Embëlsi | | | | Messages : 1454 Logiciels : 'Toshop CC Graphisme
|
| Jeu 15 Mar - 15:56 • Message : 16527 |
| • PRÉSENTATION DE EMBËLSI • Pseudo : Embëlsi, qui signifie "Douceur" en albanais, bien que je n'ai aucun lien avec le pays d'Albanie. Le jour où je me cherchais un pseudo, je voulais un mot beau à lire et à entendre, qui corresponde à l'un de mes traits de personnalité. J'ai cherché "Douceur" en plusieurs langues et j'ai eu le coup de coeur pour "Embëlsi" Prénom : Marie (mais j'aime me surnommer "Mary Thorne" en référence à Emily Thorne de la série Revenge )Fille ou garçon ? : FilleAge : 24 ansEtude / Travail ? : Je possède un BEPA Services aux personnes et un CAP Petite enfance. Actuellement je suis à la fois garde d'enfants et petsitterPays : France, Bretagne, St Malo (35)Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: J'ai découvert le forum il y a 10 minutes (merci Google ^^), je cherchais de nouveaux forums car je reprends le graphisme sérieusement, j'en ai marre d'évoluer si lentement et si difficilement depuis mes débuts. Je pratique trop peu donc là je me motive à faire du mot "régularité" mon mot d'ordre en graphisme !^^ Je fais également partie des 2 forums "Art-Design" et "Cocktail-graph"Pourquoi t'y être inscrit ?*: J'ai trouvé l'apparence de ce forum tout juste "MAGNIFIQUE". J'ai eu un énorme coup de coeur pour le style de graphisme mis en avant. Aujourd'hui je me remets à fréquenter les forums de graphisme (celui-ci donc, + les 2 cités précédemment), car je souhaite progresser : suivre des cours, des tutoriaux (tutoriels?), admirer les belles créations des plus doués (ça je pourrais le faire durant des heures !)Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Mince. J'ai déjà répondu à la question précédente ahah ! Ma première impression : un sentiment paisible de calme, de douceur. Le forum est si beau à regarder, un réel coup de coeur sur son apparence qui est bien plus mon style que les 2 autres que je fréquente, bien qu'ils soient au TOP aussi ! Ce forum apporte de la douceur aux yeux *-*As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui juste avant de m'y inscrire je l'ai lu très brèvementAs-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui même réponse que pour le règlementT'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Bien évidemment ! Je m'y engage ^^ • MA PRATIQUE DU GRAPHISME • Je pratique le graphisme depuis* : depuis 2012 mais en très faible quantité J'utilise le(s) logiciel(s)* : auparavant j'utilisais "Gimp 2.8". Depuis un peu plus de 4 ans, je suis sur "Photoshop cs6" Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Intermédiaire Mes points forts en graphisme sont : La réalisation des fonds, les typographies (avant c'était ma bête noire), les créations avec du hors-cadre Mes points faibles en graphisme sont : Le coloring, la gestion de l'espace dans les créa', et SURTOUT : le travail sur stock (aux secouuuuurs) Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Je souhaite progresser d'un point de vu Général, mais surtout apprendre le travail sur stock et le coloring.
• UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Que fais-tu pour te détendre ? J'écris énormément dans mon journal. C'est ce qui m'aide le plus dans ma vie. J'y écris tout ce qui me passe par la tête, bon comme mauvais, pour ainsi prendre du recule sur les choses et trouver des solutions si besoin. Sinon pour me détendre j'aime aussi jouer à des jeux pc/en ligne, regarder des séries/streams de gaming, puis passer du temps avec mes animaux. Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon ordiAs-tu des animaux de compagnie ? J'ai 9 animaux (les animaux sont ma passion depuis toute petite): Mon plus grand amour, mon chat Delta , ensuite Django et Mojito qui sont 2 autres de mes chats . 3 poissons : Pink, Bluetooth, et McAlister. Un chien : Rocky , Une colombe que j'aime fort fort : Roméo mais bon je l'appelle "mon p'tit coucou". Et pour finir, un cochon d'inde appelé Thao . Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? autrefois extravertie, aujourd'hui plutôt introvertie.Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Gratin de choux fleur à la béchamel à la canelle (version vegan). Fondant au chocolat (vegan), car j'adore le chocolat !Quel est ton jeu vidéo préféré ? Jeu vidéo préféré ? hmmm je dirais League of legends, mais sinon j'adore Ori and the blind forest, Halo, Dead or alive et bien d'autresComment décrirais-tu ton caractère ? J'ai un caractère très doux, j'ai beaucoup d'empathie, je m'émerveille très facilement pour un rien, je suis très rêveuse.De quoi as-tu peur ? J'ai énormément peur du rejet et de l'abandon.Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? P'tit coin, douche, tour sur les réseaux sociauxFais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Fitness (renfo + différents cardio). Mais je suis avant tout une grande amoureuse de la natationQu'est ce qui t'agace le plus ? La souffrance faite aux animaux. (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|
| Jeu 15 Mar - 16:08 • Message : 16530 |
| Bienvenue à toi @Embëlsi ! Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum *^* Merci pour tout ces beaux compliments sur le design o/ Il a été fait par @Nevida, ma collègue fondatrice (actuellement en voyage mais elle reviendra sous peu). J'espère que tu pourras trouver ce que tu cherches ici, n'hésite pas à participer aux concours et à ouvrir ton exposition si tu le souhaites *w* La partie discussions est également là si tu souhaites papoter un peu *-* Si tu as des questions n'hésite pas, j'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art :3 |
|
| Jeu 15 Mar - 16:18 • Message : 16533 |
| Salut à toi Mary Thorne !!!!!!!!!! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici & que tu te plairas parmi nous surtout, la BIENVENUE donc. :sodoed</: |
|
|
| Jeu 15 Mar - 16:27 • Message : 16535 |
| - Altéa a écrit:
- Bienvenue à toi @Embëlsi !
Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum *^*
Merci pour tout ces beaux compliments sur le design o/ Il a été fait par @Nevida, ma collègue fondatrice (actuellement en voyage mais elle reviendra sous peu). J'espère que tu pourras trouver ce que tu cherches ici, n'hésite pas à participer aux concours et à ouvrir ton exposition si tu le souhaites *w* La partie discussions est également là si tu souhaites papoter un peu *-*
Si tu as des questions n'hésite pas, j'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art :3 Coucou, merci beaucoup pour ce bel accueil et pour ce message très complet ! J'ai hâte de découvrir tout ça ::88ddsqqww: :eijfigjirjidjg Merci aussi Nosfee |
|
| Jeu 15 Mar - 18:49 • Message : 16549 |
| :fejfirjgitfgji @EmbëlsiLa bienvenue à toi sur Sweet'Art ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous sauront t'accompagner dans ton processus de reconquête du graphisme !! N'hésites pas à venir participer à nos concours et défis et comme te l'a déjà dis Altéa à ouvrir une galerie pour pouvoir nous faire profiter de tes talents mais aussi recueillir des avis constructifs pour progresser ! Amuses toi bien surtout ! :jiiuuuh::jhhhu
Dernière édition par Aldnoah le Jeu 15 Mar - 20:46, édité 1 fois |
|
Camua | | | | Présent(e) Messages : 824 Logiciels : Photoshop CS5
Graphisme
|
| Jeu 15 Mar - 19:44 • Message : 16552 |
| Bienvenue @EmbëlsiJ’espère que tu te plaira ici. La typo est l'un de tes points fort :bvgxxx: tu pourra m'aider ^^. La petite question que je pose à tous nos nouveaux tu préfère travailler sur le réel ou le fictif ? |
|
|
| Jeu 15 Mar - 19:58 • Message : 16553 |
| Merci beaucoup pour votre accueil, vous me faites déjà adorer ce forum lol :happy:happy: - Camua a écrit:
- Bienvenue @Embëlsi
J’espère que tu te plaira ici. La typo est l'un de tes points fort :bvgxxx: tu pourra m'aider ^^. La petite question que je pose à tous nos nouveaux tu préfère travailler sur le réel ou le fictif ? Oui la typo est l'un de mes points forts car j'en ai chié pour progresser sur ce point, ça a longtemps été mon pire point faible ^^ Je préfère travailler sur le fictif, mais à savoir que je ne suis pas très forte sur le réel, ça joue :'( |
|
| Jeu 15 Mar - 23:12 • Message : 16558 |
| Bienvenue à toi @Embëlsi ! Ton pseudo me trouble un peu, il ressemble à un autre pseudo d'une personne que je connais bien x) |
|
|
| |
| Ven 16 Mar - 0:36 • Message : 16565 |
| Le pseudo de la personne est "Ellebasi", y'a beaucoup de lettres similaires et je le prononce un peu près pareil que le tiens (après, j'peux me tromper aussi sur la prononciation x)), donc du coup x) @Embëlsi |
|