a écrit:
Mais ce que j'aime par dessus tout et que j'écoute tout le temps, c'est : ... LE METAL. J'écoute plein de genre différent, en ce moment du Viking, parfois du Power, du Celtique, du Pirate, du Symphonique, bref, de plein de trucs tant que ça fait plein de bruit et que c'est puissant !  wouaaahhouu .
Si tu aimes ce genre de musique, je te conseille de saisir l'opportunité d'aller voir le groupe qui a fait la bande son de la série Viking en concert! J'ai eu la chance de les voir une fois. C'est juste magique ! La salle était hypnotisée et fascinée à la fois.

Sacré programme de voyage ! J'espère que tu pourras tout voir Wink

PS: ne t'inquiète pas, dans ta présentation tu n'as l'air ni froide ni réservée ^^
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mar 24 Avr - 22:12 • Message : 19624
Coucou @Velkeen et bienvenue sur le forum :swsszzaa:
J'espère que le forum te plaira et que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin ! En tant que débutant, je pense que nos tutoriels pourraient t'apprendre pas mal de choses et te permettre de découvrir les fonctionnalités de ton logiciel plus en profondeur Smile
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre, tu as désormais accès à l'ensemble du forum. Si tu as des questions ou le moindre doute, n'hésite pas à contacter un staffien connecté; il se fera un plaisir de t'aider puis de répondre à toutes tes questions :lohrf::
Je suis contente que le forum te plaise et j'espère que tu parviendras à t'intégrer au sein de notre communauté et je n'en doute pas Smile
N'hésite pas à nous présenter tes créations et à exploiter la section "Analyse et Entraide" pour obtenir des analyses et/ou aide sur tes créations afin de pouvoir t'améliorer et cibler les points à retravailler par exemple !
Amuse-toi bien surtout et viens nous rejoindre dans les nombreuses activités/animations proposées sur le forum :jiiuuuh::jhhhu
MaemiMaemi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp

Message  Mar 24 Avr - 22:47 • Message : 19647
Bienvenue @Velkeen :fejfirjgitfgji
VelkeenVelkeen
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 24 Avr - 23:12 • Message : 19656
Embëlsi a écrit:
@Velkeen - Coucou Velkeen ! Bienvenue sur le forum Very Happy
Tu as l'air d'être une personne très intéressante et agréable avec qui parler !
T'es une voyageuse pour vouloir visiter autant de pays ? *-* j'adooore ! J'aimerais bien en visiter plusieurs aussi..
C'est surprenant les personnes qui n'ont pas de rêve ni de passion, ça m'étonnera toujours Laughing c'est dommage, ça rend la vie plus belle, ça offre plus de forces dans les moments difficiles ^^ je suis sûre que tu as bien un p'tit truc qui t'aide à avancer dans la vie, qui te plaît beaucoup etc.. !
Personnellement mes passions sont les animaux et la natation ♥️
J'espère que tu te plaira bien sur ce très beau forum, la communauté est adorable, tu verras ♥️ Best forum ever ! ::88ddsqqww:
Gros bisous à toi et bon courage pour tes débuts en tant que graphiste ! Very Happy

Hey, merci ! ♥️

Je ne suis pas une grande voyageuse, j'ai fait quelques petits voyages (dit plus haut), Allemagne (plusieurs fois), Suisse, Belgique, Italie, Grèce, souvent en voyage scolaire. Je suis plutôt du genre à rester dans mon lit. xD

Je me rends compte que j'ai besoin de changer d'air et que j'adore la neige et les cultures du nord, alors c'est là-bas que je voudrais en profiter ! Mais bon, en ce moment c'est très dur pour moi, aucune motivation, aucune envie, d'où le fait que je n'ai pas de passion ou but ou grand rêve... Cependant j'y travaille et j'espère trouver !
VelkeenVelkeen
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 24 Avr - 23:13 • Message : 19657
Astera a écrit:
Bienvenue à toi @Velkeen !

Enfin quelqu'un d'autre qui utilise "que pouic" xD Chaque fois que je l'utilise mes potes me regardent de travers x)

Ahah, je l'utilise pas. C'est mon copain qui l'utilise et c'est moi qui le regarde bizarrement ! xD
mais il le dit tellement que voilà, ça fini par rentrer D':
VelkeenVelkeen
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 24 Avr - 23:25 • Message : 19660
Shimizu a écrit:
Bienvenue parmi nous @Velkeen !

Tu regardes quel type de stream sur Twitch ?
ooohh un jeu d'élevage de chevaux et d'équitation !!!! Je ne savais pas que ça existait ! J'adore l'équitation et quand j'étais petite je jouais aux jeux de la série d'Alexandra Ledermann (je ne sais pas si tu connais ^^).

Du coup Equideow ça se joue comment ?

Tu en as de la chance d'avoir tous ces animaux autour de toi *u*

Tu as lu la série de livres sur The witcher ? Elle est bien ? J'ai tellement adoré les être playthrough de the witcher 3 que j'ai vu que j'ai peur d'être déçue par les livres :s

Velkeen a écrit:
Mais ce que j'aime par dessus tout et que j'écoute tout le temps, c'est : ... LE METAL. J'écoute plein de genre différent, en ce moment du Viking, parfois du Power, du Celtique, du Pirate, du Symphonique, bref, de plein de trucs tant que ça fait plein de bruit et que c'est puissant !  wouaaahhouu .
Si tu aimes ce genre de musique, je te conseille de saisir l'opportunité d'aller voir le groupe qui a fait la bande son de la série Viking en concert! J'ai eu la chance de les voir une fois. C'est juste magique ! La salle était hypnotisée et fascinée à la fois.

Sacré programme de voyage ! J'espère que tu pourras tout voir Wink

PS: ne t'inquiète pas, dans ta présentation tu n'as l'air ni froide ni réservée ^^

Hey, merci !

Je regarde pas de jeu en particulier mais des streamers sympas qui font passer de bons moments ! Comme par exemple Ero_G, WankilStudio (Laink et Terracid), Zerator (et tellement d'autres xD).

Je connais Alexendra Ledermann oé.
Equideow est moins simple qu'il y parait mais c'est vraiment cool ! C'est un jeu à base de clique, tu as un compte, tu as un élevage (ou plus par la suite), des races de chevaux à élever, de la reproduction, des ventes, des échanges d'objets, des forum etout. Bref, y a plein de trucs, c'est cool, peut se jouer simplement ou jouer plus sérieusement, je conseille fortement ! (ça fait depuis 2010 que je joue ? xD )

Alors, j'ai jamais vu les jeux malheureusement, j'aimerai tellement y jouer ! J'ai fini le premier tome en livre, j'ai tellement aimé, c'est bien écrit etout. Je commence tout juste le tome 2.

C'est quel groupe ? J'adorerai voir plus de concert !
VelkeenVelkeen
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 24 Avr - 23:27 • Message : 19661
Nevida a écrit:
Coucou @Velkeen et bienvenue sur le forum :swsszzaa:
J'espère que le forum te plaira et que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin ! En tant que débutant, je pense que nos tutoriels pourraient t'apprendre pas mal de choses et te permettre de découvrir les fonctionnalités de ton logiciel plus en profondeur Smile
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre, tu as désormais accès à l'ensemble du forum. Si tu as des questions ou le moindre doute, n'hésite pas à contacter un staffien connecté; il se fera un plaisir de t'aider puis de répondre à toutes tes questions :lohrf::
Je suis contente que le forum te plaise et j'espère que tu parviendras à t'intégrer au sein de notre communauté et je n'en doute pas Smile
N'hésite pas à nous présenter tes créations et à exploiter la section "Analyse et Entraide" pour obtenir des analyses et/ou aide sur tes créations afin de pouvoir t'améliorer et cibler les points à retravailler par exemple !
Amuse-toi bien surtout et viens nous rejoindre dans les nombreuses activités/animations proposées sur le forum :jiiuuuh::jhhhu

Merci beaucoup ! ♥️
AltéaAltéa
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mer 25 Avr - 9:21 • Message : 19681
Bienvenue à toi ! *^*

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas :3
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mer 25 Avr - 12:33 • Message : 19718
La Bienvenue à toi @Velkeen !  :swsszzaa:

Alors, je tiens à préciser que tu m'as impressionée  par ta présentation !! Pour quelqu'un de peu bavard (c'est ce que tu as dit), on peut dire que tu n'as pas été avare pour répondre à notre questionnaire !! Merci !  :ueizfuefei///e
Je dois avouer que je trouve vraiment bizarre que tu ne lises pas plus pour quelqu'un qui fait un cursus littéraire  :ghhhh::tfftf: Ce n'est pas une critique, j'ai juste été très étonnée, je suis du genre à aimer les bons clichés ! Du genre la bibliothécaire qui passe son temps à lire quoi !!

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu te plairas parmi nous  :lohrf::  

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !  :jiiuuuh::jhhhu
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas