-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

benficagirl vient d'arriver
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

BenficagirlBenficagirl
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photofiltre
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Avr - 17:40 • Message : 19093
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Chris, j'utilise jamais mon prénom entier.
• Études / Travail  : Secrétaire
• Pays : Luxembourg
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La musique, le foot et la lecture surtout.
• Quel est ton plus grand rêve ? : De réussir dans le monde de la musique, mais cela reste qu'un rêve.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Non
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'en n'ai pas vraiment. Mais si je dois citer une chose, je dis la mousse au chocolat.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Jeu vidéo préfér je dirais final fantasy et pour le livre c'est difficile à dire j'en ai environ 300 à la maison.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : La question qui tue et je en sais jamais quoi répondre... Mad
• Quel est ton film/série préféré ? : Les frères Scott, Grey's Anatomy, Nashville etc...
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Du Metal surtout.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Argentine...
• Autre(s) information(s) :  Sauf que je suis admin et modo de deux forums je ne vois pas trop quoi dire d'autre.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Je m'y essaie depuis quelques mois.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : Créations de avatars.
• Mes points faibles en graphisme sont : Tout le reste  :ghhhh::tfftf:
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour apprendre de nouvelles choses et pour m'améliorer peut-être. Bah pour l'instant je le trouve très intéressant.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Benficagirl le Dim 22 Avr - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Sam 21 Avr - 22:37 • Message : 19154
:fejfirjgitfgji Bienvenue parmi nous!! :fejfirjgitfgji
BenficagirlBenficagirl
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 22 Avr - 1:49 • Message : 19173
Linoa a écrit:
Bienvenue à toi @Benficagirl o/

Ton pseudo ne m'est pas inconnu D: j'ai l'impression de t'avoir déjà croisée quelque part x)
Nous risquons de bien nous entendre : Final Fantasy <3

Oui je crois j'ai déjà croisé ton pseudo sur un forum Very Happy mais je ne sais plus lequel Very Happy.

Camua a écrit:
Bienvenue @Benficagirl  J’espère que tu plaira parmi nous.
Je suis curieuse voir tes créations.

Petite question ton avatar c'est toi qui la fait ?

Non, c'est sur un forum ou je suis inscrite... je suis encore en train de chercher ou je peux ajouter le crédit ici Mad j'ai l'habitude d'avoir une place dans le profil pour le noter Mad. (j'avais pas le temps d'en faire de cette taille Mad)

Shimizu a écrit:
Bienvenue parmi nous @Benficagirl.

Tu es admin et modo sur quel type de forum? (RP, discussion,...) Smile

Admin je suis sur un forum basé sur l'histoire de Harry Potter, mais au futur Very Happy. Et modo sur un forum basé sur les fères scott mais qui jour aussi au futur Very Happy.

Elfette a écrit:
Bienvenue à toi @Benficagirl ! Smile

Tu vis au Luxembourg ? Je suis en Belgique pas très très loin et je travaille au Lux héhé ! Smile C'est cool ! ;-) ♥️

Je vois que tu as de chouettes goûts musicaux, j'écoute aussi du metal et "In This Moment" j'adore !! Very Happy ♥️

Amuse-toi bien par ici et au plaisir de te croiser sur le fofo ! Very Happy

Oui je vis au Luxembourg Very Happy. Ah! Cool Very Happy. Du travaille dans quel région du pays si la question n'est pas trop indiscrète Very Happy.

Je trouve Maria trop la classe Very Happy.
ChampiChampi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Dim 22 Avr - 3:11 • Message : 19184
@Benficagirl Woooh :wouhaaahhhouu FFXIII OUI !! C'est probablement celui que je préfère aussi, de toute la saga FF :azzoiozecdsjfi

Amuse-toi bien par ici :wwxsddd:
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Dim 22 Avr - 9:57 • Message : 19188
Coucou @Benficagirl et bienvenue sur Sweet'Art :swsszzaa:
Tu as bien raison, la mousse au chocolat c'est super bon *-* ça me donne envie d'en faire une maison :swsszzaa:
Tu es secrétaire dans un domaine particulier ou pas ? :dfirjierjgieg:
Tu es administratrice et modératrice sur quels forums ? ^^ Je suis curieuse hihi :hihihi:
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum donc si tu as des questions ou la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter un staffien; on t'aidera sans souci :lohrf::
J'espère en tout cas que tu trouveras ce dont tu as besoin ici et que tu progresseras comme tu le désires ! :oiuhuvxssss::
Je vois que le club des Tiramisu fait carton plein haha Smile bienvenue chez les fans de chocolat - tu vas pouvoir arborer ce joli vert émeraude sur ton pseudo !
Amuse-toi bien :ghhhh::tfftf:
SaukkoSaukko
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 22 Avr - 12:14 • Message : 19217
Bienvenue ici !!
BenficagirlBenficagirl
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 22 Avr - 13:00 • Message : 19229
Nevida a écrit:
Coucou @Benficagirl et bienvenue sur Sweet'Art :swsszzaa:
Tu as bien raison, la mousse au chocolat c'est super bon *-* ça me donne envie d'en faire une maison :swsszzaa:
Tu es secrétaire dans un domaine particulier ou pas ? :dfirjierjgieg:
Tu es administratrice et modératrice sur quels forums ? ^^ Je suis curieuse hihi :hihihi:
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum donc si tu as des questions ou la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter un staffien; on t'aidera sans souci :lohrf::
J'espère en tout cas que tu trouveras ce dont tu as besoin ici et que tu progresseras comme tu le désires ! :oiuhuvxssss::
Je vois que le club des Tiramisu fait carton plein haha Smile bienvenue chez les fans de chocolat - tu vas pouvoir arborer ce joli vert émeraude sur ton pseudo !
Amuse-toi bien :ghhhh::tfftf:

Merci :amoureux2:

Sur La Mandragore je suis admin et Rreturn at Tree Hill je suis modo Smile.
AltéaAltéa
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 22 Avr - 13:28 • Message : 19242
Bienvenue à toi ! *^*

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas :3
ElfetteElfette
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC

Message  Dim 22 Avr - 16:15 • Message : 19260
Hey Smile

Je suis à Windhof Wink Et toi tu es de quel côté ? =)
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Dim 22 Avr - 22:01 • Message : 19314
La bienvenue à toi @Benficagirl !

ALors, première question, Benfica de Lisbonne, j'imagine ? Est tu déjà allé au stade de Luz ?

Et 2ème question : Quel genre de livre lis tu ?? Je t'invite cordialement à venir dans l'espace détente pour nous répondre plus en détails, puisque tu y trouveras un sujet dédié à nos chers livres adorés !!  :scscijeoffogg/

A bientôt sur le forum et Amuses toi !
BenficagirlBenficagirl
Séparateur 1

Féminin

Message  Lun 23 Avr - 16:03 • Message : 19424
Aldnoah a écrit:
La bienvenue à toi @Benficagirl !

ALors, première question, Benfica de Lisbonne, j'imagine ? Est tu déjà allé au stade de Luz ?

Et 2ème question : Quel genre de livre lis tu ?? Je t'invite cordialement à venir dans l'espace détente pour nous répondre plus en détails, puisque tu y trouveras un sujet dédié à nos chers livres adorés !!  :scscijeoffogg/

A bientôt sur le forum et Amuses toi !

Merci Very Happy. Oui Brnfica de Lisbonne Very Happy et non malheureusement pas Sad même quand je suis allée au portugal pendant les vacances je n'ai pas eu la chance d'y aller, mais c'est sur ma liste Smile. Pour le livres, ça varie. En ce moment je lis les livres de Christine Feehan Very Happy.

Elfette a écrit:
Hey Smile

Je suis à Windhof Wink Et toi tu es de quel côté ? =)

De la ville principale. Ce n'est pas très loin Very Happy.
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas