Pseudo : Jormungrand
Prénom : Julia
Fille ou garçon ? : Fille
Etude / Travail ? : L1 Eco Info etc ( MIASHS en gros )
Pays : France
Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Je connais le forum depuis longtemps je ne me rappelle même plus comment x)
Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour avoir un forum de graphisme où traîner de temps en temps et je voulais reprendre un peu le graphisme pour m'amuser. Comme je manque de temps je préférais un petit forum ^^.
Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Très joli bien rangé et tout, surtout les détails son travaillés, c'est cool :sodoed</:
As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui
As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui
T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui
Je pratique le graphisme depuis* : 4/5 ans
J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS5/6 , Krita et Blender
Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Intermédiaire
Mes points forts en graphisme sont : J'ai pas graphé depuis presque un an alors euhm... les idées ? Les photomanip aussi
Mes points faibles en graphisme sont : Les joulies colo.
Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : J'ai envie de me mettre sérieusement au réel autrement qu'avec le photomontage
Je sais pas quoi dire sur moi alors comme j'ai envie ( va savoir pourquoi ) je vais parler de mon pseudo. So, c'est la première fois que j'utilise Jor ( Jormungrand) comme pseudo quelque part mais je l'avais en tête depuis un bout de temps sauf qu'il était toujours prit xD. Avant j'avais d'autre pseudo du genre Okashi et toute les muuultiples déclinaisons ou Zess. Mais bref, revenon à Jor. Dans la mythologie Nordique Jormungrand est aussi appelé le serpent de Midgard ( la terre ) et c'est un serpent géant, le fils de la géante Angrboda et du dieu Loki, qui est l'un de ceux censé provoquer le Ragnarok, la fin des temps. Pourquoi Jor ?
Parce que j'adore Loki sous toutes ses formes ( oui oui toutes ses formes, homme, femme,
cheval, géant, soyez pas surpris c'est la mythologie xD ) et que je voulais changer un peu.
Est-ce que tout ceci était très utile ? Non mais c'était rigolo :cute2:: :cute2::
↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? Une Soeur
Que fais-tu pour te détendre ? J'écris, je regarde des films/séries
Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Portable, comme tout le monde je pense.
Quel est ton plus grand rêve ? Épouser Tom Hiddleston ? /PAN/ Euh non à part ça j'ai pas d'autre exigences ça ira. Plus sérieusement je dirais faire un tour d'Asie et de l'Europe du Nord.
Es-tu en couple ou célibataire ? TeamCelib
As-tu des animaux de compagnie ? Un bébé chat ( plus si bébé que ça cela dit x) )
Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Oulah, ça dépend avec qui et dans quel contexte en fait. Je peux paraître très extravertie mais ceux qui me connaissent en vrai savent que c'est plutôt le contraire du moins en public.
Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Dessert préféré, tarte au citron meringuée. Et plat ça change d'un moment à l'autre. En ce moment je dirais la soupe aux champignons ( ne me demandez pas pourquoi x) )
Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Arah les questions dures arrivent. L'Edda Poétique ça compte ? x) Bon allez en jeu je dirais Ace Attorney et sinon j'ai beaucoup aimé Devil's Daughter et Danganronpa Trigger Happy Havoc dernièrement. Et puis qu'il faut répondre sur les livres, Harry Potter ? J'ai pas mal aimé le Miroir de Cassandre dernièrement aussi.
Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Qualité ma mémoire, défaut, ma flemme.
Comment décrirais-tu ton caractère ? Hyper joyeuse et enthousiaste quand je connais bien les gens et IVL de manière générale. Silencieuse discrète et formelle le reste du temps.
De quoi as-tu peur ? Que des persos que j'aime meurent dans Infinity War QwQ. Et si je dois répondre sérieusement, je suis claustro à un plutôt haut degré. ( Ce qui ont déjà prit le métro à Lille comprennent ma souffrance)
Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je vérifie que la SNCF marche correctement :happy:happy:
Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Du Running y a un temps. Sinon je suis championne olympique des patates de canapé.
Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Black Panther :wouhaaahhhouu :/coeur:zefoeo:
Qu'est ce qui t'agace le plus ? Je suis une chieuse mais... la SNCF
Autre(s) information(s) : Des fans de Loki dans le coin ? :v (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.