Invité | | | | |
| Dim 4 Mar - 20:51 • Message : 16147 |
| div class="fond_CF"> • PRÉSENTATION DE "PSEUDO" • Pseudo : Mushu Prénom : Morgane Fille ou garçon ? : Fille Age : 26 ans Etude / Travail ? : Je travaille dans les cosmétiques Pays : France Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: En cherchant sur Google Pourquoi t'y être inscrit ?*: Je cherchais un forum de graphisme afin de me remettre au graphisme; et éventuellement passer commande aussi. Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Très beau et clair. As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui
• MA PRATIQUE DU GRAPHISME • Je pratique le graphisme depuis* : Plusieurs années, mais j'ai arrêté quelques temps et je compte justement m'y remettre.. J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre princiapelement Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant on va dire Mes points forts en graphisme sont : Aucun x) Mes points faibles en graphisme sont : Tout le reste ^^' Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Beaucoup de choses. Je n'ai pas d'idées précises.