-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Piaf débarque !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Invitéavatar

Message  Dim 17 Sep - 20:53 • Message : 5470
Rappel du premier message :


• PRESENTATION DE PIAF EN CAGE •

  • Pseudo : Piaf en cage

  • Prénom : Yasmine

  • Fille ou garçon ? : Fille

  • Age : 12 ans (13 en Décembre)

  • Etude / Travail ? : Je suis en 4e

  • Pays : France

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Parfois, quand j'ai rien à faire, je vais sur un forum à succès, et puis je clique sur les partenaires, pour atterrir sur un forum que je regarde juste pour m'extasier de sa beauté. Donc comme ça je vais de forum en forum en cliquant sur les partenaires, et je suis tombée sur sweet art !

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: Je veux m'améliorer en graphisme, découvrir le codage.

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Il est très beau à l'air de bien démarrer !

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [X] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : Un an

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre 7 ('faut pas s'moquer)

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutante

  • Mes points forts en graphisme sont : J’associe plutôt bien les couleurs

  • Mes points faibles en graphisme sont : J'ai du mal à découper les moustaches des animaux et j'ai encore du travail sur la typographie

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : A corriger mes points faibles et à me mettre à gimp, et peut être photoshop


  • Je pratique le Codage* : [ ] Oui   [X] Non
  • Je pratique le codage depuis* : /

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : /

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Nul

  • Mes points forts en codage sont : /

  • Mes points faibles en codage sont : /

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Je sais bidouiller le html, mais c'est tout

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Apprendre à coder, tout simplement


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Bon,
    d'abord je vais vous montrer un peu ce que je fais en graphisme

    Spoiler:


    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • Un p'tit frère, une grande soeur et un grand frère
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Je me fais du thé et je l'emporte dans mon lit pour lire un roman d'amour en écoutant de la kpop
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Un livre, je ne survis pas sans pouvoir lire un peu le soir. Et puis, pourquoi gaspiller un jour où l'on pourrait apprendre plein de choses par la lecture !
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Que plus personne ne souffre de la guerre ou de la faim
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • Célib'
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Une chatte qui s'appelle Canelle
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Extravertie
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Plat préféré: le kebab. Dessert préféré: un éclair aux dragées
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • HAAAAAAA CETTE QUESTION EST TROP DURE VOUS AVEZ PAS LE DROIT D: Hum, égalité zelda/pokémon/les sims. Pour le livre, Harry Potter (hp c'est la viiiie **)
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • J'essaye d'être gentille avec tout le monde, je ne supporte pas de voir quelqu'un de seul et malheureux. Sinon j'imagine que je suis un peu impulsive
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Je suis très sociable et enjouée. J'ai beaucoup d'amis, garçons comme filles, plus vieux, au même âge que moi, ou plus petits. Je suis toujours là pour faire l'ambiance.
  • De quoi as-tu peur ?
  • La mort de mes proches (je n'ai pas peur de ma mort à moi) et que je quitte brutalement mon quotidien adoré.
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Je m'étire et pense au rêve chelou que je viens de faire.
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • J'ai vite compris que mon intelligence était supérieure à mes capacités physiques, je ne fais pas de sport.
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Pirates des Caraïbes 5
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens qui jugent les personnes
  • Autre(s) information(s) :
  • je ne crois pas.

    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.



    Dernière édition par Piaf en cage le Lun 18 Sep - 14:33, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Mer 20 Sep - 20:12 • Message : 5708
    Bienvenue dans le club de kpop haha, on est pas mal ici :3.
    Et oui, ne jamais sous-estimer Photofiltre, ça ne vaut ni plus ni moins que le reste (merci @Yriala pour le compliment :hihihi:)
    Anyway, j'espère que tu te plairas sur le forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Jeu 21 Sep - 19:18 • Message : 5784
    Alors toi, quand je t'ai vu t'inscrire (sans être validé hein), juste le nom, je me suis dis je te kiffe déjà ::88ddsqqww: ! Parce que waaah c'est d'une originalité et puis ça m'a fait rire pour un pseudo :'3 ! On voit pas ça tous les jours ! Et puis woowwww ton avatar est super cute :/coeur:zefoeo: !!! Et puis y a de l'humour, c'est super fun :3 ! Bon dommage c'est pas un piaf en cage lol :'3
    VEUILLEZ EXCUSER CETTE BLAGUE POURRITE :')
    T'es sur Photofiltre, hé t'inquiète, on a de bons profs et de super tutos pour t'améliorer :3 ! On a même des jeux pour t'entraîner :3 ! Et si tu as du cran y a toujours les concours et défis, n'hésites pas c'est ouvert à tous :3 !
    Wow, c'est la première fois que je vois quelqu'un mettre les sims regroupé à zelda et pokémon Surprised ! Mais t'inquiète pas moi je suis une GRANDE fan des sims :3 ! T'es plus dans les anciennes versions ou d'actualité du Sims 4 Surprised ? Non je pose cette question car beaucoup n'aime pas trop les Sims 4, même si moi personnellement je les adore ! Je les adore tellement que j'ai presque toute les extensions ! Bon peut-être pas les nouvelles car je trouve plus le temps de jouer :'3 ... Mais tu m'as redonné envie !
    En tout cas -bienvenue, oui faut le dire avant mais chuuut-, j'espère tu profitera de nos activités et que tu t'appréciera dans ce fofo :3 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: