Invité | | | | |
| Dim 4 Mar - 20:51 • Message : 16147 |
| div class="fond_CF"> • PRÉSENTATION DE "PSEUDO" • Pseudo : Mushu Prénom : Morgane Fille ou garçon ? : Fille Age : 26 ans Etude / Travail ? : Je travaille dans les cosmétiques Pays : France Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: En cherchant sur Google Pourquoi t'y être inscrit ?*: Je cherchais un forum de graphisme afin de me remettre au graphisme; et éventuellement passer commande aussi. Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Très beau et clair. As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui
• MA PRATIQUE DU GRAPHISME • Je pratique le graphisme depuis* : Plusieurs années, mais j'ai arrêté quelques temps et je compte justement m'y remettre.. J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre princiapelement Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant on va dire Mes points forts en graphisme sont : Aucun x) Mes points faibles en graphisme sont : Tout le reste ^^' Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Beaucoup de choses. Je n'ai pas d'idées précises.
• UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? Un grand frèreQue fais-tu pour te détendre ? Pour me détendre, un bon repas, une bonne série, un bon bain chaud...Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon portableQuel est ton plus grand rêve ? Faire le tour du mondeEs-tu en couple ou célibataire ? En coupleAs-tu des animaux de compagnie ? Un chat, mais qui est restée chez mes parentsTu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? IntrovertieQuel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Euh les galettes bretonnes (entre autres)Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? JE ne sais pas...Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Je suis susceptible et très rancunièreComment décrirais-tu ton caractère ? Ah je déteste essayer de me décrir e!De quoi as-tu peur ? De rien ! Non, je ne sais pas trop...Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je regarde mon portable, puis je vais aux toilettes.Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? En ce moment aucun. Enfin je vais me remettre doucement au running. Sinon, je pense m'inscrire dans une salle de sport, ou à des cours de boxe.Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Au ciné ? Je ne sais même plus x)Qu'est ce qui t'agace le plus ? Mon Chéri Autre(s) information(s) : - (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA
Dernière édition par Mushu le Lun 5 Mar - 19:10, édité 1 fois |
|
Invité | | | | |
| Dim 4 Mar - 21:03 • Message : 16149 |
| |
|
Camua | | | | Présent(e) Messages : 824 Logiciels : Photoshop CS5
Graphisme
|
| Dim 4 Mar - 21:07 • Message : 16151 |
| Soit la bienvenue @Mushu j’espère que tu te plaira ici ^^ J'ai deux questions si tu veut bien La première ton pseudo vient d’où ? car il me fait penser au Mushu de mulan. Et la deuxième tu préfère graphe sur quoi ? tu est plutôt fictif ou réel ? |
|
| Dim 4 Mar - 21:58 • Message : 16154 |
| :fejfirjgitfgji @Mushu !! J'adore ton pseudo et comme Camua moi aussi j'ai pensé direct à Mulan !! Et je dois dire que j'adore ce Disney et ce perso me fait trop rire ! La bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que nous saurons t'aider au mieux ! Je t'invite à venir sur l'espace détente pour faire connaissance avec les autres membres et à t'inscrire à l'un des deux mini-club pour t'investir d'avantage dans le forum. Amuses toi bien ! :jiiuuuh::jhhhu
Dernière édition par Aldnoah le Dim 4 Mar - 23:37, édité 1 fois |
|
| Dim 4 Mar - 23:27 • Message : 16158 |
| WELCOME @Mushu !!!!!!!!!! :sodoed</: |
|
| Lun 5 Mar - 7:29 • Message : 16163 |
| Bienvenue à toi @Mushu ! Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum *^* J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas o/ |
|
| Lun 5 Mar - 16:00 • Message : 16181 |
| Bienvenue @Mushu :fejfirjgitfgji |
|
| Lun 5 Mar - 17:45 • Message : 16187 |
| Bienvenue parmi nous @Mushu ! o/ J'crois que je n'ai pas été la première à penser à Mulan en voyant ton pseudo :3 |
|
Invité | | | | |
| Lun 5 Mar - 19:14 • Message : 16209 |
| Merci à tous pour l'accueil !
- Camua a écrit:
- Soit la bienvenue @Mushu j’espère que tu te plaira ici ^^
J'ai deux questions si tu veut bien La première ton pseudo vient d’où ? car il me fait penser au Mushu de mulan. Et la deuxième tu préfère graphe sur quoi ? tu est plutôt fictif ou réel ? Mon pseudo, en fait, je m'appelle Morgane, et plus jeune pour faire court on m'appelait Mo, qui s'est transformé en Mow. Et une amie m'appelait Mow Chou qu'elle prononçait Mushu comme dans Mulan, et comme j'aime bien ce petit dragon, je l'ai gardé en pseudo ^^
Généralement, je graphais (oui je parle encore au passé, il faut que je m'y remette vraiment) plutôt sur du réel. Mais après, je suis ouverte à tout, donc je vais essayer sur le fictif aussi voir ce que je peux faire |
|