Luxure | | | | |
| Dim 1 Oct - 2:06 • Message : 6579 |
| Rappel du premier message :• PRESENTATION DE LUXURE • • GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme* : [V] Oui [ ] Non Je pratique le graphisme depuis* : Plus de 10 ans.J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS3.Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : J'aime pas m'auto-juger donc je vais rester sur intermédiaire haha.Mes points forts en graphisme sont : Les couleurs, les formes.Mes points faibles en graphisme sont : Le réel.Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Je sais pas encore x) Je pratique le Codage* : [ ] Oui [V] Non • UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓[left] Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? Une sœur.Que fais-tu pour te détendre ? Musique, jeux de réflexion.Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Le portable, comme la plupart des gens !Quel est ton plus grand rêve ? Aller au Japon, mais je l'ai déjà réalisé en fait ._.As-tu des animaux de compagnie ? Oui, un chat.Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Plus vers le introverti, on va dire.Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? La pizza à l'ananas, le framboisier.Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? En jeux video : Final Fantasy IX, Puyo Puyo Tetris, Okami, Zelda, NieR Automata. Et en livres : Les Bernard Werber.Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? L'humour, et l'humour ._.Comment décrirais-tu ton caractère ? Flemmard.De quoi as-tu peur ? Les abeilles, frôlons et tout ce qui s'en rapproche.Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je me rhabille ._.Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Je faisais de l'escalade, jadis.Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? La tour sombre.Qu'est ce qui t'agace le plus ? Les enfants qui crient, et les chiens qui aboient. (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA
Dernière édition par Luxure le Ven 8 Mar - 3:10, édité 1 fois |
|