Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aloa ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

SaukkoSaukko
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 4 Avr - 12:10 • Message : 17655
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Manon
• Études / Travail  : Étudiante en Master enseignement des arts plastiques Smile
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Regarder des séries, faire mon bullet journal, grapher, faire de la photographie.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Voir une baleine en vrai  :heart2:
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai un chat  :/coeur:zefoeo:
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les pâtes en général et mon dessert le merveilleux au chocolat  :ozeigeiogries:
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Animal Crossing et La Nuit des temps de Barjavel
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Compréhensive et Flemmarde
• Quel est ton film/série préféré ? : Supernatural pour la série et La Saga complète du Seigneurs des anneaux pour le(s) film(s)   :heart2:
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Franchement un peu de tout.. j'écoute peu de musique en vrai.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : L'Ecosse  :coeurcoeurcoeu
• Autre(s) information(s) :  Merci d'avance à tous pour votre accueil  :rfotkbsx^zzee:

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Depuis longtemps... genre 2009 ou un truc du genre ^^ J'étais au collège.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Uniquement Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : Je dirais l'harmonie des couleurs et le minimalisme (sans être simplet)
• Mes points faibles en graphisme sont : Le graphisme à partir de photo réel. Le montage photo
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plutôt fictif donc Smile
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : J'adore faire des designs pour forum !

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ :heart2: ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Grapher pour les autres me manquent et j'ai aussi envie d'apprendre de nouvelle chose car j'ai fait une loooongue pause et j'ai un peu perdue.. Je le trouve vraiment très beau et il a aussi l'air accueillant  :/coeur:zefoeo:

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ :heart2: ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ :heart2: ] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ :heart2: ] Milkshake Framboise  [ ] Cookie Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Mer 4 Avr - 20:10 • Message : 17702
Bienvenue à toi @Saukko o/

Ton pseudo ne m'est pas inconnu... Où ai-je bien pu te croiser ? ;_;

Ah toi aussi t'es une adepte du BUJO ? Bienvenue au club *u*
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 7 Avr - 10:47 • Message : 17924
Bienvenue sur Sweet'Art @Saukko Smile
J'ai beaucoup apprécié ta présentation; on ressent que tu es une personne gentille et douce et que tu recherches la même chose que nous lorsqu'on a créé Sweet'Art ! On aime beaucoup partager et grapher pour les autres; pour leur faire plaisir ! On participe à des concours, des challenges et des combats en toute convivialité *-*
J'espère qu'on saura te convaincre de rester parmi nous et que la communauté te plaira !
Je suis dans le staff de Sweet'Art donc si tu as besoin d'aide pour bien démarrer sur le forum, ce sera un plaisir de t'aider !
Si tu veux discuter ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par message privé, je te répondrai dés que possible Smile
C'est quoi le "merveilleux au chocolat" ? ^^
Hâte de voir ton exposition, tu l'as déjà peut-être ouverte d'ailleurs ! Very Happy
Merci pour les compliments concernant notre forum, ça fait super plaisir :ogrekgoetgkof:
Amuse-toi bien ! :makarena::
SaukkoSaukko
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 7 Avr - 12:14 • Message : 17930
Merciiii

@Aldnoah, oui j'ouvrirais une galerie graphique :sdofkoo<<  Merci beaucoup en tout cas Very Happy

@Belloc, oh chouette ! Oui c'est vrai qu'il est pas mal le jeu sur téléphone ! Mais je préfère ceux sur DS tout de même :3 Sinon Je vois que tu aimes la série The 100 déjà Wink

@Linoa, Hummm ton pseudo aussi me dit quelque chose... ^^ Je suis sur diverses forum de discussion c'est peut etre ça ? :ozeigeiogries:  Super pour Bujo, on pourra en discuter à l'occasion Smile Et au passage je suis fan de ton kit :ghhhh::tfftf:

@Nevida, merci beaucoup ! Oui en effet j'ai beaucoup grapher pour les autres et participer à des défis :ozeigeiogries:  J'espere que me plaire ici mais c'est bien partit en tout cas :wazoefrijrigjf Ah et le merveilleux au chocolat et la seule patisserie que j'aime et c'est ça :
Aloa ~ - Page 2 000000000000082014_E1 A base de meringue et de mousse au chocolat Smile c'est une patisserie belge/nord de la France et donc malheureusement introuvable ici où je vis :ugftfttt::/:
Invitéavatar

Message  Sam 7 Avr - 14:42 • Message : 17948
@Saukko - Les versions consoles étaient géniales aussi surtout celle sur 3DS. Oui, je suis un grand fan de The 100 ! J'ai même eu la chance de rencontrer pendant un week-end les acteurs Wink
SaukkoSaukko
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 7 Avr - 14:54 • Message : 17949
@Belloc, oui la derniere version sur 3DS était super ! Ah ouais génial ça !!
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Sam 7 Avr - 21:01 • Message : 17979
@Saukko : raaaah !! J'arrive vraiment pas à me souvenir où j'ai bien pu te croiser ;____;
J'suis sûre que c'est un forum de graphisme/entraide mais lequel... ? x))
Avec plaisir pour le BUJO :3
Et mon superbe kit a été réalisé par ma merveilleuse @Nosfee <3
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 8 Avr - 9:56 • Message : 18017
Ohhh je ne connaissais pas ^^ ça à l'air bon en tout cas Smile
@Saukko
ChampiChampi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Dim 8 Avr - 10:20 • Message : 18022
Bienvenue sur le forum !❤️
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 8 Avr - 19:04 • Message : 18102
Aloa @Saukko ! Bienvenue sur Sweet Art !

Tu m'as donné faim avec ton merveilleux au chocolat *^* Sauf que là où je vis, on a pas ça, c'est pas juste ;-;
Je suis accro à l'Animal Crossing qui est sorti sur tel ! Je trouve ça tellement plus pratique pour jouer ! (je n'avais que Wild World sur DS, et je connais un peu New Leaf pour avoir vu ma soeur y jouer) Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à l'aimer, étant donné que les gens le trouvent beaucoup moins bon que les précédents opus.
SaukkoSaukko
Séparateur 1

Féminin

Message  Lun 9 Avr - 9:08 • Message : 18141
@Linoa, hmm le seul forum de graphisme que je fréquente hormis celui-ci est Libre Graph et avant sur ce fofo j'étais Miette. Smile

@Chips-san et bah ici aussi dans le sud de la France il y en a pas Sad Mais j'en achète dès que je remonte dans le nord ^^
J'avoue que mon préféré c'est new leaf mais j'aime aussi la version téléphone Smile
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas