Hola como esta o/ ? ça va mon espagnol est pas trop pourri :'3 ? C'est pas la langue que je préfère à vrais dires :') !
Etude de journalisme ? Bon d'habitude je critique pas mal sur ce cas là parce que je charie beaucoup un pote qui lui aussi veut faire des études de journalisme :'3 OHH LA MECHANTE !!! Non, mais j'adore l'embêter, j'ai rien contre sauf souvent des mauvaises infos :') mais après y a pas que du mauvais dans le journalisme :') ! Tu veux faire dans lequel domaine concernant le journalisme
?
Ca me rappelle, même si rien à voir, que je devrai m'abonner sur un magazine sur les tutoriels photoshop, j'en ai acheté un et j'hésites à m'abonner dessus :3 ! Car y a des tutos c'est fantastique ! Après j'ai pas encore le temps de tester :') Et j'aimerai beaucoup le partager, mais ça reste un tuto d'un magazine et j'ai pas envie de me faire chopper pour vol ou plagiat :') ... Après j'aimerais vraiment faire de la pub pour ces magazines qui des fois y a des merveilles dedans en tuto, même si c'est le style qu'on ne s'attend pas trop, mais ça nous apprends quand même des trucs !
En tout cas, j'espère que notre panoplie de tuto te plairont ici, on a de généreux membres qui nous ont partagé des merveilles, dernièrement c'est le tuto Ocean Home que Louve Ailée nous a si gentiment partagé ! Et moi je le trouve top <3 ! A voir
Bon concernant le codage, CHAIS PAS, me demande pas c'est pas mon domaine xD ! Mais j'ai vu ma soeur,
@Hainely avait 3 magazines de codages, après je sais pas ce que ça donne :'3 ! Après j'espère que tu pourras t'instruire parmi nous quand même ou du moins t'amuser ^-^ !
Une bouillotte ?? C'est drôle ! C'est vrai qu'il commence à faire un peu trop frais, je devrais voir pour m'en acheter xD ! Tu m'as donné une super idée ! Avais-tu très froid quand nous a écrit la présentation :'3 ?
MMMMHHHH Quel cet étrange secret que tu portes concernant tes amours *_* ! Dis nous tout, tu pique ma curiosité ohlala ! Laisse nous un petit message sur le sujet de l'Amour côté Détente, je serai ravie de lire ce qui se passe dans tes amours :B !
Bon en tout cas, j'espère tu t'amuses bien parmi nous et j'espère te lire sur plusieurs sujets
!