Pseudo : Elsafarore (ou aussi Elsaelly sur certains forums)
Prénom : chloe
Fille ou garçon ? : Fille :/coeur:zefoeo:
Etude / Travail ? : actuellement lycéenne
Pays : Vive les baguettes
Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: je cherche à me remettre au graphisme et donc j'avais envie de découvrir un nouveau forum! et vualà
Pourquoi t'y être inscrit ?*: parmi ceux qui n'avaient pas l'air abandonné se trouvait Sweet Art et c'est celui qui a retenu le plus mon attention de part sa mignonnerie
Quelle est ta première impression sur le forum ?*: parce qu'il est tout mignon et à l'air plutôt cool!
As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : ui
As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : ui ui
T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : ui ui ui
Je pratique le graphisme depuis* : 6 petites années
J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS5 et photofiltre studio X
Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : intermédiaire!
Mes points forts en graphisme sont : la diversité de mes créations et ma capacité à changer de style "graphique"
Mes points faibles en graphisme sont : mon manque d'inspiration parfois ?
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : à remanier mes logiciels et à travailler avec des stocks
donc moi c'est chloé, et comme dit précédemment j'ai 17 années à mon actif, dont 6 consacrées au graphisme. j'ai débuté sur des forums, et si je reviens aujourd'hui c'est car la convivialité et le fait de sympathiser avec de nouvelles personnes me manquait. de plus, d'ici quelques mois j'intègre une école de graphisme (si j'obtiens mon bac bien sûr) et j'aimerais continuer à me perfectionner! sinon j'écoute de tout; rock, pop, kpop, electro... mais mon premier amour reste la kpop (exo, seventeen, day6
). de plus, j'adooooore les séries! j'en regarde près d'une vingtaine (mes préférées demeurent american horror story, black mirror et dark). en tout cas je serais ravie de faire votre connaissance et suis ouverte à toute discussion :dffrrtoàitbf:
(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.