Invité | | | | |
| Dim 17 Sep - 13:38 • Message : 5392 |
| • PRESENTATION DE NEZUMI • Pseudo : Nezumi Prénom : Priscilla Fille ou garçon ? : Fille Age : 21 ans Etude / Travail ? : Formation Développeur Logiciel Pays : France - Ile de la Réunion Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Grâce à l'un de vos partenaires Pourquoi t'y être inscrit ?*: Parce que je le trouve très beau et que j'avais envie de me relancer dans le monde des forums Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Comment dit plus haut, je le trouve très beau et très bien codée ^^ As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui As-tu lu le guide du nouveau membre ?* (Oui/Non) : Oui T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui
• GRAPHISME & CODAGE • Je pratique le Graphisme* : [X ] Oui [ ] Non
Je pratique le graphisme depuis* : J'ai commencé à l'âge de 11 ans (et oui) donc plus de 10 ans J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Intermédiaire (j'arrive pas trop à juger mon niveau) Mes points forts en graphisme sont : Les couleurs Mes points faibles en graphisme sont : La typographie Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Tout ce que je peux apprendre
Je pratique le Codage* : [X ] Oui [ ] Non Je pratique le codage depuis* : Depuis plus de 4 ans maintenant J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Brackets, Sublime TextJe pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : IntermédiaireMes points forts en codage sont : Aucune idéeMes points faibles en codage sont : Aucune idée non plus :pJe maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : HTML/CSS/Javascript/Jquery/PHPSur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Tout ce que je peux apprendre, une fois de plus • UN PEU PLUS SUR MOI • Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres... ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider : As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ? Oui, 1 grand frère Que fais-tu pour te détendre ? J'écoute de la musique ou je code Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon téléphone portable Quel est ton plus grand rêve ? Réussir ma vie Es-tu en couple ou célibataire ? En couple depuis 4 ans As-tu des animaux de compagnie ? Oui 5 chats Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Extravertie Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? Mon plat c'est la raclette, mon dessert , tout ceux qui sont aux fruits rouges Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? Call Of Duty, mon livre Le Journal D'Anne Franck Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? Ma plus grande qualité je dirais la gentillesse, mon plus grand défaut, je suis très susceptible Comment décrirais-tu ton caractère ? Je suis une personne bon délire, très ouverte, mais je me braque si je sens qu'on me manque de respect ou qu'on se moque de moi. De quoi as-tu peur ? De perdre les gens que j'aime, des araignées Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ? Je regarde mon portable pour être sûre d'être à l'heure Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ? Non, mais j'ai créer un groupe de dane qui a duré quelques années. Mais si oui Just Dance sur la Wii compte oui je fais du sport :p Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? Le dernier Spiderman Qu'est ce qui t'agace le plus ? Les moqueries, l'injustice et l'immaturité Autre(s) information(s) : Non aucune (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
|
| Dim 17 Sep - 14:30 • Message : 5401 |
| Bienvenue à toi Nezumi ! Tu graphes depuis 10 ans owo J'ai hâte de voir ta galerie alors *^* - Nezumi a écrit:
- Mon plat c'est la raclette
Hmm tu me donnes faim *^* Tu l'as préfère comment toi ? Quels accompagnements ? Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum ! J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art *^* Si tu as des questions n'hésite pas :3 |
|
Invité | | | | |
| Dim 17 Sep - 14:38 • Message : 5403 |
| Merci pour l'accueil :3 Eh oui plus de 10 ans, avec quand même pas mal de pauses entre temps ! Avec tout ce qui peut l'accompagner : charcuterie, pomme de terre, pain, cornichons, salade... Plus c'est consistant plus j'aime :p Merci pour la validation, je file découvrir le forum |
|
| Dim 17 Sep - 15:56 • Message : 5412 |
| Oh mais y'a un Taeyong si je me trompe pas !!!!!!!!! Sinon bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici, ton avatar est franchement joli !!!!!!!!!!! |
|
XIIXI | | | | Présence réduite Messages : 1084 Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8 Exposition
|
| Dim 17 Sep - 17:16 • Message : 5424 |
| |
|
Handraël | | | | Présence réduite Messages : 173 Graphisme
|
| Dim 17 Sep - 17:27 • Message : 5427 |
| Bienvenue sur le forum, un gros coup de coeur pour ton avatar ! *-* |
|
Invité | | | | |
| Dim 17 Sep - 17:37 • Message : 5431 |
| Merci à tous :3 Nosfee : Oui c'est bien lui :/coeur:zefoeo: et merci pour mon avatar Handraël : Merci <3 |
|
Invité | | | | |
| Dim 17 Sep - 21:02 • Message : 5472 |
| Hâte de voir quelques créations :3. Bienvenue à toi sur le forum. |
|
Invité | | | | |
| Dim 17 Sep - 21:49 • Message : 5477 |
| Bienvenue à toi sur le forum, petite souris ( Nezumi c'est trop mignooon ). J'ai hâte de voir tes créations graphique ainsi que tes codages. J'adore la raclette aussi Pour moi, il n'y a pas de mois pour en manger, ça serait que moi, j'en mangerai souvent ! Sinon, 5 chats !? Comment tu fais ? J'en ai trois et ça me suffit XD Les bêtises défilent tellement avec eux ! Enfin elles Et CoD, j'avoue c'est un bon jeu, j'y ai longtemps joué sur ps3... oui ça remonte à loin. C'est lequel ton favori ? Sinon, le forum organise régulièrement des défis, concours et autres animations. Hésite pas à y participer. Tu peux aussi me mp si tu as des questions, ou un autre membre du staff ( et j'aime ton avatar ) |
|
DreamWoman | | | | Messages : 53 Logiciels : Photoshop
|
| Dim 17 Sep - 21:56 • Message : 5480 |
| Une fan de call of :O et qui aime autant les chats que moi :O (malheureusement mon conjoint lui n'en veut pas pour le moment :'x), qui est très gentille mais susceptible.. Bref, j'ai l'impression de me voir dans ta description ^^. Bienvenue à toi et hâte de découvrir ta galerie |
|