| Ven 29 Sep - 12:07 • Message : 6338 |
| Rappel du premier message :• PRESENTATION DE "Snape" • Pseudo : Snape Prénom : Sophie Fille ou garçon ? : Fille Age : 26 ans Etude / Travail ? : Au chômage pour le moment Pays : France Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Sur Google Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour m'améliorer en graphisme & codage Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Réponse ici As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui
• GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme* : [*]Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis* : 2 ans J'utilise le(s) logiciel(s)* : Adobe Photoshop CS4 Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant Mes points forts en graphisme sont : les avatars Mes points faibles en graphisme sont : Les Designs Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : A faire des designs
Je pratique le Codage* : [*]Oui [ ] Non
Je pratique le codage depuis* : 1 an J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : aucun Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : débutant Mes points forts en codage sont : corriger les bugs de ma co-admin et bidouiller les codes des autres ( j'entends par là que j'arrive à modifier le code fiche de liens pour arriver à l'améliorer avec bien sur l'autorisation du créateur) Mes points faibles en codage sont : faire mes propres codes ^^ Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Oui un peu, j'arrive à m'y retrouver ^^ Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : faire mes propres codes ^^
• UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? J'ai une grande soeurQue fais-tu pour te détendre ? j'écoute de la musiqueQuel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? mon plaidQuel est ton plus grand rêve ? d'avoir enfin un boulot et un cdi donc pouvoir enfin déménagé de chez mes parents.Es-tu en couple ou célibataire ? CélibataireAs-tu des animaux de compagnie ? Oui, un chatTu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? introvertieQuel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? plat préféré : pâte au saumon et mon dessert préféré : fondant au chocolat.Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Harry PotterQuelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Calme ( qualité ) ; timide ( défaut)Comment décrirais-tu ton caractère ? gentille, mais ça à des limites ^^De quoi as-tu peur ? des araignéesQuelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? je câline mon chatFais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Oui, de la Danse, Aikido & Aiki-Taiso.Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Valerian Qu'est ce qui t'agace le plus ? les menteurs & les profiteursAutre(s) information(s) : Non, mais hâte d'être parmi vous (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|