Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Hello, je suis Maemi
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

MaemiMaemi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 15 Oct - 15:37 • Message : 7625
Rappel du premier message :

• PRÉSENTATION DE "MAEMI" •

• Pseudo : Maemi

• Prénom : Florence

• Fille ou garçon ? : Fille

• Age : Est-ce bien obligatoire, étant donné que je préfère l'oublier ?

• Etude / Travail ? : pas en ce moment

• Pays : France

• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: C'est ma Chipie qui m'en a parlé

• Pourquoi t'y être inscrit ?*: je cherchais justement des tutos pour faire des bannières pour le forum du Secret d'Henri

• Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Je me suis pas trop baladée encore, mais c'est joli xD

• As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui, mais je me suis perdue arrivée aux sanctions

• As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

• T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Evidemment

• • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : au moins 1 millions d'années, mais j'ai perdu la main

• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Gimp

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : intermédiaire

• Mes points forts en graphisme sont : J'en sais rien

• Mes points faibles en graphisme sont : mettre une typo qui colle avec la créa

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : un peu de tout parce que j'ai beaucoup perdu, n'ayant pas pratiqué depuis longtemps

• Je pratique le Codage* : [ ] Oui   [x] Non
  • Je pratique le codage depuis* : Réponse ici

• J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Réponse ici

• Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Réponse ici

• Mes points forts en codage sont : Réponse ici

• Mes points faibles en codage sont : Réponse ici

• Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Réponse ici

• Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Réponse ici

• • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Je ne sais pas vraiment quoi dire, à part que j'aime les mangas, lire, dessiner (même si je suis une quiche), que je m'éparpille beaucoup, que j'ai souvent la flemme, que je m'ennuie souvent aussi, alors j'ai besoin de m'occuper. Sinon, je suis gentille, je mords pas, je ne m'énerve quasiment jamais, et puis voilà ^^ Ah j'aime beaucoup les smileys aussi Wink

↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • Un frère deux ans plus jeune
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Je me mets sur l'ordi
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • mon ordi xD
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Retourner en Nouvelle-Calédonie
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • en couple
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Non
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • introvertie au début, et extravertie ensuite Very Happy
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • j'en ai plusieurs
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Dragon Quest 8 et Harry Potter, ou bien Ça de Stephen King
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • La qualité, je ne sais pas trop, pour le défaut, je dirais que parfois, je ne sais pas me taire, et je devrais --'
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • je suis plutôt facile à vivre, mais faut pas m'ennuyer, surtout le matin au réveil
  • De quoi as-tu peur ?
  • Des abeilles, des guêpes, des frelons et toutes ces saletés de bestioles volantes
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • prendre mon café
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Nope, je suis allergique xD
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Ca remonte, c'était avant les vacances d'été : The Jane Doe Identity
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • qu'on me répondre pas quand je parle
  • Autre(s) information(s) :
  • non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
    MaemiMaemi
    Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 15 Oct - 16:45 • Message : 7661
    @Chips-chan : Ma Chipie-chan-sensei-sama (c'est reparti pour un tour xD), merci ^^
    Bah mon âge, tu sais bien que j'aime pas en parler, j'ai bien essayé de ne pas le marquer à l'inscription, mais ça a pas voulu T_T Enfin bon, tant pis, je vais encore être la doyenne xD
    Ah ah je suis pleine de surprises môa ::88ddsqqww:
    Une élève aussi sérieuse que toi, voudrait être allergique au sport ? Je suis choquée xD
    Y'a des choses qui sont pas intéressantes à dire Laughing
    C'est pas une qualité d'être trop gentille, après, on te marche dessus, faut rester méfiant ^^'
    Je manquerai pas de venir t'embêter, ma frite  Wink

@Linoa : merci de ta réponse ^^ Linoa, ton pseudo me dit quelque chose, t'as pas un blog Skyrock avec tes créations graphiques ? Si c'est oui, c'est toi qui a fait tout l'habillage de mes blogs Surprised Le monde est petit ^^
    Je sais pas ce que je vais montrer dans ma galerie, mais je verrai xD
    Tu joues à Dragon Quest 8 ? Surprised wow je croyais que j'étais la seule dinosaure :bvgxxx:
    Oui, je suis d'ailleurs en train de relire les bouquins en ce moment :coeurcoeurcoeu
    Je risque pas de leur faire du mal, vu que chaque fois qu'il y en a une qui m'approche, je me tire très loin xD

@Nosfee : merci ^^ ah mais je connais ton pseudo sur ma bimbo, je ne fréquente pas beaucoup le forum, mais je lis parfois Smile Le mien, c'est Boyan (que je rêve de changer, mais tant pis) Smile

@Altéa : super, merci. Je pense que je vais passer commande alors Smile Comme ça, je peux me remettre doucement au graph ^^

@Nevida : merci beaucoup Smile oui, tout le monde a l'air bien sympa ^^
    Pour ça, je me remets doucement à grapher, j'ai oublié trop de trucs, donc je vais aller voir tout ça Smile
    Ben oui, tu causes, puis personne te répond, non mais Rolling Eyes
    Exactement, surtout que la semaine dernière, j'ai appris qu'il y avait un nid de frelons asiatiques pas loin, et apparemment, ce sont pas nos petites guêpes, alors je suis d'accord, à mort xD
    D'accord, merci Very Happy
    NevidaNevida
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Oct - 16:50 • Message : 7667
    @Maemi : J'espère que tu prendras vite tes marques et que tu apprécieras nos services, les membres et l'ambiance du forum Smile
    On fera du mieux qu'on peut pour t'aider, n'hésite pas à effectuer des demandes d'analyse ou d'entraide pour progresser davantage et puis explorer les expositions graphiques des membres ça permet aussi de progresser donc n'hésite pas :oiuhuvxssss::
    Ah oui, un nid de frelons asiatiques ? Le genre d'insecte qui te fait une double gonflure de l'oeil droit en mode tu ressembles à rien, un beau matin ? xD
    Quelle horreur....faut s'en débarrasser comme de la peste de ces trucs là Surprised
    Je te conseille de dormir avec un casque haha !
    LinoaLinoa
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 15 Oct - 17:01 • Message : 7671
    @Maemi : Oh my gosh ! x_x
    Si si, c'bien moi, jamais j'aurai pensé croiser quelqu'un qui est passé sur mon vieux blog x) ça fait un bail que je n'y vais plus, d'ailleurs =x
    Ah bon ? Tu passais des commandes régulières ? Mais quel était ton pseudo ? °°

Nan t'inquiète, t'es pas la seule dinosaure du coin :ghhhh::tfftf: je l'ai même refais sur 3DS <3 ah oui ? Moi aussi, je les ai relu y'a pas longtemps et là, je me remate 'encore' les films ! *pleure comme une fontaine devant la scène où Rogue découvre Lily*
    XDDDDD t'inquiète, j'suis pareille, j'suis une vraie phobique mais j'essaye de pas bouger (même si j'suis à la limite de la crise d'angoisse) quand ce sont des abeilles, car si elles te piquent, elles meurent ensuite Sad et nous avons trop besoin d'elles dans notre monde !
    Chips-chanChips-chan
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 15 Oct - 17:05 • Message : 7672
    @Maemi si on devait tous les faire, je crois qu'on ne serait pas rendu xD
    Je sais, c'est pour ça que je te taquines avec Razz Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je suis sure que c'est pas vrai xD

Je confirme, pour des surprises x')
    J'aime toutes les matières, sauf le sport ! La prof c'est un tyran :uuiioocdd: Faut pas être choquée, je suis studieuse, mais pas sportive, c'est tout xD
    Tout est intéressant à dire :lohrf::
    Sauf que t'as quand même plein de qualités : t'as de bon goûts, tu es géniale, tu as une personne avec qui il est très agréable de parler, ... T'en a beaucoup !

Y a intérêt à ce que tu viennes m'embêter, ma Boyan xD
    MaemiMaemi
    Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 15 Oct - 18:24 • Message : 7687
    @Nevida : ça devrait aller, je trouve déjà que les membres sont sympas ^^
    D'accord, je vais regarder tout ça dès maintenant Smile
    Oui, ces saletés, j'ai pas osé regarder d'images sur internet, il parait que c'est assez gros Surprised ça risque d'être un peu gênant un casque :ghhhh::tfftf:

@Linoa : tu l'as complètement abandonné ? Mon pseudo, c'est Death-and-berry Wink
    J'y joue aussi sur 3DS, je me sens un peu dépaysée T_T mais faut que je le finisse ::88ddsqqww:
    Je me suis aussi refait les films y'a une dizaines de jours xD La meilleure scène, c'est celle-là, elle me fait chialer aussi à chaque fois :/azfirfu<af
    Elles ont beau être essentielles au monde, ça empêche pas que ce sont des saletés xD

@Chips-chan : tu m'étonnes xD Vilaine T_T tu parles, j'en suis certaines, enfin, c'est pas bien grave xD
    Ben tu vois, j'en apprends aussi sur toi xD
    Oh la la trop de compliments, ma Chipie :dfirjierjgieg:
    C'est noté :hihihi:
    Chips-chanChips-chan
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 15 Oct - 18:31 • Message : 7688
    @Maemi, d'ailleurs, faudrait quon en trouve d'autre et les lister xD Je sais Razz Mais naaaaaaaaaaan xD
    C'est vrai, mais en même temps, peu de gens aiment le sport xD
    Héhé je sais ::88ddsqqww:
    Je sens venir le MP :scscijeoffogg/
    MaemiMaemi
    Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 15 Oct - 19:33 • Message : 7700
    @Chips-chan : Oh la la mais tu veux me donner du boulot en plus ? :ghhhh::tfftf:
    Tu sens venir le mp ? xD c'est vrai, j'ai une question sur l'avatar du forum, mais laissons le reste pour la messagerie ma bimbo, sinon, on va pas s'en sortir Laughing
    Chips-chanChips-chan
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 15 Oct - 19:35 • Message : 7703
    Je peux le faire si tu veux @Maemi xD
    Oui, je sens venir le MP ! Envoie-le moi, je t'y répondrais illico Very Happy
    LinoaLinoa
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 15 Oct - 20:08 • Message : 7704
    @Maemi : Ah uiiiiii ! C'est pas toi la fan de IchiRuki ? **
    Pas réellement abandonné mais je n'y vais plus depuis un moment =x

C'vrai que ça faisait ultra bizarre, au début x_x genre les monstres qui apparaissent sur la carte comme pour les monstres célèbres - mais au moins, tu peux level up facilement grâce à ça ! **
    Et puis t'as aussi Rubis & Morry qui rejoignent ton équipe aussi °°
    Sans compter sur le temps d'attente de l'alchimarmite qui a disparu o/
    Troooop T-T cette scène mais aussi touuutes les scènes qui se succèdent dans la pensine qui prouvent le double-jeu de Rogue ! Le moment où il fait apparaître son patronus et que Dumbledore se rend compte qu'il sera toujours amoureux de Lily - cette scène aussi me fait pleurer T-T j'adore mettre la VO pour voir les films mais aussi, rien que pour ces passages >< et puis la voix d'Alan Rickman, j'adorais... T______T
    Ouais je sais, j'suis pareille x) tous les insectes devraient finir au bûcher, pour moi donc bon x))
    Invitéavatar

Message  Dim 15 Oct - 20:16 • Message : 7705
    Hey, bienvenue à toi sur le forum ^^.
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas